Ah non... Le chocolat c'est la vie, sous toutes ses formes.escargot-au-chocolat;4628679 a dit :BEURKfondant-au-chocolat;4628676 a dit :A que coucou. Tu veux voir mon coulis ?
Je vote oui pour le coulis!
Ah non... Le chocolat c'est la vie, sous toutes ses formes.escargot-au-chocolat;4628679 a dit :BEURKfondant-au-chocolat;4628676 a dit :A que coucou. Tu veux voir mon coulis ?
bk-quad-stacker;4628678 a dit :pates-bolo;4628661 a dit :@hamburge : C'est toi qui avait gagné le défi culinaire, non ? (Et y'a pas à dire, je préfère ta beauté naturelle et tes miches savoureuses à celles de Miss Burger King.)
Miss Burger King fait 750 calories et 55 gr de gras a elle toute seule, alors un peu de respect pour la malbouffe s'il vous plait
Mais... mais... elle déverse ses intestins... :sick2:pousse-mousse;4628682 a dit :Ah non... Le chocolat c'est la vie, sous toutes ses formes.escargot-au-chocolat;4628679 a dit :BEURKfondant-au-chocolat;4628676 a dit :A que coucou. Tu veux voir mon coulis ?
Je vote oui pour le coulis!
hamburge;4628690 a dit :@Haggis @Pâtes bolo : Je me dévoile pour vous...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mais... mais... c'est de la tomme de Savoie ça??hamburge;4628690 a dit :@Haggis @Pâtes bolo @Escargot au chocolat : Je me dévoile pour vous...
hamburge;4628690 a dit :@Haggis @Pâtes bolo @Escargot au chocolat : Je me dévoile pour vous...
kig-ha-farz;4628710 a dit :Oh mais... mais... c'est de la tomme de Savoie ça??hamburge;4628690 a dit :@Haggis @Pâtes bolo @Escargot au chocolat : Je me dévoile pour vous...