Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Malfunction @P'tite Ju' @ceriize-bleue merci pour votre soutien :bouquet:
En parlant de donner tort, mon copain a dit une fois quelque chose du genre "je ne souhaite pas que leurs mariages échouent... mais ce jour-là ils verront bien - puisque nous c'est pour l'éternité c'est assez inégalable :cretin:".
Je comprends les réactions sur le principe mais à un moment faut aller au delà, se renseigner, s'ouvrir un peu, et finir par accepter. Ce qui m'agace de manière générale c'est que les gens s'inquiètent soit-disant pour moi, alors qu'en fait ils ne font que rendre la situation bien plus difficile :facepalm:

Bon sinon : 6 semaines avant le départ, on s'approche !! :danse:
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Merci tout le monde pour vos petits mots et vos encouragements <3
Ca fait du bien de vous lire aussi et de voir que je ne suis pas la seule, que c'est normal d'être triste mais qu'on s'habitue et puis qu'on finit par se retrouver un jour. Là j'essaye de me tenir occupée, j'ai rattrapé mon retard dans pleins de séries :cretin: et j'ai fait une liste des activités/trucs que je devais et que je voulais faire pendant qu'il n'est pas là (je continuerai de la compléter au fur et à mesure), ça m'aide à organiser mon temps et à voir que j'ai aussi des choses à faire ici, que je ne vais pas sombrer dans la déprime. On verra bien comment ça se passe dans les jours qui viennent, encore merci en tout cas! :)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon copain m'a dit clairement ce soir que pour l'instant lui ce voyait pas revenir ici a cause du marché de l'emploi, et parce que ça fait trop peu de temps qu'il a enfin un emploi dans son domaine et qu'il a encore plein de chose a apprendre. On devait chercher tout les deux dans le pays de l'autre cette année, mais bon c'est pas une grosse surprise qu'il me dise ça, j'avais un peu compris.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Scillya : Courage. :hugs: J'étais à ta place il y a un peu plus d'un mois, j'ai été plus bas que terre pendant des jours, et ça va maintenant. On s'habitue, et puis on peut refaire les choses qui horripilent notre cher et tendre. :ninja: (Oui, je peux manger dans mon lit maintenant, c'est mon plaisir coupable. :frotte:)

@Herzeka :hugs: aussi. Juillet va arriver très vite, j'en suis sûre. :fleur:

Sinon, on en parle du samedi soir toute seule ? M. Heran est en plein déménagement donc pas de Skype ou Whatsapp, ma coloc est pas là et je suis malade. :goth: Pourtant on faisait jamais rien d'exceptionnel le samedi soir, juste un bon repas et un film ou une soirée jeux vidéos mais ça me manque terriblement. :erf:
En plus cette semaine on s'est aperçu que nos plans pour Pâques tombent à l'eau. Son tuteur est pas trop chaud pour qu'il prenne des congés à ce moment là, donc au final je me suis dit que j'allais aller le voir (vu qu'ici c'est férié du jeudi au lundi, ça me faisait 5 jours off). Sauf qu'on a fait mon planning d'expérience avec ma tutrice, et ça tombe en plein dans la période où je vais devoir être au labo tous les jours. Donc adieu au week-end prolongé, si j'ai mon dimanche ça sera déjà un miracle. :goth:
Du coup M. Heran propose de venir ici en Mai, ce qui serait idéal niveau timing (en plein au milieu de notre période à distance), mais ça serait juste après la visite de mes parents, et du coup je vais devoir choisir pour qui je demande des jours de congé. :gonk: On verra bien. Si ça se trouve ça tombera dans une période pas trop occupée au labo, donc si mon projet avance bien, je pourrais plus facilement m'absenter. :hesite:
En conclusion, vivement la semaine prochaine, qu'on mette celle là derrière nous parce qu'elle était un peu pourrie, et que je retourne bosser parce que c'est trop la déprime pendant le week end. :cretin:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
On a une date :dowant: c'est lui qui vient finalement, 8-9 jours début Avril. C'est dans longtemps, je travaillerai alors on se verra pas non-stop comme d'habitude mais on a une date ! :dowant: Et big up à mes parents qui m'ont spontanément donné leurs dates de vacances quand je leur ai dit que finalement c'est lui qui venait, pour qu'on soit tout seuls à la maison :P:winky:


Maintenant place au paradoxe du "je me sens tellement mieux de savoir quand on se verra / maintenant que je peux compter les jours, le temps passe 3 fois plus lentement" :cretin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Hier mon copain a annoncé à ses parents que je venais en avril. Sa mère était contente, le lendemain il y a un repas de famille pour les 60 ans de mariage des grands-parents... Je pense que je ne vais pas pouvoir y échapper! :yawn:
Déjà que je n'aime pas les repas de famille dans ma famille mais alors là, avec plein de gens que je ne connais pas et parlant polonais sans que je ne comprenne rien...:sweatdrop:
Il m'a dit qu'il allait essayer de s'organiser pour qu'on ne passe pas toute la journée là-bas... :v:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ca commence à être dur cette distance, j'essaie de voir, si avec mon projet professionnel, je ne pourrai pas en faire en sorte de le rejoindre plus rapidement que prévu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes