Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 667
4 164
Coucou les filles, je suis rentrée aussi, je crois que ces vacances de Noël ont été de celles des meilleures de ma vie! Sa famille m'a accueillie (encore une fois) comme faisant partie de la tribu, j'ai participé à leur Noël traditionnel, pu échanger pas mal avec eux, je me sentais vraiment comme chez moi! Ces deux semaines sont passées tellement vite... Notre petit voyage en amoureux était top aussi, j'ai tellement de superbes souvenirs... :puppyeyes:
Et maintenant il faut que je me remette au travail et je remets le compte à rebours, pour cette fois-ci peut-être son arrivée définitive, j'ai tellement tellement hâte!!! :dowant: Il me manque mais cette motivation me fait tenir (espérons que les 82 jours suivants seront pareil XD)! :supermad:
Courage et bonne année à vous, que des bonnes choses, des retrouvailles pleines d'amour et du bonheur ici ou ailleurs! :happy::fleur:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je le retrouve demain! Je pense que je réalise pas tout à fait encore que c'est pas que pour des courtes vacances. En revanche je réalise bien que je sais pas trop trop ou je vais professionnellement, ça c'est bien concret là tout de suite.

Lui il fait du ménage en m'attendant, c'est qu'il est bien amoureux, parce que le ménage, il aime pas ça en temps normal :rire:.
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Lysette
ta situation me touche, car je suis dans la situation inverse : c'est lui qui se lance à l'aventure pour me rejoindre! :nod:
Je suis ravie et j'ai hâte qu'il arrive - d'ici max deux mois si tout va bien - mais je suis un peu intimidée par ce choix dans sa vie qu'il fait en fonction de moi. C'est une décision qu'on a prise ensemble, et pour différentes raisons c'était le bon moment pour qu'il quitte son taff indépendamment de moi; je ressens ce mélange étrange de joie, de hâte mais aussi de petite appréhension. Que tout ne se déroule pas selon nos plans idéaux, qu'il me le reproche un jour, ... A priori ça devrait bien se passer, il y a des opportunités dans son domaine ici. Mais je culpabilise un peu de le sortir de sa zone de confort...

@luluberlu27
:hugs:
je ne sais pas dans quelle situation vous êtes,, mais les gens évoluent aussi à leur propre rythme vis à vis des sentiments ou de l'envie d'engagement, question de pudeur parfois, ou de se protéger... J'ai un ami qui a mis très longtemps à dire à sa copine qu'il l'aimait, encore plus à emménager ensemble, et pourtant ils viennent de se marier et c'est l'un des plus jolis couples que je connaisse.
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai retrouvé l'amoureux pendant 3 jourd.J'avais des craintes au niveau de mon intégration dans le sens où je suis souvent intimider et je ne parle pas je reste immobile pas par peur mais par timidité.J'avais déjà rencontrer sa famille et la ça s'est bien passé au final du coup j'étais moins stresser.
Avec le chéri j'ai un peu plus compris certaines choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
J'en ai marre de la distance, quand bien même je vois mon copain tous les week-end.
Il m'a dit que vivre ensemble n'était plus une simple envie pour lui, mais un besoin.
Un besoin que je ressens également...

Ces derniers temps, il y a eu un gros rapprochement entre nous, on s'est avoué beaucoup de choses sur l'avenir qu'on souhaitait. Un avenir à deux quoi. Ce week-end, il y a eu un couic entre nous que j'ai du mal à encaisser, parce que ça me chagrine et me stresse pas mal. J'ai besoin de le voir, je me sens franchement triste. Ce problème survenu entre nous nous casse le moral, chacun de notre côté.
En partant dimanche, je savais très bien que la semaine allait être dure. Et effectivement, elle est assez horrible. Quand on était ensemble ce week-end, si le moral flanchait trop, on était là l'un pour l'autre, sans avoir besoin de parler. Là, les mots ne sont pas assez forts, il manque quelque chose.

Le temps se traîne et on se comprend mal à cause de cette foutue distance.
J'en ai marre, envie que le temps passe vite...

Désolée pour ces plaintes, j'avais besoin d'écrire tout ça. :tears:
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Bon c'est pas la forme aujourd'hui. Je viens de découvrir encore un aspect pourri de la relation à distance. Quand les deux sont au fond du trou, en déprime, malades, quand tu vis ensemble tu peux juste faire un gros câlin et faire grève du monde, même si aucun des deux n'a d'énergie pour sortir l'autre de son état.... À distance tu peux pas :tears:. On était juste trop mal tous les deux au téléphone, et pas mieux après avoir raccroché.
En plus suite à des complications pratiques il risque d'arriver plus tard que prévu, pour s'installer, on n'a pas de date, ça me rend triste.
Il devait venir me rendre visite à la base ce week-end, mais il y a beaucoup de choses à régler et il est invité à une soirée. Et moi j'ai pas les sous de faire deux fois le trajet dans le mois, sans compter la fatigue sur ma crève persistante.
Bref, pas glop pas glop :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes