L
La femme de Frank
Guest
Le temps (retrouvé) de tremper ma madeleine du côté de chez Swann à l'ombre des jeunes filles en fleurs et je suis à vous !
T'as vérifié qu'il est pas au bar du coin à cuver de la fée verte? Soit ça, soit chez lui à écrire ses poèmes. Sinon il serait avec toi à copuler ou à te tirer dessus ce gros nigaudarthur-rimbaud;4705405 a dit :Où est Verlaine?
Jeunes filles en fleurs ? Où ça ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.valentin-louis-georges-eugene-;4705418 a dit :Le temps (retrouvé) de tremper ma madeleine du côté de chez Swann à l'ombre des jeunes filles en fleurs et je suis à vous !
Là où Albertine a disparu très chère...mme-de-merteuil;4705443 a dit :Jeunes filles en fleurs ? Où ça ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.valentin-louis-georges-eugene-;4705418 a dit :Le temps (retrouvé) de tremper ma madeleine du côté de chez Swann à l'ombre des jeunes filles en fleurs et je suis à vous !
Oh avec plaisir! Je peux amener quelques amis? Un hybride, une marchombre, des elfes, des soldats, trois fois rien, ils saurons(Sauron haha...ok je me tais) bien se tenir promis!le-prince-de-motordu;4705438 a dit :jonathan_harker;4705412 a dit :arthur-rimbaud;4705405 a dit :Où est Verlaine?
Il est vers l'Aisne.
Non.
Pardon.
C'est le genre de chose que j'aurais pu dire!
ewilan-gil-sayan;4705414 a dit :Je suis Camille Duciel A.K.A Ewilan Gil' Sayan, héroine badasse de la saga Ewilan, écrit par Pierre Botterole-prince-de-motordu;4705387 a dit :ewilan-gil-sayan;4705377 a dit :Bonsoir bonsoir, vous la sentez la nostalgie adolescente en me voyant arriver?
Je ne vous ai pas reconnu belle jeune flamme.
Ça me fait très plaisir de te revoir prince, tes belles lisses poires ont enchantées mes soirées d'enfant. Comment se porte votre traîtresse d'école?
Elle prépare un drapeau d'ami vers cerf pour notre enfant! Venez vous joindre à nous.
Je ne suis pas certaine que ce soit son genre. Après, il est pas toujours très regardant non plus.oui-oui_;4705459 a dit :mme-de-merteuil;4705443 a dit :Jeunes filles en fleurs ? Où ça ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.valentin-louis-georges-eugene-;4705418 a dit :Le temps (retrouvé) de tremper ma madeleine du côté de chez Swann à l'ombre des jeunes filles en fleurs et je suis à vous !
Si tu veux je peux te présenter Mirou, c'est une oursonne à fleurs, c'est presque pareil !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca tombe bien, j'adore le rire-au-mollet!le-prince-de-motordu;4705470 a dit :Mon chapeau sera assez grand pour accueillir tout le monde. Plus on est de fous, plus je ferais faire de riz.ewilan-gil-sayan;4705457 a dit :Oh avec plaisir! Je peux amener quelques amis? Un hybride, une marchombre, des elfes, des soldats, trois fois rien, ils saurons(Sauron haha...ok je me tais) bien se tenir promis!le-prince-de-motordu;4705438 a dit :jonathan_harker;4705412 a dit :arthur-rimbaud;4705405 a dit :Où est Verlaine?
Il est vers l'Aisne.
Non.
Pardon.
C'est le genre de chose que j'aurais pu dire!
ewilan-gil-sayan;4705414 a dit :Je suis Camille Duciel A.K.A Ewilan Gil' Sayan, héroine badasse de la saga Ewilan, écrit par Pierre Botterole-prince-de-motordu;4705387 a dit :ewilan-gil-sayan;4705377 a dit :Bonsoir bonsoir, vous la sentez la nostalgie adolescente en me voyant arriver?
Je ne vous ai pas reconnu belle jeune flamme.
Ça me fait très plaisir de te revoir prince, tes belles lisses poires ont enchantées mes soirées d'enfant. Comment se porte votre traîtresse d'école?
Elle prépare un drapeau d'ami vers cerf pour notre enfant! Venez vous joindre à nous.
Non c'est bon. J'ai une connaissance pour ça. Monsieur de Plazza, une vieille conquête italienne.jonathan_harker;4705481 a dit :mme-de-merteuil;4705443 a dit :Jeunes filles en fleurs ? Où ça ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.valentin-louis-georges-eugene-;4705418 a dit :Le temps (retrouvé) de tremper ma madeleine du côté de chez Swann à l'ombre des jeunes filles en fleurs et je suis à vous !
J'ai pas de jeunes filles en fleurs (si, mais elle nous a claqué dans les bras cette conne) mais j'ai une maison à vendre. C'est presque la même chose.