@TemoriTiger Effectivement c'est dommage que le timing soit pas bon. Tu es à fond dans la gestion de projet, j'adore !
Le thème est très intéressant en plus.
Ton groupe sera composé de volontaire alors ?
@Re-Run Tu as été mise à l'honneur !
Je pense que c'est important d'avoir une bonne équipe pour avancer dans le projet. C'est une tâche qui a été ajoutée à ta mission de base ? Félicitations!
@Folliculophilia L'association avec laquelle je fais mon service civique c'est VISA AD, on m'a envoyé dans une structure d'hébergement social (qui permet aux gens démunis d'avoir accès aux vacances) qui se trouve dans les Vosges (côté Alsacien). Ma mission est de les soutenir dans le redéploiement de la structure en aidant dans la gestion du personnel, la recherche de fonds et la conclusion de partenariat.
Pour illustrer cette semaine, j'ai préparé une présentation pour sensibiliser les salariés et bénévoles sur la prévention des risques de santé et de sécurité au travail et j'ai repéré les dossiers de subvention auxquels on pouvait prétendre pour nous aider à rénover la structure/améliorer l'accessibilité par exemple. Concernant les partenariats, j'ai un contact pour faciliter les vacances pour les seniors, je dois juste bien évaluer les besoins des groupes de seniors pour adapter notre offre de services (animation, accessibilité, activité extérieur, repas).