Le colis préparé pour
@Airyel devrait arriver chez elle sous peu ^^ Et j'ai reçu le colis de
@Kaede_Cherry
Dans ce colis sur le thème de la gourmandise, il y a:
- une fleur de thé
=> je n'ai pas de théière en verre, mais il faudrait peut-être que j'investisse là dedans
- 6/7 mini barres chocolatées
=> vu le temps il va falloir que je les mange vite pour ne pas que ça fonde, je vais être obligée de me sacrifier hein
- des filtres pour mon thé en vrac ^^
=> c'est toujours utile !
- un livre "Petit éloge de la Gourmandise" à lire en buvant mon thé
- une jolie carte avec des macarons. J'aime les macarons (pistache forever !) et les cartes postales donc big up à toi :-)
Et pas mal de thé en vrac :
- un thé noir nature Grand Yunnan
- un thé noir Coquelicot Gourmand, aux arômes de fleurs, biscuits et Amandes
=> il sent hyper bon, il me rappelle le côté gourmand de mon thé aux marrons que j'avais adoré. En plus j'adore les coquelicots
- un thé noir russe, le Thé des Lords
=> je l'ai eu en échantillon, il est bon !
- un thé vert sencha calida aux fruits rouges, vanille et groseilles entières
=> j'ai dû clafoutis à la cerise dans le frigo, je tenterais bien ça cette après midi De la vanille et des fruits rouges, c'est impossible que ça ne soit pas bon !
- un thé blanc citron-framboise à tester glacé
=> il va falloir que je tente ça ! D'habitude je ne bois mon thé froid que parce que je l'oublie sur le côté. Vu les températures, ça va être pratique !
- un rooibos des Vahinés (Palais des thés) à la vanille et à l'amande
=> parce que je suis insomniaque et que les litres de thés que je bois ne m'aide pas beaucoup à régler ça ^^
Je suis super gâtée
Il y a tellement de nouveaux thés que ma mère va râler si je les mets dans mon "placard à thé" qui déborde déjà
. Heureusement que certains se finissent un peu.
J'éditerai pour mettre une photo plus tard ! J'ai adoré ce thème de colis, merci l'équipe d'avoir organisé ça