Adeliine a dit :donc je peux passer a du 2mm de suite?
Ca fait pas un peu beaucoup d'agrandir de 1,2 d'un coup?
Je suis passé de 1.2mm à 2mm.
Achète un piercing de 1.2mm et tu passeras à 2mm par la suite.
Arrête ??!!LADY BEAN a dit :Nan passer en 2 directement, ça pose aucun problème. Mon premier trou, je suis passer avec difficulté d'un trou normal à 4, pour le second je suis passée par 2, c'était parfait. Aprés que ça chauffe et que ça resiste ça fait partie du "jeu".
Mescaline a dit :Aucune idée. Au grand (grand) maximum 1 centimètre, sinon j'avais 8 mm en tête. Mais là je suis à 4mm et pour l'instant j'aime bien, surtout qu'il y a déjà plus de choix nivau bijoux, donc je vais prendre mon temps pour stretcher, je vais plus m'arrêter au "1mm = 1 mois". Je vais agrandir, c'est sûr, mais peut-être que je garderai mon 4mm plus longtemps et que je passerai au 5mm dans quelques mois, je sais pas du tout. Et toi ?
LADY BEAN > et tu n'as pas saigné ? Tu n'as pas peur que par la suite -si tu l'enlèves- le trou se referme mal ?
Arf non, le pauvre il est beaucoup plus sensible que l'autre, je vais m'abstenir ^^" Pour le tunnel j'ai essayé de le passer 2 fois mais il est à peine rentré à moitié (mais le trou n'avait pas encore exactement pris la bonne taille), je compte réessayer le week-end prochain. On verra bien ce que ça donne :/Dahlia. a dit :Au début, je m'étais fixée la limite à ne pas dépasser, 5mm. Mais maintenant je crois plutôt que je ne vais pas dépasser les 10 ou 12 milimètres. Tu comptes stretcher ton autre lobe aussi?
T'as réussi à passer ton tunnel?
Mescaline a dit :LADY BEAN > et tu n'as pas saigné ? Tu n'as pas peur que par la suite -si tu l'enlèves- le trou se referme mal ?