professeur-river-song;4585009 a dit :@provencal-le-gaullois + @The Woman j'avoue que l'idée ne me serais jamais venue!
Oh merde

professeur-river-song;4585009 a dit :@provencal-le-gaullois + @The Woman j'avoue que l'idée ne me serais jamais venue!
eric-forman;4585029 a dit :@Kitty_Forman , ma mère est encore en train de me surveiller...
![]()
Oh sweetie that's so sad!spencer-reid;4585051 a dit :hawley;4585035 a dit :Ah, les conventions sociales, la Maman qui surveilleeric-forman;4585029 a dit :@Kitty_Forman , ma mère est encore en train de me surveiller...
![]()
![]()
Moi j'aimerais bien que ma maman me surveille, mais c'est plutôt l'inverse![]()
provencal-le-gaullois;4585044 a dit :Moi ma maman elle me fait pas peur par contre ma grand mère
![]()
spencer-reid;4585086 a dit :professeur-river-song;4585070 a dit :Oh sweetie that's so sad!
Un petit baiser de réconfort?
Euh ben c'est-à-dire que euh j'ai jamais fait de bisou à une fille donc euh je sais pas
(Oui j'ai décidé d'être Reid dans sa période pré-la connasse d'actrice qui le viole dans la piscine, voilà)
Faut pas une petite claque/fessée de temps en temps ça peut être agréable...provencal-le-gaullois;4585072 a dit :j'ai l'alcool triste et j'ai de mauvais souvenirs qui remontent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.