@Zanou Oh, je suis vraiment déçue pour toi que cette fameuse visite préparatoire ne puisse pas se faire Pour la réponse que tu as reçue, elle est laconique donc pas franchement facile à interpréter, mais moi j'aurais tendance à le prendre comme un "puisque tu ne peux pas venir, on va peut-être envisager un.e autre candidat.e et on te dira dans quelques jours ce qu'il en est". Mais je suis de nature un peu pessimiste et si ça se trouve, ils n'ont simplement pas compris ta question.
Dans le doute, tu fais bien de continuer à candidater, ça ne peut de toute façon pas impacter ton projet de façon négative Tu as été voir sur EVS Vacancy? Je viens de faire une recherche et il y a pas mal de postes en Allemagne (par contre je ne me rappelle plus de ton domaine de prédilection )
Dans le doute, tu fais bien de continuer à candidater, ça ne peut de toute façon pas impacter ton projet de façon négative Tu as été voir sur EVS Vacancy? Je viens de faire une recherche et il y a pas mal de postes en Allemagne (par contre je ne me rappelle plus de ton domaine de prédilection )