Pour être honnête, c'est vos messages que je me retiens de supprimer.laoragwen;2331333 a dit :pourquoi personne supprime le sujet ?
smartiesrouge;2331659 a dit :Apparemment, selon son pseudo, cette demoiselle est marocaine, nous pouvons donc nous monter un peu plus indulgentes vis à vis de son orthographe .
siuoL;2331483 a dit :Pour répondre au sujet, je cherche un tee-shirt avec un imprimé du style de mon avatar (un squelette rock et fashion !).
Aukazul;2331765 a dit :Ta remarque est vraiment très déplacée.
Ce n'est pas parce qu'on est marocain qu'on écrit forcément moins bien, ce n'est pas parce qu'on est français qu'on a une orthographe irréprochable. Une nationalité ne définit pas notre manière d'écrire.
Enfin bon.
Le problème n'était pas l'orthographe à proprement parler, c'était la manière d'écrire (qualifiée de kikoulol). Maintenant que le malentendu est réglé, revenez au sujet d'origine s'il vous plait.smartiesrouge;2332139 a dit :Ma remarque n'est absolument pas déplacée, je fais tout simplement référence au fait que si cette demoiselle est marocaine ( j'ai bien dit marocaine et non pas d'ORIGINE, marocaine) , le français n'est peut être pas sa langue maternelle.
ps: je suis moi même marocaine (n'en déplaise à Marine, j'ai la double nationalité )
Damaris;2332222 a dit :J'ai fait plusieurs boutiques sans trouver une robe blanche: qui fasse un peu ingénue, mais pas chemise de nuit, un peu au dessus des genoux, avec un peu de dentelle, mais pas trop, pas transparente, pas trop près du corps surtout au niveau du bas de la robe (je veux une "robe qui tourne" quoi ^^), mais cintrée et pas trop chère (moins de 30€. Si vous en avez croisé je suis tout ouïe :small:
x-c-pas-ma-faute-x;2332421 a dit :Bref, pour vos recherches, j'avoue que je n'ai rien vu, sauf peut être pour les espadrilles roses, mais Lillie-Rose a déjà tout dit !
De mon côté, je recherche une veste en jean qui est apparemment introuvable alors que je n'ai pas vraiment de critères, faut juste qu'elle soit pas trop claire... Et sur internet, j'aime pas trop car pour ça, faut vraiment essayer quoi... Et puis des pirates boots, même si ça n'est pas les soldes d'hiver...!