Désolée pour le double-post, mais j'ai des questions à vous poser :
- Au niveau de la CAF, vous déclarez quoi ? Parce qu'il y a quelques mois je suis allée les voir pour savoir comment déclarer mon service civique pour mes APL, on m'a répondu de mettre que j'étais salariée et de mettre le montant de la rémunération. Sauf qu'en voulant me connecter sur mon compte aujourd'hui, dans "ma situation" j'ai ceci : "Vous êtes étudiant, étudiant boursier, stagiaire sans rémunération, volontaire
ou en service civique depuis le 01 Septembre 2010." (je crois que j'ai oublié de signaler qu'ayant fini mes études je ne touchais plus d'ailleurs). Le service civique est maintenant pris en compte par la CAF ?
Vous avez fait comment vous ?
Je ne suis pas allée voir ce que ça donnerait pour changer de situation, j'attends d'avoir signé mon contrat.
- Autre question, niveau impôts on a quelque chose à déclarer ? Je vais sur mes 23 ans et ayant terminé mes études, je pense que je ne suis plus à la charge de mes parents mais du coup je sais pas si je dois faire une démarche en particulier.
- Enfin pour la sécurité sociale, je vais passer d'une sécurité étudiante à la CPAM si j'ai bien compris. Il faut les contacter nous-mêmes pour s'inscrire, comment ça se passe ?
Merci d'avance