Bonne année à toutes les volontaires
. De mon côté, c'était plutôt calme mais bien (Cleos, je me rattraperais !).
Sinon, je commence à en avoir marre de mes deux colocs. Bon, avec l'espagnole c'est pas nouveau, c'est une grosse chieuse égoïste qui raconte des conneries aux autres à propos de nous (sympa!). J'ai même pas envie qu'elle rentre dimanche.
Mais l'autre française commence à m'énerver aussi. En fait, son côté mamie commence vraiment à m'énerver, être toujours réglée comme une horloge à se lever à 6h du matin et se coucher à 22h. Je me rends compte qu'on ne fait rien ensemble en fait. J'ai déjà essayé, un petit resto par-ci, un petit verre par-là. A chaque fois c'est : oh non, il fait trop froid, il fait déjà nuit, j'ai juste envie de rentrer me reposer. Même pour une activité en fin d'aprèm. Hier soir, elle m'a demandé quelle ville j'aimerai visiter. Moi, toute contente, je lui ai demandé : c'est une invitation au voyage ? Et elle me répond : oui, peut-être que ce serait bien un jour de faire un week-end ailleurs.
Moi, toute contente, je lui dis qu'au bord de la mer ça peut être cool. Sa réponse ? J'aime pas la mer et dans les montagnes maintenant il fait trop froid.
Je lui demande quand elle voudrait partir. Elle me dit : euh je sais pas, courant février, non début mars.
Ah bah, comme si j'allais attendre tout ce temps dis-donc.
Et puis après elle me dit : en fait pour l'instant je préfère rester au chaud ici.
Boum.
C'est comme si je disais à une pote : hey, on va boire une bière là, maintenant dans un bar sympa ?
Et qu'elle me réponde : Ok ! allons-y !
Et que je lui dise : Oh, en fait non, j'ai plus envie.
Et qu'elle se plaigne tout le temps, j'en ai marre aussi.
Bref, désolé pour l'anecdote mais je suis plutôt remontée ces temps-ci et ça me fait du bien d'écrire ça ici
.