J'avais visé aussi ces thèmes là et je peux te conseiller les projets que j'avais retenu si tu veux! Bon c'est ni en Suède ni en Allemagne, mais on sait jamais que ça t'intéresse quand même
Bon les filles, soyez jalouses : j'ai eu ma carte EYCA lors que je ne pars que dans une semaine!
Bon, j'imagine qu'ils ont fait un envoi groupé mi-septembre, ce qui explique pourquoi vous ne les avez pas reçu à temps... on a joué avec photoshop toute la soirée avec mon père pour arriver à me cadrer une photo à la bonne taille
Et sinon - incroyable mais vrai - J'AI ENFIN MON BLLET D'AVION! J'ai eu mon dernier rendez-vous avec ma coordinatrice hier et on a pris le billet à ce moment-là! Le site de Jat Airways voulait pas prendre nos cartes, du coup on a du passer par GO Voyages et on a pris 30 euros de plus, yaaay!
Elle m'avais fait venir en me disant que j'aurai droit à une formation pré-départ, en fait elle m'a juste filé des papiers... du coup je pars sans formation... ça consistait en quoi les vôtres? Parce que je me disais, au pire, comme j'ai déjà vécu seule à l'étranger et que j'ai pas mal vécu en communauté avec des gens de différentes nationalités sur des projets bénévoles, je pars avec un peu de bagage... ou alors les formations étaient sur complètement autre chose??
Sinon @
sookie stackhouse j'ai été voir ton blog, ça a l'air super ton truc! Et le décor a l'air vraiment super beau!