J'avais fait une formation européenne sur l'égalité des genres, c'était il y a 2 ans mais je me souviens de deux-trois exercices (peut-être un peu trop long pour le temps que tu as par contre) :
Il y en a pleins d'autres des super chouettes, il faut juste que j'arrive à les retrouver!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui je sais c'est bizarre, mais les exercices d'éducation non formelle c'est trop mon dada )
Bon sinon pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, j'avance pas mal sur mon dossier pour l'institut du service civique. Une pote qui était en SC avec moi candidate aussi, du coup on a décidé d'être témoin l'une pour l'autre.
@If-Only @Cleos Coucou les filles, désolée je fais remonter tout ça, ça doit plus trop vous parler mais je dois concevoir et ensuite animer un atelier de sensibilisation à l'égalité H/F et ça sera auprès d'un public pas facile/pas du tout sensible à ce sujet (en même temps c'est intéressant du coup!). Je sais pas par où commencer en fait, je suis un peu perdue !
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, des idées d'animations, etc.. ? Ou les autres filles d'ailleurs, c'est pas parce que vous avez pas forcément fait ça que vous avez pas l'idées
Sinon @Kiskeya oui c'est ça j'ai arrété mes études pour un an (normalement) et du coup c'est SC ! Mais je vais faire en sorte que ça se apsse bien y'a pas de raison.