Très contente d'avoir de tes nouvelles
@P'tite Ju'
C'est bien que tu saches que ce n'est que passager cette période au moins !
Je suis trop heureuse pour vous que dans deux mois la distance se termine
(tiens j'avais pas encore tilté mais nous aussi ça fait deux ans et demi à distance ! (enfin dans 1 mois quoi)
@Pitiponk Oh
un big-up ne suffisait pas, c'est trop mignon
@Bluexwhale Aïe, j'imagine même pas l'angoisse... J'espère que tu vas vite avoir de ses nouvelles, c'est vraiment pas correct de sa part...
@Sugar&Sarcasm reviens quand tu veux avec des longs messages, c'est trop mignon à lire la manière dont vous vous êtes mis ensemble
Bienvenue
@Mlle C.
Moi ça va, je sais que je vais me rapprocher de lui dans 1 an tout pile du coup je vis la distance à peu près bien. Ce qui est pratique c'est que je sors peu et j'ai peu d'amis en couple donc je ne vois pas de couples qui me rappelleraient que je ne le vois que dans plus d'un mois, après s'être quittés le 1er janvier. En attendant comme d'habitude, je fais des câlins à mes peluches et puis voilà. Je trouve ça incroyable (et si chouette) qu'on tienne alors qu'autour de nous on voit des couples qui ne tiennent pas la distance, dont un cette semaie qui vient de se séparer, ils s'aiment mais n'y arrivent plus... J'espère que nous (et vous toutes
) allons réussir à vaincre la distance.
(j'ai mis une reine parce qu'on est toutes des reines à mon avis
)
(
)