J'ai aussi confirmé ma présence au séminaire à Sarajevo! C'est du 5 au 10 novembre, vous aussi rassurez-moi?
Je ne vois bien déjà crier "Hé hé hééé madmoizelle!!"
Bon sinon c'est le bazaaaar! Je pars dans environ 2 semaines et guess what? JE N'AI TOUJOURS PAS MON BILLET D'AVION.
Elle est très gentille ma coordinatrice, mais se barrer en vacances entre mi-août et mi-septembre quand t'as une dizaine de volontaires qui partent entre début et fin septembre c'est un peu moyen hein. Résultat, non seulement ils ont effectivement reçu le budget fin août (puisque c'est ça qui faisait que je ne pouvais pas prendre mes billets), sauf qu'elle a pas pu le voir, mais elle est également rentrée comme une fleur, en ayant tout oublié! J'ai particulièrement aimé le "il te faut un visa ou pas? Parce que si il t'en faut un, il faut se dépêcher de le faire parce que tu pourra pas prendre tes billets d'avion sans!'
Je lui ai répété déjà plusieurs fois que je n'en avais pas besoin...
Bref, je reste quand même zen, je me dis que tant que mon asso d'accueil assure, ils peuvent bien faire de la merde à Nantes, c'est moins grave...
En tout cas là je sais toujours pas quand je pourrai les prendre, car maintenant ma coordinatrice m'assure que je vais avoir besoin d'un billet aller/retour pour entrer sur le territoire, sauf que le billet retour dans 12 mois, népapossible hein... alors je peux prendre un billet ouvert, mais avec 450 euros de budget pour l'aller/retour, j'y crois pas trop, ou un billet à l'arrache et je changerai la date... mais en fait on ne sait même pas si j'en aurai besoin puisque comme chaque chose qu'elle me dit, elle n'en est pas sûre...
Bref, j'appelle l'ambassade de Serbie demain, ça sera plus clair!! (@
Et tienne t'as fait comment toi?)
J'espère avoir mon billet cette semaine quand même...
Sinon c'était un peu le rush là, j'ai fini mon stage le 31 août, je suis partie en vacances le 1e et je suis rentrée hier, bref tout est à faire!
En tout cas contente que tout se passe bien pour vous