Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Hier on avait le moral dans les chaussettes tous les deux, on hésitait tous les deux à s'appeler pour ne pas plomber l'autre, on a fini par craquer, sauf qu'on ne voulait pas que ça s'arrête donc on a parlé bien trop tard :yawn:.
Je pense qu'on a tous les deux sous estimé la difficulté de ne pas se voir pendant un mois entier. On a beau savoir et se dire que nos retrouvailles vont vite arriver, là tout de suite ça paraît dans une éternité!
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai juste envie de pleurer sous ma couette et de me taper la tete contre les murs :mur::slap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Édit : finalement il m'a répondu .. je suis soulagé et ma soeur a réussi à trouver un serrurier qui veuille bien me refaire un double.
@Nevica ah j'étais complètement angoissé :/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Chocapiix
16 Février 2011
116
569
2 264
Merci @Skölette et @Loulalilou :bouquet: Je vais mettre vos conseils en oeuvre très vite je pense !

@Pitiponk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@P'tite Ju' J'étais à deux doigts de te demander de tes nouvelles :P Et courage, ça va passer vite ces deux mois :cupidon:

De mon côté, je suis fière de vous annoncer que j'ai officiellement l'amoureux le plus chouette du monde :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Très contente d'avoir de tes nouvelles @P'tite Ju' :jv:
C'est bien que tu saches que ce n'est que passager cette période au moins !
Je suis trop heureuse pour vous que dans deux mois la distance se termine :puppyeyes:

(tiens j'avais pas encore tilté mais nous aussi ça fait deux ans et demi à distance ! (enfin dans 1 mois quoi)

@Pitiponk Oh :gnih: un big-up ne suffisait pas, c'est trop mignon :puppyeyes:

@Bluexwhale Aïe, j'imagine même pas l'angoisse... J'espère que tu vas vite avoir de ses nouvelles, c'est vraiment pas correct de sa part...

@Sugar&Sarcasm reviens quand tu veux avec des longs messages, c'est trop mignon à lire la manière dont vous vous êtes mis ensemble :puppyeyes:

Bienvenue @Mlle C. :fleur:

Moi ça va, je sais que je vais me rapprocher de lui dans 1 an tout pile du coup je vis la distance à peu près bien. Ce qui est pratique c'est que je sors peu et j'ai peu d'amis en couple donc je ne vois pas de couples qui me rappelleraient que je ne le vois que dans plus d'un mois, après s'être quittés le 1er janvier. En attendant comme d'habitude, je fais des câlins à mes peluches et puis voilà. Je trouve ça incroyable (et si chouette) qu'on tienne alors qu'autour de nous on voit des couples qui ne tiennent pas la distance, dont un cette semaie qui vient de se séparer, ils s'aiment mais n'y arrivent plus... J'espère que nous (et vous toutes :cupidon:) allons réussir à vaincre la distance. :queen: (j'ai mis une reine parce qu'on est toutes des reines à mon avis :drama:)
(:shifty:)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Retrouvailles aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer avec l'engueulade de l'autre soir... :facepalm:
En soit on s'est "réconciliés" par téléphone hier, mais bon.
Après, il n'y a pas de raison que ce soit froid entre nous, il m'a dit qu'il avait hâte de me voir, donc bon.
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Pitiponk , félicitations ! Quelle heureuse nouvelle !

Chéri est parti avec un profond sentiment de tristesse. Je l'ai encore rarement vu ainsi depuis le début de notre relation à distance. On ne se voit pas le week-end prochain, et il déteste ça. Et alors qu'il a démissionné il y a peu, son nouveau boulot ne l'emballe pas ; il cogite beaucoup. J'en suis très peinée.

EDIT : je me rends compte que je pleure souvent de "peur". Cette distance exacerbe des questions et des difficultés du quotidien. L'inconnu, l'incertitude de la mutation, des envies personnelles difficiles à concilier ainsi... Cocktail détonant.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai du mal à avoir des brides d'information .. j'aimerais tellement savoir s'il a remonter la pente ou il en est mentalement et professionnellement parlant .. ça e frustre de faire des monologues en ce moment..Je pense que je vais penser à moi et le laisser revenir de lui même je ne peux plus faire grand chose :/
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Mlle C.
Merci pour ton petit message. :jv:
Tout s'est vraiment super bien passé ce week-end, hormis les dix premières minutes, mais ce n'était pas bien grave.
Nous avons bien discuté. Ces tensions qui traînent entre nous vont même jusqu'à nous rapprocher car il me montre à chaque fois qu'il m'aime et que le besoin de se rapprocher, de vivre ensemble, est plus fort de jour en jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes