Yumiko-chan;3638463 a dit :J'ai une question : vous comptez rentrer en France à Noël ou pas ? Moi non et normalement j'aurai deux semaines de vacances !
Cleos, oui j'aurai un training à Sofia fin octobre début novembre mais mon ong ne sait pas encore quand haha ! Vive l'organisation !
Ca va être un peu mon topic célibattantes ici mais pour le grec j'ai vraiment pas de chance. Il était trop graou. Mais je ne désespère pas, j'ai commencé à m'incruster dans un groupe underground de jongleurs avec des mâles plutôt miam miam crousti fondants.
Et Tienne, j'aimerai bien aller à Sofia ce week-end . Moi aussi Stara Zagora n'est pas très grand et j'ai envie de bouger.
Cleos, la carte d'identité suffit pour aller en Serbie ? Qqun a-t-elle un bon site pour le transport, train, bus ou autre dans les balkans avec les horaires ?
je pense pas rentrer à Noël (je ne sais pas encore si j'ai des vacances, vous avez déjà votre planning jusqu'à Noël???) car ma host familly m'a proposé de rester et Noël c'est un peu un truc de fou ici au Danemark. Chaque danois que j'ai rencontré m'a parlé de ses traditions familiales de Noël, dès le mois de septembre, ils commençent déjà à planifier (oui bon il faut dire que les danois aiment bien planifier).
Sinon, je ne rencontre pas de mecs (intéressants) moi j'avoue que ça me trotte dans la tête. vous en avez de la chance.
@el.jo.
ça a pas l'air facile la coloc! je compatis. Déjà que c'est pas forcément évident à la base, alors en ajoutant les différences culturelles et les différences d'âge.
Je crois pas que j'aurais pu perso, enfin ça dépend, ça va peut-être s'arranger, j'imagine que c'est dur pour tout le monde au début.
EDIT: dimanche, une personne de l'agence nationale danoise pour le SVE est venue à mon boulot (pas pour surveiller mais pour visiter, avec ses enfants "c'est toi machine?" "oui pourquoi?" " je suis bidule, c'est moi qui est organisé ton on-arrival training" ah ben ça alors. elle m'a quand même demandé si "j'étais heureuse ici".