Il est reparti ce matin
Il est venu passer quatre jours chez moi c'était trop génial, mais bon comme d'habitude, ça passe beaucoup trop vite... A chaque fois j'ai l'impression d'avoir à peine le temps de profiter qu'il faut déjà se dire au revoir... On a fait plein de trucs super cool (il nous avait offert des places pour l'opéra
), mais en même temps, des fois, je me sens oppressée par l'impression qu'il faut absolument profiter du peu de temps qu'on a ensemble. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais c'est juste que des fois j'aimerais avoir tout le temps possible pour ne pas culpabiliser de boire un thé devant un série quand il est là
Enfin la "bonne" nouvelle c'est qu'on va réduire la distance entre nous. A partir du mois de juin on sera tout les deux dans le même pays, on progresse
Mais bon c'est bien sur quand je rentre dans la ville où on s'est rencontré qu'il part en stage pour six mois à 500km de là... Et quand il reviendra c'est moi qui partirai
Bref ce post est un peu décousu et sponsorisé par les smiley, mais en tout cas j'envoie plein de câlins à toute personne ici qui en aurait besoin