Sondage : pour qui voteras-tu au 2nd tour de la présidentielle ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Vu sur un statut FB : "Babylon is falling"

Je ne sais pas si c'est lié aux présidentielles (je suis ptêt parano) mais qu'est-ce-que ça pourrait être comme code?

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Sword;3155155 a dit :
Les résultats dans les DOM TOM sont... :oo:

Dans tous les cas, j'espère que le futur président se préoccupera un peu plus des DOM TOM, parce que c'est très facile de se souvenir de leur existence au moment des élections et plus rien ensuite.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Antigone.;3155150 a dit :
Ca m'angoisse, cette histoire. Alors qu'au fond, ça ne me concerne même pas !

Je pense que si Sarko passe, je ne m'en remettrai pas.

Ah mais pareil, j'essaye d'imaginer ma réaction selon les résultats, et je me dis que si c'est Sarko qui passe, je vais pleurer de désespoir je pense. Si c'est Hollande, je serai très contente parceque je ne veux pas de 5 ans de plus avec Sarko, mais je ne mets pas trop d'espoir en Hollande non plus, comme ca aucun risque d'être déçue !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai voté et en fait, je n'ai même pas envie d'aller sur Twitter, je suis bien trop angoissée.

Et mon père qui regardait les infos ce midi, suite à ma réaction face aux sondages qui estiment à 5% les intentions de vote pour le parti néo-nazi en Grèce qui a commencé à me sortir calmement, avec une sorte de satisfaction. " Mais je l'ai toujours dit, il faut attendre un peu et les extrêmes passeront tout seul".

Et j'étais "Mais comment tu peux dire ça, en étant presque content?" "Je ne suis pas content, mais les gouvernements n'avaient qu'a réagir, l'identité de tous les pays européen est menacé. Si c'est venu dans les années 30, pourquoi pas en 2010?".

Parce que je croyais naïvement que l'être humain apprenait de ses erreurs et de ses horreurs. Mais vraiment, au delà de la "bulle" Madmoizelle ( qui me semble être un espace de débat sain) j'ai l'impression d'être entourée d’intolérance, de haine crasse et d'obstination. Je suis épuisée et peu à peu, j'ai l'impression que je perd foi en la nature humaine.

Je suis un peu HS et je raconte ma vie, mais il fallait que j'en parle quelque part pour exorciser un peu cette angoisse qui monte - mais qu'on n’interprète pas mal mes propos, une angoisse pas seulement vis à vis de ce soir, je ne suis pas en train de diaboliser Sarkozy, c'est vraiment le résultat d'un climat autour de moi que je trouve de plus en plus malsain.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Si seulement les résultats étaient semblables à ceux de ce sondage! :pray:
Je suis partie voter avec ma mère et ohmondieu plus jamais je ne parlerais politique avec elle, déjà en 2007 elle avait voté Sarko "pour pas avoir une femme comme président", mais alors cette année elle m'a achevée :bomb:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Zelda Zonk;3153572 a dit :
Tu penses que ca peut avoir un rapport ?? Ca serais marrant.

Peut-être. Je viens de lire un article dans le nouvel obs qui expliquait que Obama et Sarkozy ne se sont jamais entendus (Obama s'est même moqué publiquement de Sarkozy une ou deux fois...), donc j'imagine qu'il préférerait peut-être qu'Hollande gagne :)

A

Ancien membre

Guest
Billy.;3155187 a dit :
Les filles, je n'ai jamais posté sur ce sujet mais je lis vos commentaires et je voulais juste vous dire merci ! Je sens une telle ferveur, une telle envie aussi de faire bouger les choses, j'en ai presque les larmes aux yeux tiens !
J'aimerais bien aller à Solférino tout à l'heure mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller toute seule.

Mais si, viens :d C'est pas tous les jours qu'on fête la fin de 17 ans de règne de la Droite ! Moi je peux laisser mon numéro sans soucis si certaines se sentent seule à Solférino/ont envie de se joindre à Pantaleon et moi (bon si le score n'est finalement pas celui que nous voulons, ne m'apellez pas, je serai en train de pleurer dans un coin).

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
A voté !
Mon papi (qui vient d'avoir un accident et est à l?hôpital) a toujours été très engagé pour le PS. Je suis vraiment très très triste qu'il n'ait pas pu voter aujourd'hui, parce que je sais que ça compte vraiment beaucoup pour lui. Mais là j'ai l'impression d'avoir voté un peu pour lui :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3155322 a dit :
Bon pour le moment, ça s'annoncerait pas trop mal et pas trop serré, ouf :d

Ce soir, bière :rockon: !

J'espère, je suis trop sous pression entre les résultats et les partiels demain, si ça va pas dans le bon sens je crois que je pleure :angry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes