Ah, j'aime bien le second ! Mais pas autant que le Pull and Bear (qui, en prime, est moins cher). Le seul souci que j'ai avec ce pantalon, c'est qu'on ne voit pas comment il est fermé en haut... Ils ont fichu un tee shirt par dessus !
Oui j'avais pensé à des sandales, surtout que le mariage sera en été donc ça se goupillera bien. Je vais suivre ton conseil je pense .@Lilou la licorne Tu peux prendre des sandales et non des escarpins C'est très classe aussi et tu devrais pas avoir le même problème qu'avec les escarpins J'ai le même type de problème que toi: Je porte hyper souvent du 10-12 cm et pourtant, les escarpins, je ne les mets que pour les occasions comme restaurant ou repas de famille, enfin les moments où je devrais pas trop marcher car ayant un talon fin, soit je prend du 38, l'avant de mon pied est à l'aise mais à chaque pas je perds l'arrière de ma chaussure (en mode "clapette de plage" sauf qu'avec la bordure, obligée de remettre le pied dans la chaussure à la main tout les 3 pas ) soit je prend du 37 et là, ça me tient bien au pied mais en fin de soirée, je crèèèève de mal à l'avant du pied car mes orteils sont tout ratatiné et serrés^^ (même avec mes vieux escarpins c'est serré ). Donc si tu veux être à l'aise toute la soirée: sandales classes (et si tu veux du haut talon, tu peux t'entrainer chez toi à marcher avec ^^ Faut biiien penser à poser le talon avant la pointe à chaque pas et laisser les hanches bouger, pas les bloquer et ça va tout seul )