Alors alors voici les photos les voici les voila!!!!
(enfin après presque une semaine d'attente, mais pour ma défense j'ai pas eu trop de temps libre voilà c'est tout et comme ça je peux faire les reviews)
Déjà re merci à
@Adagio. pour ce super colis je ne pensait pas être autant gâté
À l'ouverture une très belle enveloppe avec des nageuse et son petit papier à lettre assortie
En dessous je découvre une petite pochette avec des petits échantillons de thé à gouter miam
Ensuite des grand filtre à thé
Des meringue comme on dirait "du bled" qui sont très très bonne miam (du gout de Bretagne)
Un sachet de "Kathmann chai bop" que j'ai gouté et qui m'a surpris par sa douceur car l'odeur elle est très forte et j’aime beaucoup la cardamone et on la sens bien ^^
Une infusion douceur que je n’ai pas eu le temps de gouter encore mais ça ne serait tarder en tout cas elle donne envie avec toute ces fleurs! (j'ai le temps ce weekend de me faire une soirée cocon alors j'éditerais)
Un sachet de thé "jardin bleu" petite attention lié à mon "souvenir lié au thé" du questionnaire du coup l'intention m'a beaucoup touchée et ému! (bon par contre ce n'est pas la même saveur que celui de mon souvenir mais il est très très bon alors je lui pardonne
)
Du thé oolong bio pour les jours ou je vais surement commencer lors ce que je serais presser par le temps donc bientôt je l'espère (j’ai peu être trouver un boulot mais j'ia pas la réponse final!) Bon je l'ai gouter ce matin il est très bien je suis contente, l'arrière gout très rond qui reste en bouche longtemps
Et enfin le petit post-it "du thé toujours du thé" qui m'a fait rire très fort
(et des petits carambar qui n'existe plus).
Voilà ça m'a mis la pression pour mon colis qui part lundi j'espère qu'il feras autant plaisir que celui que j’ai reçu!