Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour bonjour. Me voici revenue de l'au delà... (blague à part j'ai tenté un décrochage de la folie du forum depuis 1 mois et demie, et j'ai été pas mal accaparée par le boulot et les fêtes, ce qui fait que j'ai pris énormément de retard sur le colis...)
Donc il n'est pas prêt, j'espère qu'il le sera rapidement...
J'ai envoyé un message à @NorthmanAddict mais je tenais à faire publiquement mes excuses ici...
Je vous donne des nouvelles rapidement.
Cal_fizz, Aibileen et Mielou35 sont apparemment les seuls à avoir reçu leurs colis. Ce serait cool que les autres viennent faire un coucou ici pour donner des nouvelles
Je suis vraiment désolééééé, ça fait plus de deux semaines que j'ai reçu le super colis de @Eloyce, mais entre les projets à rendre, les vacances pas reposantes du tout, j'ai pas pris le temps de faire de compte rendu !
Alors, le colis était vraiment génial !
Avant le déballage il ressemblait à ça :
Donc j'ai reçu :
- Une super carte de Noël trop mignonne
- Un livre sur l'histoire du tatouage, qui m'a appris plein de trucs !
- Des marques pages Harry Potter trop géniaux ! Il y en a un qui représente Harry (désolé, j'ai pas de photos zoomées) et le deuxième représente Hedwige et c'est mon préféré !!!
- 4 sachets de thé, 2 du thé de Noël des Jardins de Gaïa, et 2 du thé de Noël de YogiTea (délicieux !)
- Un père Noël en chocolat
- Une tablette de chocolat avec des noisettes est des cranberries (j'adore les cranberries, je sais pas comment t'as su )
- Du Lebkuchen entouré de chocolat, j'adore le Lebkuchen, j'en avais pas mangé depuis 3 ans, mais c'est beaucoup trop bon ! Je comprends pas comment ça peut être aussi différent du pain d'épice, alors que c'est quasi les mêmes ingrédients, mais voilà ! je sais vraiment pas comment tu as fait pour deviner, à croire que tu me connais vraiment @Eloyce !
- une suspension de Noël en forme de chouette (vous sentez comme un thème ? )
- Une sucette à la cerise (encore une fois, je sais pas comment tu as fait, j'en trouve jamais mais j'adore ça ^^ A peine sorti il était mangé)
Donc voilà, c'était un super colis, qui m'a fait énormément plaisir ! Encore merci !!!
Et pour le colis pour @pitikoala, il est fini, je l'envoie dans la semaine ! Promis juré !