Mescaline a dit :Ahw, comment ça ?
Moi par contre j'ai un soucis. En ce moment j'ai un tunnel 5mm et aucun problème avec. J'ai essayé de changer et de mettre un plug en plastique (toujours 5mm) mais il a les rebords plus larges que le reste, comme ça, et j'ai du mal à le rentrer. En forçant il rentre un peu, mais impossible de le faire sortir, et mon oreille devient tellement rouge que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Des conseils pour qu'il passe mieux ?
Merci, oui vraiment nickel. En fait mon lobe n'est pas si terrible que ça, heureusement que je n'ai pas laissé trainer l'affaire. Plaisir intense quand il s'est pris du Diaseptyl en tout cas.Krisstales a dit :Diaseptyl, très bien et pas agressif.
Bon, je précise que j'ai toujours pas réussi à le mettre (après un mois..), mais j'me demandais, une fois qu'il est mis c'est bien mais quand on veut le retirer, est-ce que c'est la galère aussi, ou bien c'est plus facile ?Mescaline;660008 a dit :Ahw, comment ça ?
Moi par contre j'ai un soucis. En ce moment j'ai un tunnel 5mm et aucun problème avec. J'ai essayé de changer et de mettre un plug en plastique (toujours 5mm) mais il a les rebords plus larges que le reste, comme ça, et j'ai du mal à le rentrer. En forçant il rentre un peu, mais impossible de le faire sortir, et mon oreille devient tellement rouge que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Des conseils pour qu'il passe mieux ?
Mescaline;704231 a dit :Bon, je précise que j'ai toujours pas réussi à le mettre (après un mois..), mais j'me demandais, une fois qu'il est mis c'est bien mais quand on veut le retirer, est-ce que c'est la galère aussi, ou bien c'est plus facile ?
Mescaline;709599 a dit :Pareil, je viens de passer en 6.. ouch.
Soria;709813 a dit :Pour un tunnel, vous me conseillerez quoi? Du bois ou du métal? Franchement j'hésite, je sais que l'organique c'est le must, mais d'un côté, le dévissable est tentant.
Mescaline;709741 a dit :Arf je compte m'arrêter à 8 (oui c'est ça, on en reparlera dans quelques mois..)