sookie stackhouse;3707037 a dit :Bonjour les EVS madmoizelles!
Je suis contente que ça soit arrangé pour toi @@Yumiko-chan
j'ai eu mes dates pour mon mid-term training (c'est en février), ça me fait bizarre de vous voir parler du on-arrival ah ah. Mais bon, les danois, ils sont bien organisés, ils aiment prévoir à l'avance.
Mon projet est toujours au top, j'ai commencé à nourrir les marsouins, c'était AWESOME.
je suis enfin allé à Copenhague dimanche avec ma host familly, c'est une ville magnifique. J'y retourne bientôt histoire de rendre visite à mes collègues EVS rencontrés lors du on-arrival training (et aussi visiter Christinia ) Freetown Christiania - Wikipedia, the free encyclopedia
J'ai une date pour mon 1er examen de danois: le 5 décembre, je stresse un peu, je suis sensé parler de 3 bouquins que j'avoue ne pas avoir super bien compris
@@Cly au sujet de ta lettre de motivation, moi perso mon organisation d'envoi m'avait conseillé de faire une loooongue lettre, la mienne faisait 3 pages. Mais tout dépend ce que ton organisation d'envoi t'a dit bonne chance en tout cas!
@Ssimablacky moi aussi j'ai vachement stressé avant d'avoir la réponse, je sais que c'est dur de relativiser mais effectivement, la quasi totalité des projets sont financés. est ce que le thème de ton projet fait partie des thèmes privilégié par la CE cette année? ça peut aider
Le thème de on projet c'est Environnement et Minorités uis aussi la promotion du SVE younth in action.
C'est au Royaum-Uni à Nottingham; c'est pas une grosse ville donc pas très chère comparée aux projets validés pour septembre et financés qui étaient à Cardiff et Liverpool.