Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Malfunction Ahah, chez nous c'est tous les jours, avec ou sans vidéo ça dépend mais au moins une fois par jour et des fois plus dans le week-end: j'adore les conversations au réveil quand on a des voix endormies et les conversations du soir au lit quand on se relaxe et qu'on est les derniers de la journée à se parler avant de dormir :jv:

(Suite de mes pavés larmoyants: Ce matin mon chéri m'a dit que notre discussion l'avait fait réfléchir et qu'il devait changer, et notamment prendre de la distance par rapport à son travail, ça m'a fait super plaisir qu'il l'admette! :happy:)

Et @Scillya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Team mauvais poil ici aussi. Hier je me suis mise à faire la gueule parce que ma connexion internet était trop mauvaise pour qu'on puisse regarder notre traditionnel épisode du dimanche soir ensemble sur Skype. (Des fois je m'auto-insupporte :facepalm:) Le positif c'est que vu que je chouinais qu'à chaque fois internet se met à déconner en fin de soirée, il m'a promis d'aller cuisiner plus tôt qu'on puisse se parler avant 22h. (Va-t-il tenir sa promesse, rien de moins sûr. :lol:)

Nous on skype tous les jours, entre 30min et 1h. Y'a des fois où ça me soule un peu, parce qu'on commence généralement à l'heure ou j'aimerais bien aller glandouiller dans mon lit et puis dormir, mais je sais que M. Heran aime bien skyper avec moi quand il mange, donc je me sacrifie. (:drama:) Non je déconne, ça m'embête au début et puis 2 minutes plus tard je suis trop contente de lui raconter ma vie dans les moindres détails et me plaindre de mes collègues. :cretin:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Ouais ben on est tellement nombreuses que c'est peut être eux qui devraient faire une team des Copains relous qui prennent pas le temps de parler à leurs amazing girlfriends :drama::cretin:

Sinon hier il m'a demandé si j'étais énervée contre lui car j'étais très froide, j'ai pu lui expliquer ce qui n'allait pas sans m'énerver (en vrai je m'énerve beaucoup toute seule dans mon coin en fait, dès qu'on discute et que je vois qu'il est attentif je suis beaucoup plus douce. Et si j'arrive à l'énerver c'est que c'est moi qui suis vraiment allée trop loin :rire:), notamment le fait que les journées avec peu de messages ça me fait cogiter. Je crois qu'il a compris et qu'il va faire des efforts, en plus il trouvait aussi qu'on se parlait pas assez.

Et aussi il m'a dit qu'il se gardait très occupé parce qu'il se languit trop de moi quand il est chez lui à rien faire de special... mais enfin comment je peux rester énervée si il est aussi pipou :gonk:
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
C'est presque rassurant de voir qu'on est plusieurs à chouiner.
Y'a quelques jours il était chiant par message je savais plus s'il râlait pour blaguer ou s'il était vraiment agacé par un truc très anodin (pendant 2h et j'essayais de le rassurer comme je pouvais), quand je lui ai dit que c'était un peu chiant il a dit que si je trouvais ça chiant j'aurais du mal à supporter mes propres messages... Je me suis retrouvée tellement conne! :non:
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@ceriize-bleue Ah oui je connais tellement bien ce sentiment de "je te reproche un truc et tu me rétorques que je fais tout le temps ça", et là tu te sens cooooon :sweatdrop:

Je me rappelle d'un jour où il était particulièrement lunatique à changer beaucoup d'humeur et je lui fais "ça commence à être lourd de devoir s'adapter à ton humeur comme ça", il m'a répondu que comme ça je comprenais ce que ça fait d'être en couple avec moi :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@Kleiner Apfel
C'est tellement pas cool de dire un truc pareil :sad:
Après dans ma tête je me dis qu'on a le droit d'être chiant(e) (ça vaut pour les deux parties) à partir du moment où c'est la distance qui nous rend comme ça, ou une situation compliquée à gérer. Par exemple là je suis un peu agacée parce qu'il est en voyage et du coup quasiment plus de messages et zéro Skype. Du coup je suis pas de la meilleure humeur qui soit mais comme c'est en rapport avec la distance je me dis que j'ai le droit :P ( non non je ne cherche aucune excuse XD )
Des fois je me dis que la distance peut vraiment montrer nos pires traits de caractère, pas vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes