[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
MlleFroufrou;872675 a dit :
Kikou les filles :happy:,

Je viens de m'acheter un superbe pull en crochet chez H&M mais voilà, question fatidique, je met quoi avec?
Celui-ci y ressemble beaucoup à part que le mien est gris et a des manches chauve-souris.
Il faut aussi savoir que je suis ronde...
pull-crochet.jpg

Plz, help...
J'attends vos réponses avec impatience ^^

Bah tu peux le porter avec un jean tout simple et des talons, ce qui va t'affiner. Ou un pantalon fluide noir bien sûr, (ou de couleur foncé mais si ton haut est gris, le noir ira mieux) pas trop près du corps mais bon, le haut étant déjà large, ce n'est pas forcément une bonne idée.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
cuillere_de_nutella;873342 a dit :
Merci beaucoup, je me posais aussi des questions au niveau des couleurs qui iraient avec (parce qu'avec l'étoile rouge... :confused:)

Oui, c'est vrai, ça pourrait être mieux mais ça fait un brin de fantaisie ;).
Tu pourrais mettre un haut rouge, j'en ai d'alleurs un qui irait à merveille ^^. Ou bien un haut blanc, avec des accesoires rouges, style un bracelet ou une ceinture. Ou bien un haut noir, le noir va avec tout =).

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
miss590;874013 a dit :
Je voulais savoir qu'elle genre de couleurs, et aussi est ce que sa suit avec une blouse, & quel genre de chaussure suivrait avec un gilet en fourrure beige ?
Voici la photo :
http://www.pimkie.com/article-gilet-sans-manches-en-fausse-fourrure-31084980.html

Merci d'avance <3

Je n'aime pas trop la fourrure mais oui, avec une blouse, ce serait très joli, je dirais même très mode cet hiver =). Pour les couleurs, je toruve l'exemple bien choisi, du taupe, du marron, du noir ou du blanc.
Les chaussures : des bottes molles, des ballerines, des cavalières.
Voilà =)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Sweet_cookie;882035 a dit :
Salut les mad,

La chemise de bucheron cintrée version manche 3/4 et carreaux gris/noir ça s'porte avec autre chose qu'un slim ?

Oui, bien sûr !! Avec un flare, un pantalon fluide, ou avec un short et des collants opaques si tu n'es pas frileuse ^^ !!

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
lamissmode;882013 a dit :
Voila j'ai une petite question, je voudrais m'acquérir ça : Sarouel : Sarouel brillant, vêtements mode pour femme - Sarouel brillant, un sarouel brillant... Certaines trouvent ça un peu trop ^^, mais j'ai envie de tenter. Mais avec quoi est ce que je peux porter ça, pour éviter le côté too much???

Personnellement, je n'aime pas trop non plus.
Il faudrait que tu le portes de façon sobre, donc pas de bijoux bling-bling et tout ça...Des couleurs sombres ou pastels.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bonjour les filles,
j'ai acheté hier une chemise blanche Dior homme en friperie pour 22?, elle est grande pour moi, et toute simple.
Je ne sais pas trop avec quoi la porter, sachant que je suis petite et que je n'ai pas l'air d'une vraie femme encore? Mais un truc me donnant l'air plus féminin me conviendrait bien aussi...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
marialicious;883819 a dit :
Bonjour les filles,
j'ai acheté hier une chemise blanche Dior homme en friperie pour 22?, elle est grande pour moi, et toute simple.
Je ne sais pas trop avec quoi la porter, sachant que je suis petite et que je n'ai pas l'air d'une vraie femme encore? Mais un truc me donnant l'air plus féminin me conviendrait bien aussi...
tu la ceinture avec une grosse ceinture élastique et tu la portes sur un slim ou un tregging, ensuite tu peux mettre des low boots avec ou des escarpins !
LE23OT+%285%29.JPG

ce sera très glamour. Tu peux aussi ajouter un sautoir.
1317899106.jpg

Tu peux aussi la porter rentrée dans une jupe avec une veste cintrée et des derbies
LE22AOUT+%2818%29.JPG

29 Juillet 2008
11
0
2 162
ollioules
J'ai acheté cette robe chez cheap monday. Je pensais la mettre à une soirée avec : treggings et talons style open toe. Plusieurs questions :
- qu'en pensez vous? ( bah oui faut bien commencer par là :lol: )
- à votre avis ça passe pour une soirée en boîte?
- estce que vous voyez avec quoi d'autre encore je pourrais mettre cette robe?
- je voulais un style un peu rock mais il me semble que le col de la robe fait plutôt habillé
J'espère des réponses :pray: ... parce que je suis paumée :rotate:

Voilà le lien ( l'image état trop grande et je n'ai pas réussi à la reduire ) :
Cheap Monday chez Royalcheese Paris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes