J'AI RECU LE SUBLIIIME COLIS DE @Niag
Ca a tellement rattrapé ma journée pourrie !!
Alors avant tout, le colis était super organisé, et du coup c'était trop incroyable à déballer, genre tout beau, tout bien expliqué !!
Tout d'abord j'ai eu ça comme indication ...
Et magiiiiie
au milieu de cette parfaite guirlande ( ) y'avait ça
Et du coup, sous le super emballage Violet silvouplé , y'avait tout ça
Et il y avait dooooonc
- Un Thé Vert et blanc aux multiples fleurs, aux arômes juste époustouflantes (et promis j'en rajoute pas ! )
- Des billes de bains qui sentent aussi divinement bon ! ( je vous explique pas le nirvanananana dans ma chambre après l'ouverture du colis )
- UN POT D'HUSTLE BUTTER, qui tombe tellement bien, vu que je me fais tatouer demain
- Des magnets à mourir de choupitudes !
- Un tatouage éphémère d'une hirondelle , et qui ressemble à mon premiers tatouage ( Pfiou NAN JE SUIS PAS EMUE)
- Des nougats.... Mais au Caramel beurre Salé, ( Je savais pas que ça existait, c'est l'horreur ce truc, c'est bien trop bon, j'ai du en goûter un ou deux ou DIX pour en parler, vous comprenez..)
- Et le dernier, mais tellement le plus épique ... Un Playmobile d'observatrice de loutres ! SI on m'avait dit que ça existait ! Dedans y'a 2 loutrettes d'amour dans des roseaux, un colibri ( eh bhe poke @Niag eheheh) et une petite madame bien trop stylée avec ses jumelles
Et puis, pleins de confettis beaucoup trop jolis confettis !!
Enfin vouaaaala, j'ai absolument tout adoré, ça m'a émue de vraiment me retrouver dans ce colis, et puis j'ai pas pu m'empêcher de penser ... " Tout ça pour que moi ?? "
Merci mille millions de fois @Niag ...
Ca a tellement rattrapé ma journée pourrie !!
Alors avant tout, le colis était super organisé, et du coup c'était trop incroyable à déballer, genre tout beau, tout bien expliqué !!
Tout d'abord j'ai eu ça comme indication ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et magiiiiie
Et du coup, sous le super emballage Violet silvouplé , y'avait tout ça
- Un Thé Vert et blanc aux multiples fleurs, aux arômes juste époustouflantes (et promis j'en rajoute pas ! )
- Des billes de bains qui sentent aussi divinement bon ! ( je vous explique pas le nirvanananana dans ma chambre après l'ouverture du colis )
- UN POT D'HUSTLE BUTTER, qui tombe tellement bien, vu que je me fais tatouer demain
- Des magnets à mourir de choupitudes !
- Un tatouage éphémère d'une hirondelle , et qui ressemble à mon premiers tatouage ( Pfiou NAN JE SUIS PAS EMUE)
- Et le dernier, mais tellement le plus épique ... Un Playmobile d'observatrice de loutres ! SI on m'avait dit que ça existait ! Dedans y'a 2 loutrettes d'amour dans des roseaux, un colibri ( eh bhe poke @Niag eheheh) et une petite madame bien trop stylée avec ses jumelles
Et puis, pleins de confettis beaucoup trop jolis confettis !!
Enfin vouaaaala, j'ai absolument tout adoré, ça m'a émue de vraiment me retrouver dans ce colis, et puis j'ai pas pu m'empêcher de penser ... " Tout ça pour que moi ?? "
Merci mille millions de fois @Niag ...