[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

3 Septembre 2008
1
0
2 152
Paris
Bonjour à toutes :)

Ma question existentielle du jour: avec quel type de veste on peut mettre les tuniques, blouses, à décolleté rond ou carré, plus ou moins ample?

Je n'ai pas su quoi mettre ce matin (je n'avais sans doute pas la veste adéquate), du coup j'ai mis un tee shirt près du corps et une veste col tailleur basique ...

Merci pour vos réponses :)

21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
September-o8th -> Pourrais-tu modifier la taille de tes photos s'il te plait ? Merci.
Ta robe irait bien avec des bottes et des leggings laqués ou des collants opaques jaunes, marron, noirs, rouges...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve que tu pourrais porter ta robe avec des collants opaques soit dans la tendance lamée, satinée effet cuir chez american apparel, isabel marant ou alors opaque en laine comme chez zadig et voltaire, isabel marrant, maje, bleuforêt, kiabi, chesterfield.
Sinon tu peux en porter en jersey (zadig et voltaire, dim) ou en coton opaque (dim, h&m)
Pour ce qui est de la couleur des collants choisis les gris ou noir, si tu choisis un collant en jersey gris par ex, tu peux mettre sous ta robe aussi un tee shirt gris à manche longue. (pour avoir moins froid, sinon tu peux opter pour un col roulé ou un pull fin à porter sous la robe, autrement porte un gilet ou un boléro par dessus)
Sinon je te conseille de l'assortir avec des bottes plates pour éviter le style provocant : cavalières (comme chez andré) ou style isabel marrant avec des boutons pressions chez isabel marant, andré, zara.
Si tu choisis les bottes noires porte une ceinture noire, si tu les choisis camel une ceinture camel avec pour faire blouser la robe ou encore marron avec une ceinture marron.
Tu peux aussi porter ta tenue avec des bottes plus basses, c'est à dire des boots, que tu trouveras chez andré et là rien ne t'empêche de laisser apparaître un peu le bas du leggins s'il est original (par exemple à boutons presssion).
Tu peux de la même manière associer ta tenue à des petites ballerines.
(Toujours pareil, pense à ne pas choisir trop de couleurs, seulement un collant noir amincira toujours et le noir compte moins comme une couleur additionnelle).
Dessus tu peux porter un petit blouson en cuir pour un style rock sympa! Sinon avec un paletot, ou une petite veste en laine bouillie ou en laine.
J'espère t'avoir un peu aider. Bonne futures associations à toi.

26 Août 2008
26
0
2 182
Vigneux sur Seine
Coucou les filles !
Je me suis achetée c'est magnifique bottes camel ( voir la photo ) mais je ne sais pas du tout avec quoi les mettrent. Avez vous des idées ? Il faut prendre en compte aussi que je n'est pas de ceinture camel ni de blouse blanche ( malheureusement j'en cherche partout ... ).
Alors si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci d'avance.

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
je le met avec quoi??

dscf1314rq5.jpg

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
September-o8th elle est sympa ta robe, tu l'as eu où?
Je la porterais avec des bottes / low boots, collant bien opaque, fine bretelle ou manche longue col bateau ou roulé très simple, au choix pour les couleurs du noir ou du gris antrhacite. Non ceinturée.

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
merci pour vos idées**
il faut que je me trouve un pantalon gris!!

^Faite les taire, Tu trouve sue ca va avec cette jupe??j'ésitait..

6 Octobre 2008
3
0
2 152
toulouse
A mon avis la ceinture s impose parce que cette petite robe est vraiment très basic cependant j opterai sur une ceinture fine ou épaisse peu importe mais vraiment portée sur les hanches mais surtout pas en taille haute ou sous la poitrine ça alourdirai ta silhouette
Pour ce qui est de la couleur il faut rester en total look genre tout rouge ou tout camel ou tout effet peau, les accessoires doivent eux aussi être en raccord avec les chaussures, ceinture et maroquinerie...
Aussi pour un effet décale j opterais pas forcement pour des low boots ou des bottes simples mais pourquoi pas avec des bottes en caoutchouc avec un imprimé sympa.
Voila voila merki :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes