SOS Cristina

8 Juillet 2014
238
814
4 784
Tours
Ah, j'aime bien le second ! Mais pas autant que le Pull and Bear (qui, en prime, est moins cher). Le seul souci que j'ai avec ce pantalon, c'est qu'on ne voit pas comment il est fermé en haut... Ils ont fichu un tee shirt par dessus !

• Big up !
Réactions : Rocksteady
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@tallahassee Le turquoise te vas très bien en tout cas!
Comme déja dit, la robe bustier pour etre classe, la jupe longue (avec un haut plus moulant peut etre) pour faire "boeme chic". La couleur de la jupe est superbe!

• Big up !
Réactions : Louarn et Rocksteady

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
SOS Cristina :worthy: !

Je vais devoir enchaîner fiançailles et mariages. Je ne me fais pas encore trop de soucis pour tout ce qui est robe (je kiffe les robes, je trouve souvent mon bonheur), mais pour les chaussures oh là là :halp:.
Je porte presque pas de talons mais j'aimerais bien sauter le pas.

En fait, je possède actuellement plusieurs paires de talons de 5 ou 6 cm qui sont pas trop mal, mais qui peuvent me faire mal aux pieds à force. Le plus bizarre c'est que je ne crois pas que ça vienne du talon, ça frotte au niveau des petits orteils et du "décolleté" de la chaussure en fait :hesite:. Pourtant j'ai des pieds fins :confused:.
Pour info je chausse une pointure pas chiante à trouver ( 38 ). Je veux bien y mettre quelques dizaines d'euros (une centaine d'euros si ça vaut le coup). Mon critère reste tout de même le confort.
D'un point de vue esthétique j'aime les escarpins basiques, mais je déteste les chaussures à bout pointu sur moi.

Que faire ?

Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Lilou la licorne le mieux c'est d'aller dans les magasins de chaussures près de chez toi et d'essayer(limite longtemps dans le magasin) :) .
Et pour les chaussures que tu as déjà tu peux aller voir un cordonnier pour voir si il peut pas te les élargie devant ou aplatir une couture qui te ferais mal :)
Et si tu aimes le confort Geox peut être un peu cher mais c'est super confortable :happy:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Lilou la licorne Tu peux prendre des sandales et non des escarpins :) C'est très classe aussi et tu devrais pas avoir le même problème qu'avec les escarpins :) J'ai le même type de problème que toi: Je porte hyper souvent du 10-12 cm et pourtant, les escarpins, je ne les mets que pour les occasions comme restaurant ou repas de famille, enfin les moments où je devrais pas trop marcher car ayant un talon fin, soit je prend du 38, l'avant de mon pied est à l'aise mais à chaque pas je perds l'arrière de ma chaussure (en mode "clapette de plage" sauf qu'avec la bordure, obligée de remettre le pied dans la chaussure à la main tout les 3 pas XD) soit je prend du 37 et là, ça me tient bien au pied mais en fin de soirée, je crèèèève de mal à l'avant du pied car mes orteils sont tout ratatiné et serrés^^ (même avec mes vieux escarpins c'est serré :P XD). Donc si tu veux être à l'aise toute la soirée: sandales classes :) (et si tu veux du haut talon, tu peux t'entrainer chez toi à marcher avec ^^ Faut biiien penser à poser le talon avant la pointe à chaque pas et laisser les hanches bouger, pas les bloquer et ça va tout seul :))

• Big up !
Réactions : Louarn

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Louarn : Merci ! J'avais pensé à Geox mais malheureusement leur collection actuelle de chaussures à talon ne m'enthousiasme pas du tout :stare:...

@Lilou la licorne Tu peux prendre des sandales et non des escarpins :) C'est très classe aussi et tu devrais pas avoir le même problème qu'avec les escarpins :) J'ai le même type de problème que toi: Je porte hyper souvent du 10-12 cm et pourtant, les escarpins, je ne les mets que pour les occasions comme restaurant ou repas de famille, enfin les moments où je devrais pas trop marcher car ayant un talon fin, soit je prend du 38, l'avant de mon pied est à l'aise mais à chaque pas je perds l'arrière de ma chaussure (en mode "clapette de plage" sauf qu'avec la bordure, obligée de remettre le pied dans la chaussure à la main tout les 3 pas XD) soit je prend du 37 et là, ça me tient bien au pied mais en fin de soirée, je crèèèève de mal à l'avant du pied car mes orteils sont tout ratatiné et serrés^^ (même avec mes vieux escarpins c'est serré :P XD). Donc si tu veux être à l'aise toute la soirée: sandales classes :) (et si tu veux du haut talon, tu peux t'entrainer chez toi à marcher avec ^^ Faut biiien penser à poser le talon avant la pointe à chaque pas et laisser les hanches bouger, pas les bloquer et ça va tout seul :))
Oui j'avais pensé à des sandales, surtout que le mariage sera en été donc ça se goupillera bien. Je vais suivre ton conseil je pense :happy:.

Si d'autres ont des idées, qu'elles ne se privent pas pour répondre, je suis toujours preneuse de conseils sur ce sujet :cretin:.

• Big up !
Réactions : Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Astoria.G elles seront super (après si tu penses que c'est trop cher tu peux regarder sur videdressing ,vinted ,vestiaire collective,des outlets et magasins de déstokages si tu en trouves a ta taille des moins cher :)
Sinon le rouge a toujours fait féminins en petite touche (la bouche ,les ongles ,les chaussures ...) :)

Et le mieux pour se faire des idées et de chercher des tenues sur internet :)
Avec les jupes ,short,jean ,robe ,chaussettes hautes ! tu peux les mettre avec TOUT ! :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pochemuchka-Lilou

31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Erzsébet : merci beaucoup ! D'habitude je porte peu de talons mais j'envisageais aussi de me réhausser un eu plus que d'habitude, donc rien n'est vraiment exclu jusqu'à 8 cm je dirais. En tout cas merci :fleur: ça a l'air d'être une marque chouette je vais regarder ça plus en détail :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes