Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@carotteandk Oui c'est sur, vu comme ça... Je sais que par rapport à d'autres situations je n'ai pas à me plaindre , j'admire que tu vives ça :fleur:

Mais j'avoue que là, me voir supprimé un jour entier où on aurait pu être ensemble, et venir le voir au final pour être une journée seulement avec lui, ça m'a mis un bon coup au moral... C'est tellement rageant, il suffisait de placer ce putain d'exposé 24h plus tard :stressed: Il me manque :goth: ça me faisait du bien de penser à ce séjour là bas, mais non mon école vient encore me pourrir la vie :crying:
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Sadournette Merci :cupidon: Oui c'est ultra frustrant... Mais vous avez raison, il faut relativiser, c'est pas la mort :dunno:

11 mois ! Votre situation ne me regarde pas, mais comment ça se fait ? (si tu as envie d'en parler bien sur :fleur:), vous êtes chacun à l'autre bout du monde j'imagine ?
Je suis impressionnée en tout cas , mais je comprends totalement que tu sois jalouse, moi ça le fait sur 3 mois, alors 11 mois, jimagine bien la puissance du truc :calin: Courage à vous deux en tout cas :jv:
 
16 Avril 2015
33
95
74
34
@Kleiner Apfel Désolée si je semble aigrie là-dessus (je suis en manque d'amûuuur ahah) mais j'espère que tu vas vite arriver à relativiser. Mais sinon je comprends tout à fait les montages russes que tu peux traverser. Avoir des attentes et au final devoir revoir ses plans et accepter d'avoir un peu moins. Même quand j'étais près de mon copain, vu le peu de temps qui nous était imparti, ça m'est arrivé plein de fois de faire les montages russes quand on pouvait pas se voir autant que je le souhaitais.

@Sadournette Je revois mon copain en septembre, et moi aussi j'ai l'impression que ça empire les choses et ça me rend triste de voir des couples. XD
 
  • Big up !
Réactions : Kleiner Apfel
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@carotteandk Non t'inquiètes pas, je te comprends totalement :fleur: Oui je relativise petit à petit, c'est juste le "choc" sous le coup, la déception, mais ça va passer, 1 jour ça change pas énormément de chose au manque :lol: Je me dis qu'un jour on vivra enfin ensemble, et ça nous semblera loin toutes ces préoccupations...

Courage à toi, j'avoue que j'ai qu'un aperçu de ce que tu peux vivre, je comprends (peut être pas entièrement) à quel point ça peut être difficile :hugs:

@Sadournette Ah ok je comprends, oui l'Australie ça fait... vraiment loin :oo:
C'est génial qu'il vienne en France alors ! Mais je comprends que d'ici septembre, ça puisse te paraitre très long :calin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : carotteandk
16 Avril 2015
33
95
74
34
@Sadournette oh oui :d sinon je trouve ça cool que ton copain soit celui qui fait le plus gros des déplacements (pour l'instant).

@Kleiner Apfel Oui, il faut penser au futur et se battre ! :puppyeyes:
A vrai dire dans mon cas je gère plutôt bien la distance (même si c'est pas très agréable).
Mais oui au final tout le monde réagit différemment face à une situation donnée. Comme tu l'évoques, le principal c'est de rester positive.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je viens de voir vos messages...
Plein plein d'amour et de courage à vous toutes et en particulier @ceriize-bleue :cupidon: Si tu as besoin de parler, ma boîte à MP est ouverte à tout moment!

Je suis actuellement en déplacement pour le boulot mais j'ai réussi à avoir mon chéri au téléphone :jv: Il me dit de plus en plus qu'il veut qu'on vive ensemble rapidement parce qu'il devient fou sans moi car je lui manque trop :jv:<3 Il commence à réfléchir pour venir me voir cet été alors qu'il avait dit au départ que ça ne serait pas possible. Ça fait tellement de bien d'entendre ça! :puppyeyes:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Nous on se revoit bientot, 8 jours, mais le temps pourrait pas passer plus lentement, je deviens un peu impatiente. Et quand j'y serais ça va passer en 1 minute je suis sûre. J'ai pas mal cogiter ces derniers mois et je suis arrivée a une décision après beaucoup de questionnements existentiels, mais après tout ça j'ai bien besoin de vacances avec lui.

Et j'ai lu un peu les pages précédente et j'ai pas mal le même schéma que @marlamarla décrivait de "retour à l'état sauvage" :rire: après quelques mois, alors que quand on se voit c'est une évidence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes