Ah oui tout de même, je suis admirative, ça c'est de l'amour. Moi au bout d'1 an et demi je commence déjà a en avoir assez, alors envisager 3 ou 5 ans... Mais c'est vrai que ça passe vite finalement, et que quand il faut prendre son mal en patience on le fait (pas trop le choix). Je te souhaite d'arriver a réduire le temps qu'il vous reste loin de l'autre.
Merci
A vrai dire, j'avais la possibilité de le rejoindre il y a déjà quelques années, mais en fonction de mes études, ça ne collait pas trop, et j'ai aussi envie de profiter un peu de la province...
Enfin, tout ça pour dire, que quitte à attendre encore un peu, je pense qu'il est important de ne pas négliger ses projets personnels, et de tout quitter d'un coup, pour rejoindre son amoureux/amoureuse mais d'un autre côté, inclure dans ses projets personnels une date approximative, du moment où l'on peut potentiellement le/la rejoindre.
Pendant ce temps, on peut toutefois se réconcilier avec les bons côtés de la relation à distance, il n'y a pas que de mauvais côtés. Je pense que lister ces bons côtés, nous aide à relatives
Je sais que de notre côté, nous sommes assez indépendant donc :
- Avoir du temps pour chacun de nous, de nous adonner à nos activités respectives
- Le jour des retrouvailles c'est toujours
- Le terme "routine" inconnu
- Quand on se voit, on se fait pas mal de sorties pour profiter au mieux du temps que l'on passe ensemble
- Le rejoindre dans sa ville, ça crée toujours cet effet de partir en week end