Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
@P'tite Ju' @Sadournette
Merci beaucoup vous êtes adorables :jv::cupidon:
Du coup ce matin il m'inonde de messages, et il est tout adorable... Je suis effectivement contente de lui en avoir parlé, si je ne lui dit pas ça ne risque pas de changer! Et il m'a dit qu'il avait trop hâte qu'on emménage ensemble, c'est la première fois que ce n'est pas moi qui amène le sujet :puppyeyes: enfin bon, ça reste dans un futur lointain pour l'instant, mais ça me remonte un peu le moral quand même... Du coup j'ai l'impression qu'on est synchro dans nos conversations avec nos chéris @P'tite Ju' :happy:
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
@Sadournette
Oh :hugs:bonne chance pour tes examens, j'espère qu'une fois passés vous pourrez prendre du temps pou vous parler plus tranquillement :fleur:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@marlamarla et @Pooky* Y'a une lune ou un truc bizarre de ce genre pour qu'on soit toute chiantes et en demande et pas bien en ce moment? :yawn:
On va monter un club des copines de mauvais poil ^^ (Et en plus moi j'ai remis ça ce soir sans le vouloir :facepalm::silenced: En parlant futur commun, job (ou absence de plutôt..), enfin tous les trucs dont il ne faut pas parler sous peine d'entendre "oui, faut que je réfléchisse à tout ça, je ne sais pas quoi te dire, je vais aller me coucher là"... :rolleyes:).
Je me soûle moi-même mais en même c'est hyper important pour moi tout ça... :erf:

Courage, on réussir à surmonter cette foutue période pas cool! :supermad:
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
@Scillya
Décidément c'est le week-end effectivement:hugs:. J'espère que tu vas un peu mieux ce matin, et que vous allez pouvoir en reparler pour apaiser la solution et trouver une solution! Et puis quand tu dis que vous devez trouver un compromis, je suis d'accord, mais bon, quand lui ne te parle pas assez ça te blesse alors que lui ne fait rien, et toi de ton côté tu essais de faire bouger les choses et tu fais des efforts, donc ce n'est pas pareil :erf: n'hésite pas si tu as besoin d'en parler :fleur:

@P'tite Ju'
Faisons comme ça, on s'appellera les CCMP :cheer:En tout cas je compatis sincèrement, mon copain aussi à une tendance à disparaitre soudainement dès que j'aborde l'avenir, mais bon, moi je trouve que ça m'aide à me projeter d'imaginer l'après, et ça aide du coup à supporter un peu mieux la distance...
 
  • Big up !
Réactions : Anémona
16 Avril 2015
33
95
74
34
Par expérience, même si j'aime aussi bcp parler d'avenir, tant qu'il n'y a rien de concret ou que la situation n'est pas optimale, ça donne plus de faux espoirs qu'autre chose que d'essayer de se projeter. XD Avec mon copain on discute bien sûr du fait qu'on veuille habiter ensemble et tout, mais concrètement il y a d'autres étapes à franchir pour y arriver d'abord, et au final c'est beaucoup mieux de se concentrer sur la prochaine étape à venir.
Bon concrètement ça dépend de la situation de chacune donc difficile de donner des conseils sur le fait qu'on trouve nos copains pas très réactifs.

@Scillya Bon courage. C'est difficile quand vous êtes deux à avoir des envies différentes concernant Skype. Je suis d'accord avec @Pooky*! Discussion discussion!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Sadournette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes