M
marie-gertrude
Guest
MOI MOI! euhhhh NOUS NOUS !dom-juan;4705860 a dit :Hum. Je me contenterais bien d'une pucelle de campagne, après tout.
MOI MOI! euhhhh NOUS NOUS !dom-juan;4705860 a dit :Hum. Je me contenterais bien d'une pucelle de campagne, après tout.
dom-juan;4705853 a dit :Aucune querelle de demoiselles pour avoir l'honneur de partager mon lit ce soir ?
Soit. Mon cœur est à toutes les belles, c'est à elles à le prendre tour à tour et à le garder tant qu'elles le pourront.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une blague sur mes tentacules.gollumsmeagol;4705899 a dit :-Bon tant pis, on magera de l'asticot.
Ca depend, ca se mange?cthulluh;4705905 a dit :J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une blague sur mes tentacules.
nounou-ogg;4705909 a dit :Essayer pas de me crâmer, si je verse du suicidre sur le bûcher c'est vous qui allez crâmer.
Et le poupe vert, qu'est-ce que tu fais hors des dimensions de basse fosse ?
J'ai entendu dire que oui, mais il faut faire attention, elles ont des effets hallucinogènes. Il m'est d'avis que vous y avez goûté plus d'une fois déjà très chers.gollumsmeagol;4705911 a dit :Ca depend, ca se mange?