Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 667
4 164
Quand vous racontez vos week-ends, je me dis que dans un sens, en habitant super loin (coucou les 2000km) on n'a pas à gérer l'excitation de se voir et la tristesse de se séparer quasi en même temps vu que nous on se voit / voyait peu mais pour au moins une semaine ! (ceci dit, le dernier jour et surtout la dernière nuit est horrible pour nous...)... Mais bon, du coup nos comptes à rebours sont / étaient interminables et c'est assez déprimant...

@Vlan. J'ai presque du mal à y croire, dans un sens je voudrais que ce soit tout de suite maintenant mais dans un autre, je veux tout préparer pour que son arrivée soit la plus parfaite possible (genre appart nettoyé de fond en comble, ses plats préférés qui l'attendent, ses produits dans la salle de bain, la place pour ses affaires dans mes placards...) :happy: Je sens que ces deux semaines vont être longues mais passer aussi vite vu que je devrais être pas mal occupée entre le travail, le rangement et les copines à qui j'ai ordonné de m'occuper le week-end pour ne pas (trop) trépigner toute seule ! :caprice:
Et concernant son odeur, je crois que c'est aussi un des trucs qui me manque le plus (même si j'ai son parfum chez moi,c'est pas pareil) !:puppyeyes:

@Tinnuviel Bienvenue, n'hésite pas à venir partager tes joies et tes peines ici ! :fleur:
 
Il arrive dans une semaine tout pile, j'ai vraiment hâte !
Par contre, je constate que depuis quelques semaines, une fille qu'il connait est devenue célibataire... Et d'un coup elle est super active sur les réseaux sociaux, en particulier pour commenter ce qu'il publie. Le truc, c'est qu'il est un peu connu dans l'univers du gaming français, et que je m'attends à devoir faire face à ce genre de "groupie". Mais ça commence à bien me souler... Si je la croise à la prochaine convention gaming, elle va comprendre que c'est mort pour elle :)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Le séjour commence à se preciser... j'ai accroché avec une famille (que ce soit leur lettre, leurs photos ou le Skype, j'ai eu un coup de coeur) !

Mais j'ai une question : comment faites vous pour contrôler la jalousie ? Je suis vraiment destructor ! Je m'angoisse et m'énerve pour rien !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Pfff c'est dur, on a du mal à être beaucoup en contact (décalage horaire et problèmes de connexion chez lui)... Du coup ça me rend hyper froide et distante quand on arriver à faire des skypes, pour me protéger j'imagine. :goth:

Le plus dur je trouve c'est de se sentir célibataire alors qu'on a un.e copain/copine... ça vous le fait aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes