Bien qu'on kiffe les séries télé et les films par ici, une chose est sûre, c'est qu'on n'oublie pas les bouquins pour autant ! Alors pour ce nouveau CostuMad, c'est la littérature qui est à l'honneur.
Auteur-e ou personnage, ce soir on se déguise en nos idoles littéraires !
Quel auteur-e es-tu dans le fond, hmmm ? Un Stephen King un peu tordu, une Jane Austen classique mais lol, un Guillaume Mussoun peu nul simple et efficace ? Et pourquoi pas passer la soirée à écrire façon Edgar Allan Poe si ça te chante !
Double dose de créativité si tu choisis un personnage de roman : à toi de lui imaginer une tête pour la mettre sur ton avatar ! (un acteur qui le jouerait à la perfection ? un fanart ? la couverture du bouquin ? fais-toi plaiz', y'a pas de règles !)
On va se faire un mix bien bordélique des familles à base de Marivaux et Aldous Huxley, je me demande bien ce qu'ils pourraient se dire, ces grands gens de la littérature...
Petit tuto pour changer ton avatar et ton pseudo :
Comme d'habitude, participe qui veut, ne participe pas qui veut, tu peux juste changer d'avatar ou de pseudo, faire les deux, en changer pendant la soirée, les garder pour l'éternité... Ecris ton histoire, si je peux me permettre la vanne
C'est parti les petits rats de bibliothèque !
Auteur-e ou personnage, ce soir on se déguise en nos idoles littéraires !
Quel auteur-e es-tu dans le fond, hmmm ? Un Stephen King un peu tordu, une Jane Austen classique mais lol, un Guillaume Musso
Double dose de créativité si tu choisis un personnage de roman : à toi de lui imaginer une tête pour la mettre sur ton avatar ! (un acteur qui le jouerait à la perfection ? un fanart ? la couverture du bouquin ? fais-toi plaiz', y'a pas de règles !)
On va se faire un mix bien bordélique des familles à base de Marivaux et Aldous Huxley, je me demande bien ce qu'ils pourraient se dire, ces grands gens de la littérature...
Petit tuto pour changer ton avatar et ton pseudo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme d'habitude, participe qui veut, ne participe pas qui veut, tu peux juste changer d'avatar ou de pseudo, faire les deux, en changer pendant la soirée, les garder pour l'éternité... Ecris ton histoire, si je peux me permettre la vanne
C'est parti les petits rats de bibliothèque !
Dernière édition :