Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@P'tite Ju' : Oh non c'est super rageant. :hugs: Mais je suis sûre que ces deux heures supplémentaires vont passer très vite. :fleur:
Bonnes retrouvailles, bon séjour, bonne réunion de famille (:cretin:), profite bien de ton amoureux ! :jv:

Sinon, je suis super contente aujourd'hui. J'ai enfin trouvé le courage de parler à ma tutrice à propos des congés, et elle m'a dit qu'il y avait pas de soucis, que je pouvais même prendre la semaine entière si je voulais, qu'il fallait juste que je la prévienne avant pour qu'on adapte le planning des expériences. :puppyeyes: Elle m'a dit "Déjà qu'on te paie pas, on va pas en plus te faire travailler quand ton amoureux vient te voir." :puppyeyes:<3 Du coup, on va peut être même pouvoir s'offrir des vraies vacances quelque part sur la côte, ça serait tellement cool. :dowant:
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Mon copain s'est pris en photo avec une petite peluche que j'ai laissé chez lui et a écrit dessous "tu nous manques" :puppyeyes:.
La dernière fois qu'on s'est vu on a eu une discussion un peu difficile, j'ai pleuré, lui était au bord des larmes, c'était pas un moment top. Par contre ça a clarifié des choses et finalement ça a été positif. J'ai l'impression qu'on passe à une autre étape dans notre vie, on va s'installer ensemble très bientôt. Mais avant ça ça me fait du bien de me retrouver encore un peu seule pour mettre des choses au clair dans ma tête. J'ai du mal à entrer vraiment dans la vie adulte mais petit à petit ça se concrétise. J'aime sincèrement mon copain mais parfois il y a tellement de choses à organiser que je suis un peu dépassée...
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Herzeka : Oh je vois, et je comprends. :erf: Pour nous c'est un peu la même chose, au final en Octobre on est diplomés, et après il faudra bien trouver un job et dans notre domaine ça risque d'être compliqué de trouver un truc qui nous botte vraiment et qui soit dans la même ville. (Du coup je reste dans le déni pour l'instant, un problème à la fois hein. :coiffe:)
Mais comme ton copain, je suis sûre que vous trouverez une solution, si là vous avez réussi à vous retrouver au même endroit pour un an, y'a pas de raison que ça n'arrive pas une nouvelle fois ! :happy:
En attendant, plein de courage pour la semaine qui arrive, j'espère qu'elle passera vite ! :fleur: (Et qu'il achètera son ticket de bus :yawn:).
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Ça y est, j'y suis! :puppyeyes:
Le début était intense entre beaucoup de route, très très peu de sommeil et le repas de famille (qui d'ailleurs s'est avéré très cool, j'étais à l'aise et tout le monde faisait comme si j'avais toujours été là!). Mais depuis hier soir c'est top top top :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes