Sondage : pour qui voteras-tu au 2nd tour de la présidentielle ?

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
-Margaret-;3155268 a dit :
Je prends tous les signes possibles pour me rassurer. Dans la ville de mes parents qui est clairement de droite (37% pour Sarkozy, 26% pour Hollande et un très faible pourcentage pour Le Pen (clairement derrière Bayrou) au premier tour), il y avait beaucoup de bulletin Sarkozy dans la poubelle.
icon10.gif

T'as fait les poubelles ? :yawn:

Bref, A VOTÉ ! :joy:

Maintenant je devrais bosser un peu mais j'ai l'esprit bloqué. J'ai peur, j'aimerais tellement que Hollande passer pour retrouver un peu d'espoir et d'humanité, pour voir un changement, aussi infime soit-il, et pour ne pas assister à les liquéfaction de ma mère en direct.
D'un autre côté, vu les circonstances, je sais bien que dans cinq ans on repart sur la droite, ou pire, et que Hollande va s'en prendre plein la gueule quoi qu'il arrive. Ça me fait chier.

Enfin, ici on a acheté une bouteille de champagne qu'on boit si Hollande est élu ! :cretin:
(Si il ne l'est pas aussi, faut bien se consoler comme on peut. On noiera notre désespoir dans l'alcool. :goth: )

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Shannon Rutherford;3155233 a dit :
Mais si, viens :d C'est pas tous les jours qu'on fête la fin de 17 ans de règne de la Droite ! Moi je peux laisser mon numéro sans soucis si certaines se sentent seule à Solférino/ont envie de se joindre à @Pantaleon et moi (bon si le score n'est finalement pas celui que nous voulons, ne m'apellez pas, je serai en train de pleurer dans un coin).
Moi j'irai probablement à Bastille après l'annonce des résultats, vous irez aussi ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Quistis;3155262 a dit :
Je suis peut-être un peu naïve mais je comprends vraiment pas comment une femme peut dire/penser ça. Ca me dépasse :erf:

Moi aussi ça me dépasse complètement! Elle disait qu'elle n'aurait pas les épaules pour être présidente, mais je crois que d'une manière plus générale, elle n'aimait pas Royale. Mais ce qui m'exaspère c'est que ma mère ne s'intéresse absolument pas à la politique, elle n'y connait rien et ne veut pas s'informer. Elle va voter presque par obligation. Après je respecte le fait qu'elle puisse avoir des opinions différentes des miennes mais là elle vote pour des raisons bidons : "machin a pas de charisme", "truc a l'air plus sur de lui" :facepalm:

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Flume;3155421 a dit :
Moi aussi ça me dépasse complètement! Elle disait qu'elle n'aurait pas les épaules pour être présidente, mais je crois que d'une manière plus générale, elle n'aimait pas Royale. Mais ce qui m'exaspère c'est que ma mère ne s'intéresse absolument pas à la politique, elle n'y connait rien et ne veut pas s'informer. Elle va voter presque par obligation. Après je respecte le fait qu'elle puisse avoir des opinions différentes des miennes mais là elle vote pour des raisons bidons : "machin a pas de charisme", "truc a l'air plus sur de lui" :facepalm:

Ma maman: "Nan mais c'est pas bien qu'une femme soit présidente, qui va s'occuper de ses enfants après?"

:facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Dies Irae;3155403 a dit :
Moi j'irai probablement à Bastille après l'annonce des résultats, vous irez aussi ?

Moi c'est grandement possible :d (j'en ai pas discuté avec Pantaleon). Tu penses y aller vers quelle heure? Tu as toujours le même numéro?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je passe la journée avec une boule au ventre, vivement ce soir 20h (ou un peu avant). Comme je suis superstitieuse, j'ai mis ma culotte porte-bonheur et une chemise rose haha. :d Bref, sinon j'ai voté, le maire de ma commune disait que le taux de participation était moins fort qu'au premier tour pour l'instant. Ça ne m'étonne pas vraiment, MLP était arrivée en tête chez moi du coup j'imagine que certains de ses électeurs ont décidé de s'abstenir aujourd'hui.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jehn.;3155418 a dit :
Mes "amis" Facebook sont merveilleux :

:stare: :stare: :stare:

(c'est bien les élections, ca me permet de faire un nettoyage de mes amis FB)
C'est marrant, personne ne dit rien dans mes contacts... t'as deux-trois incitations à aller voter mais sans prise de parti, un article anti-Sarkozy de temps en temps (et encore, uniquement du factuel, rien de propagandiste) et c'est tout.
C'est bien, les gens sont raisonnables, haha

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Vous me donnez envie d'aller à Solférino mais je sais pas si c'est raisonnable vu les partiels qui m'attendent :shifty:
Mais depuis que je suis née, on est sous le règne de la droite alors ça fait réfléchir..

A

Ancien membre

Guest
Gotham.;3155453 a dit :
Vous me donnez envie d'aller à Solférino mais je sais pas si c'est raisonnable vu les partiels qui m'attendent :shifty:
Mais depuis que je suis née, on est sous le règne de la droite alors ça fait réfléchir..

Viens, il faut fêter ça :d (comment ça j'incite tout le monde?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes