Alors déjà plein de câlins à celles qui en veulent
Prenez, prenez, c'est gratuit !
De mon côté je suis pas (encore) dans ma phase râleuse, juste la période post-départ /coup de blues (surtout le soir quand je me couche toute seule dans mon lit ). On a passé quinze jours ensemble, lui une semaine chez moi et ensuite moi une semaine chez lui, c'était trop bien mais trop court encore une fois. Et puis je suis repartie dimanche soir. Le retour était vraiment difficile... Quand je pensais à lui dans mon train j'avais les larmes aux yeux ( la fille en face de moi a vraiment dû me prendre pour une dépressive...), quand je suis arrivée à Paris et que j'ai dû prendre les transports qui puent avec les gens ivres et pas rassurant j'étais encore plus mal genre "mais qu'est ce que je fous là, je veux retourner chez mon amoureux ", y avait même des couples qui s'embrassaient et j'étais à la fois dégoûtés de la vie et hyper jalouse (c'était dimanche en fait mon moment râleuse je crois
)
En plus il n'y a plus de petites vacances avant l'été donc l'attente va être vraiment longue. D'habitude on est séparé 3 semaines au maximum, là je sens que ça va être vraiment douloureux à gérer... Et si on réussi à se voir ce sera sur de toutes petites périodes alors qu'habituellement on se voit sur une quinzaine de jours quand je vais le voir et lui entre chaque vacance il montait pour 3 jours comme ça l'attente était moins douloureuse. Mais là j'ai le sentiment que ça va être que de la frustration jusqu'à l'été...
Et en même temps quand je vous lis je me dis que je suis vraiment pas la plus à plaindre, je n'ai pas des mois et des mois d'attentes entre chaque visite, pas de décalage horaire, on s'appelle tous les jours etc... Donc juste CHAPEAU à vous les filles (et à vos chéri.e.s aussi) pour votre courage !
Parce que même s'il y a évidemment le fait de s'aimer très fort l'un l'autre il faut quand même énormément de courage pour se lancer et réussir à faire durer un couple dans une relation à distance. Et en même temps de mon côté je trouve que quelque part ça nous a encore plus rapproché d'être à distance que si on avait pu se voir plusieurs fois par semaine.
@Vanities On en a parlé très tôt dans notre relation de ça en fait. On était ensemble depuis un mois et il a dû partir pour le boulot, et là il est lancé pour un bout de temps donc c'est forcément à moi de venir vers chez lui. Ce qui ne me dérange pas du tout parce que j'adore sa ville. Je vais déjà passer l'été chez lui (en me trouvant un petit boulot quand même ) et puis si je réussi mes concours dans une des deux écoles que je vise dans sa ville, on emménage ensemble officiellement à la rentrée prochaine (et j'espère tellement fort avoir réussi ces concours
! ). Après pour lui j'habite déjà chez lui et quand je rentre chez mes parents il oublie presque que c'est "chez moi"
(Désolée pour le pavé...
)