SOS Cristina

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
@polar-o-ids : je compatis !!! Je fais l'inverse, j'achète plein de robe de soirée, puis je réfléchis que je n'aurais jamais assez de cocktails pour les mettre (mais je continue)

Je rejoins l'avis de @tallahassee (je t'aime talla !!) = le Jean !!!
Jean long, ou peut être 3/4 (7/8 comme tu veux) pour l'été ça fait plus décontracté avec les chevilles à l'air.
T-shirt simple, tu peux mettre un t-shirt avec un écrit argent qui renverra aux chaussures

Vernis pas voyant : beige, châtain (mais si c'est une couleur marron clair), rose pâle, mauve pâle... plutôt des couleurs pastel du coup et dans les teints marron/rose

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@tallahassee je peux te conseiller ce blog la (j'ai pas l'impression qu'il a été tenu a jour depuis 2 ans mais il y a énormément de tenue sympa faites avec des vêtements de friperies ou simple :) )
Il est dans le style rock/folk/cool :cretin:
http://thegirlnevergetsolder.blogspot.fr

D'ailleurs c'est grâce a ce blog que j'ai envie de m'acheter des cuissardes XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
@Loupit pour les collants, la gambettebox c'est assez sympa ! (j'avais arrêté mon abonnement pour cause de restrictions budgetaires, mais en septembre je commence à avoir un salaire alors je vais la reprendre:rainbow:).
Et voilà, j'ai recraqué pour une robe importable en journée... Mais elle était à 21e au lieu de 78... (est-ce vraiment une excuse?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, je n'ai pas respect la règle de Cristina : "petite poitrine, pas de bustier". Mais mon petit B en avait tellement envie... Au pire je la renverrai si elle ne me va pas.

• Big up !
Réactions : Kazia
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
@tallahassee Ahah oui c'est sûr, c'est grâce à ses conseils que je me suis mise aux petites jupes patineuses ;) Quand aux décolletés pour les grosses poitrines, entre "il ne faut pas s'enfermer", et "pas de gros décolletés, je trouve qu'il y a de quoi s'y perdre

• Big up !
Réactions : Rocksteady
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ahlala oui ,j'ai appelée le topic Sos Cristina ,mais l'écouter pas elle dit 60% de conneries ! :cretin:
Faites ce qu'il vous plait avec vos fringues et vos tenues et demander de l'aide si vous n'y arriver pas .
Mais pas de restriction car vous avez un B ou un F pour une aussi belle robe que ça :P
tumblr_inline_n431jgCPEN1rc7kwd.gif

Dernière édition :
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
@polar-o-ids : juste pour savoir dans la gambettebox il y a toujours un noir c'est ça ?

Il me semblait que Cristina avait dit que le bustier c'était en dessous de C (sans restriction de début). Sinon le maxi décolleté, ayant une toute petite poitrine (si AA- existait ça serait ma taille), j'ai trop de mal à le faire, je me sens ridicule.

24 Juillet 2015
10
10
14
25
Lyon.
Hey! Je viens ici pour un peu d'aide, et peut-être qu'une de vous aura la réponse :puppyeyes:
Je suis en train de chercher les couleurs qui me vont, et j'ai fais de recherches sur la colorimétrie etc mais le problème majeur est que je n'y comprends pas un mot! J'ai lu comme conseil qu'il fallait d'abord savoir si son teinte est chaud, froid ou neutre mais je suis incapable de le déterminer par moi-même! Comment faites vous pour le trouver ET par la suite porter des couleurs qui vous vont?
J'ai même essayer de rapprocher les couleurs de mon visage pour voir, une couleur chaude (bleu marine) et une couleur froide (le camel), mais je ne vois aucune différence :c merci d'avance! :paillettes:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Teint chaud = sous ton jaune
Teint froid = sous ton rose
Teint neutre = ni l'un ni l'autre .

Le plus simple, c'est de regarder tes veines.
Si elles sont vertes, tu as le teint chaud. si elles sont bleues, tu as le teint froid. Si c'est un mélange, c'est que tu as le teint neutre.

Bon après hein... J'ai clairement un sous ton jaune, mais je serai pas capable de te dire de quelle couleur sont mes veines :-D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes