@P'tite Ju' : Dans des sacs de congélation avec le zip, normalement ça sent pas trop, quitte à mettre le formage dans un sac, puis dans un autre sac, puis dans un troisième.
J'ai déjà transporté un mont d'or plus qu'à point pendant 3h de voiture + 6h de train + 1h de voiture (qu'est ce qu'on ferait pas pour ses beaux-parents
) et mes affaires ne sentaient rien du tout (sachant que je hais le fromage donc je suis très sensible à l'odeur). En plus il fait pas encore trop chaud en ce moment donc ça devrait aller.
Tu pars quand déjà ?
Sinon ici ça va. C'est toujours dur pour lui de dégager du temps tôt pour un Skype, vu les heures auxquelles il rentre, donc on se parle généralement à partir de 22h, je trouve des fois le temps long parce que je sais jamais à quelle heure il va se connecter et j'ose pas commencer un truc si c'est pour m'interrompre 10min plus tard, donc je fais rien en attendant et je m'ennuie.
(Bon pour le coup c'est moi qui suis un peu bête hein, j'en suis consciente
).
Mais quand il arrive à se connecter plus tôt on regarde des épisodes de série ensemble, et ça me fait vraiment du bien, ça fait presque une "activité normale". (Mais bon, comme mon internet rame, je finis souvent par avoir 10 secondes de décalage par rapport à lui alors il me spoile en faisant des commentaires
).
J'espère que ça va bien pour tout le monde.