Que dire de plus? Pour ma part, ça se passe fort mal. Ca vient en partie de moi, de mon côté ultra stressée & du fait que je ne suis pas bien, cloitrée dans un bureau.
Le fait est que ma mission ne devait pas se passer dans un bureau. Mais qu'on me donne uniquement les tâches dont personne ne veut.
Bref je ne fais pas du tout ce qui était prévu que je fasse. Ma tutrice ne m'a jamais parlé & j'ai été mise entre les mains d'une autre personne qui ne me guide pas vraiment.
Personne n'est réellement désagréable avec moi, je suis plutôt invisible en fait: pas de bonjour rien du tout.
Sinon il y a la différence de traitement. Il y a une stagiaire qui est arrivée en même temps que moi, tout le monde lui parle, la salue, connaît son nom. Moi, rien.
Il y a quelques temps j'ai entendu parler de moi dans un bureau, j'étais "la service civique".
Sinon, est arrivée une autre jeune fille, en service civique, en fait elle fait exactement le même service civique que moi... Elle est arrivée il y a 15 jours, idem tout le monde lui parle, connaît son nom. Je suis là depuis un mois et demi et quand on me salue spontanément, ça ressemble à un miracle, et la majorité des personnes ne connaissent pas mon nom.
Gratifiant hein?