@Scillya : J'arrive un peu tard mais
Sinon, de mon côté je suis un peu dépitée. M. Heran a trouvé un nouvel appart, dont le seul défaut est d'être loin de son lieu de stage (1h de vélo, il va avoir des cuisses en béton
). Du coup, il rentre tard, crevé, et il n'a le temps de rien faire donc il est grincheux (normal). J'aimerais bien faire des trucs pour l'aider, mais à des centaines de km, ça risque d'être compliqué de lui préparer son repas.
On se disait qu'au moins, internet sera meilleur donc nos skypes seraient plus agréables, mais que nenni, on a toujours ces problèmes de son dégueulasses, c'est vraiment pénible de passer son temps à essayer de décoder ce que dit l'autre.
M'enfin, c'est pas grave, on a déjà tenu un mois sur les 6, et tout va bien.
(Je crois que ça me fait même du bien au final, de reprendre du temps pour moi.
) En plus cette semaine j'ai découvert un tas de grandes enveloppes rembourrées (celles avec une doublure en papier bulle) dans le labo, elles ont l'air d'être là depuis des siècles vu la couche de poussière, donc je crois que je vais me servir.
Comme ça je vais pouvoir lui envoyer un Tshirt avec mon parfum, et un tas de petits mot à lire quand ça va pas. Je sais pas trop quoi écrire encore, peut être "les raisons pour lesquelles je t'aime", ou une liste des choses qu'on va faire quand ces 6 mois seront terminés, ou un mix des deux.
Ca occupera mon week end et m'épargnera peut être la déprime du samedi soir et du dimanche soir.