Caesonia;3738558 a dit :Le SVE m'intéresse vachement mais je comprend pas comment ça se prépare. Est-ce qu'on peut choisir le pays où on veut aller et sa mission ? Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offres.
Et tienne;3737839 a dit :Oh t'es trop choubie ! Moi aussi t'es ma bestààh !
Et j'adore ta mère, mon dieu, elle a extremement bons gouts, il est ravissant. (Pourtant, en photo, il est pas top).
(Pardon pour le gros HS). Et merci pour l'explication pour le IELTS Moi.. eh bah j'ai le TOEFL (je sais même pu comment ça s'écrit ^^), c'est utile ça ? (C'est mon école qui nous la fait passer, je suis un peu concon, je me suis même pas renseignée, c'est même pas sur mon CV alors que genre j'ai la note maximale, haha).
Ssimablacky;3763795 a dit :Hello,
Je viens de recevoir un mail de la coordinatrice de projets européens de mon organisme d'envoi et donc cela ne doit plus tarder pour moi non plus. C'est bien l'agence britannique qui doit confirmer. Moi je croyais que c'était la commission européenne.
En tout cas une de mes connaissances a son projet validé pour les iles Canaries départ pour Février.[/Q
Bonjour xxxxxxxxxxxmoi,
Oui, tu peux prendre rendez vous. J’attends le document de confirmation de l’agence française que je t’enverrai. Ce document confirmera la durée de ton SVE qui est du 1er février 2013 au 31 janvier 2014.
Cordially,
xxxxxxxxxxxxcordinateur
European Project coordinator
Plateforme Europe of La Rochelle, France
janzimouh;3763808 a dit :Ssimablacky;3763795 a dit :Hello,
Je viens de recevoir un mail de la coordinatrice de projets européens de mon organisme d'envoi et donc cela ne doit plus tarder pour moi non plus. C'est bien l'agence britannique qui doit confirmer. Moi je croyais que c'était la commission européenne.
En tout cas une de mes connaissances a son projet validé pour les iles Canaries départ pour Février.[/Q
Bonjour xxxxxxxxxxxmoi,
Oui, tu peux prendre rendez vous. J’attends le document de confirmation de l’agence française que je t’enverrai. Ce document confirmera la durée de ton SVE qui est du 1er février 2013 au 31 janvier 2014.
Cordially,
xxxxxxxxxxxxcordinateur
European Project coordinator
Plateforme Europe of La Rochelle, France
Félicitations tu dois être heureuse et toute excitée