lisa-cuddy;4894130 a dit :Coucou !
Je viens vous rejoindre.
Vous êtres très graoouu Mme la Ministre, bien plus que le Professeur Cox !
lisa-cuddy;4894130 a dit :Coucou !
Je viens vous rejoindre.
Je suis désolé mais étant sorcière il y a certaine chose que je comprend pas que sont des écouteurs, un MP3 et des albums? Sans parler de Christophe Maé?cruella-de-vil;4894126 a dit :Oui.dexter_;4894106 a dit :Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.penelope_garcia;4894031 a dit :@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés?![]()
Moi je n'interviens qu'en tout dernier recours.![]()
Donc, chère @Penelope_Garcia permettez-moi de vous proposer cette dernière innovation en matière de torture: Enlèvement de la victime, on l'attache solidement, on lui met un casque sur les oreilles relié à un MP3 contenant en boucle les albums de Christophe Maé.
Pour une première, c'est du soft.
Mais j'ai du lourd à te proposer si cela ne suffit pas!
Je vous recadrai mais si vous avez des supers bonnes idées, je ne dirai pas Non !smaug-graouu;4894137 a dit :lisa-cuddy;4894130 a dit :Coucou !
Je viens vous rejoindre.
Vous êtres très graoouu Mme la Ministre, bien plus que le Professeur Cox !
Que de serviabilité, je ne te reconnais plus. Avoir des responsabilités t'aurait-il fait abandonner ton côté bougon qui faisait tout ton charme ?smaug-graouu;4894132 a dit :dexter_;4894127 a dit :Il en est HORS DE QUESTION. Sans effusion de sang, la mort ne vaut plus la peine d'être vécue.smaug-graouu;4894112 a dit :dexter_;4894106 a dit :Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.penelope_garcia;4894031 a dit :@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés?![]()
Je peux les faire rôtir pour le prochain barbeuk si vous voulez![]()
Ok, on peut organiser une session boudin avant si tu veux
Ah mon chériiii ! Tou è laa je né t'avais pas vou arriver !karl-lagarfeld;4894143 a dit :@Cristina Cordula Nous devrions refaire le monde à nous deux
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
dexter_;4894146 a dit :Que de serviabilité, je ne te reconnais plus. Avoir des responsabilités t'aurait-il fait abandonner ton côté bougon qui faisait tout ton charme ?smaug-graouu;4894132 a dit :dexter_;4894127 a dit :Il en est HORS DE QUESTION. Sans effusion de sang, la mort ne vaut plus la peine d'être vécue.smaug-graouu;4894112 a dit :dexter_;4894106 a dit :Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.penelope_garcia;4894031 a dit :@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés?![]()
@Smaug Graouu a dit :Vous êtres très graoouu Mme la Ministre, bien plus que le Professeur Cox !
D'accord, nous t'ouvrons grand nos brasrowena-ravenclaw;4894131 a dit :Je veux bien mais plus pour étudier votre population et vos capacités :lunettes:
Bonjour Mr Smaug, sans vouloir vous offenser, vous faites partie de quel espèce de dragons?smaug-graouu;4894151 a dit :dexter_;4894146 a dit :Que de serviabilité, je ne te reconnais plus. Avoir des responsabilités t'aurait-il fait abandonner ton côté bougon qui faisait tout ton charme ?smaug-graouu;4894132 a dit :dexter_;4894127 a dit :Il en est HORS DE QUESTION. Sans effusion de sang, la mort ne vaut plus la peine d'être vécue.smaug-graouu;4894112 a dit :dexter_;4894106 a dit :Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.penelope_garcia;4894031 a dit :@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés?![]()
Tant qu'on touche pas à mon pognon, j'suis plutôt sympa comme type !
En voilà une idée charmante ! J'aime votre sens de l'innovation et de la technique. C'est presque de l'art ! Je pense que nous formons la meilleure équipe que ce gouvernement n'ait jamais connue.cruella-de-vil;4894159 a dit :Donc, si la formule Christophe Maé ne suffit pas, je propose la formule Best Of: C'est donc la formule Christophe Maé comme précédemment évoquée votre victime sur une chaise, et avec l'aide de mon ami @Dexter_ nous nous amusons à la peler comme une tomate.
Et la formule Maxi Best Of, c'est avec Christophe Maé en direct.