[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jixels;2546698 a dit :
@Lilie-Rose : merci :oo: (je suis impressionnée, tout à fait !). C'est super gentil d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète et imagée ! :happy:

Elles me tentent beaucoup, mais j'ai peur de ne pas oser les porter... (au pire, je pourrais les revendre, si c'est à la mode ça devrait pas être trop difficile)

Ose en plus c'est super confortable les compensées tout en étant élégant, sexy comme les autres chaussures à talons, ça affine la silhouette. Que du bonus !
Oui c'est un must have, ne t'en fais pas.
Je t'en prie pour la réponse détaillée.

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Merci Lilie Rose, c'est exactement ce que je cherchais! Je suis épatée par ton talent :d (dis, tu ne voudrais pas m'épouser?)
Encore merci mille fois!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
xAm0uur;2546801 a dit :
Merci Lilie Rose, c'est exactement ce que je cherchais! Je suis épatée par ton talent :d (dis, tu ne voudrais pas m'épouser?)
Encore merci mille fois!

T'es adorable :). Je reste à ta disposition quand tu as besoin d'aide. Ravie que ça te plaise.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Déjà côté chaussures, tu peux oser les escarpins ou les derbys à talons bicolores, ce sera super sympa avec et ça cassera déjà un peu le côté petite fille modèle. Tu peux aussi la porter avec des derbys plates en journées pour un style plus rock.
d3193i69569h183702.jpg

396025-robe-rose-poudre-de-la-collection-fullscreen-1.jpg

Afin de pouvoir la porter facilement, tu peux lui ajouter un gilet noir ou encore des collants noirs, ça cassera le style ballerine.
meme-pas-froid-0046.JPG

Tu ajoutes aussi des compensées à talons noirs ou encore des workers boots à talons, la grande tendance du moment.
d3458i74531h115344.jpg

Avec des low boots, ça fonctionne également.
50287222.jpg

Tu peux aussi oser les collants plumetis.
50287200.jpg

Les accessoires de couleur noire semble le meilleur compromis en journée comme en soirée.
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFkxuQ0IwZ0ZlM2hHWTk4V0hIREZlQmcAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg

Tu peux aussi la porter facilement avec des ballerines en journée, et pour la rendre plus funky, tu choisis par exemple des chaussures métallisées et puis tu ajoutes un blazer, ça lui donnera un côté féminin mais aussi plus passe partout. Choisis ton blazer de couleur noire. Aussi quand tu portes des chaussures plates, tu peux oser les collants blancs ou rose poudré (et pas forcément noirs).
flapper.png

Toujours en accord avec des touches bling bling, tu peux oser la pochette métallisée et cette fois-ci miser sur des chaussures blanches par exemple. (Avec la couleur métallisée, mieux vaut rester dans des teintes douces.)
Tu peux aussi ceinturer ta robe, on ceinture beaucoup depuis ce printemps-été 2011.
460121-robe-rose-poudree-d-esprit-retro-sac-637x0-3.jpg

Les bottes cavalières et les cuissardes sont également tendance cet hiver, tu pourras alors assortir avec ta robe.
Promod-robe-rose-poudre-FashionBox4.jpg

Bottes cavalières et blazer ou manteau d'homme, c'est dégaine, et masculin féminin, c'est être sexy au masculin.
naf-naf-a09-2.jpg

Autre accessoire rétro qui revient et qui peut changer le style d'une robe, le collier, seul, il fait petite fille modèle, mais en accumulation, il donne du style à ta tenue.
retour.jpg

D6DF3C514BE76070795CD44224BBC.jpg

Les accessoires en cuir naturel peuvent aussi casser le style d'une robe nude. Une coiffure aux cheveux ondulés et avec une fleur dans les cheveux donnera aussi un style plus rock.
b-gibson-w540-h410.jpg

568999-hailee-porte-une-robe-rose-poudre-637x0-3.jpg

Une coiffure en chignon est aussi bienvenue, ça donne un côté chic et décontracté, quand il est fait rapidement.
On aime la pochette mais aussi le sac rétro vintage.
nude-dress-cookie-therapy-4075.JPG_effected.jpg

Ensuite tu pourras aussi l'associer en soirée tout simplement avec des escarpins noirs, car ta robe reste au dessus du genou, et ça reste féminin également.
Mila Kunis a déjà adopté ce style.
571332-mila-kunis-en-robe-rose-poudre-637x0-4.jpg

Si tu assumes le style dandy, androgyne, tu peux l'associer aux boots masculines avec un blazer et avec un collant opaque (et non un legging comme sur la silhouette).
57932174.jpg

robe-rose-dentelle5.jpg

Si tu es plus audacieuse, tu peux choisir des boots plates et un chèche pour casser ce style petite fille, ensuite, il faut assumer.
2056525435_e234d3dccc.jpg

2728440870.JPG

Enfin sache que le daim se mêle très bien au rose poudré et donne un style plus rock et décontracté à une tenue.
7568fe46daea2e0f7673b8c5d8319d23.jpg

Enfin pour un style très rock tout à fait dans l'air du temps, casse le côté sage de ta robe, avec un perfecto et des low boots noires, tu ajoutes aussi une grosse pochette cloutée par exemple. Tu seras rock'n roll.
2.-robe-tutu-perfecto-bottines-recouvertes-zara.jpg

On préfèrera toujours des collants opaques noirs ou de couleur à des collants couleur chair ou à des leggings noirs.
39795035_p.jpg

Variante ; cuissardes et blouson en cuir. Pour un côté rock et féminin.
danity-nude-tulle-dress-robe-1954.JPG_effected.jpg

En accord avec la tendance preppy, tu peux la porter avec un collier noeud ou un sautoir petite montre.
52065461.jpg

52065448.jpg

Un serre tête ou un headband sera aussi bienvenue.
robe-coquette-250566.jpg

L'été porte un chapeau de paille, l'automne-hiver, adopte la capeline ou un autre chapeau en feutre (melon, borsalino...).
88199-01-e.jpg

capeline-couture.jpg

capeline-urban.jpg

323_c371328b.jpg

Si tu choisir un chapeau en feutre nude, tu pourras associer ta tenue à un trench, en toute élégance.
hat%20minimalist%20coat%20ballerina%20pleat%20dress.jpg

En accord avec le style preppy, tu peux mettre des soquettes ou des chaussettes dans tes escarpins ou sandales à talons de l'automne. Et tu peux ceinturer ta robe avec une ceinture de couleur. Ces notes colorées te donneront un air londonien, rétro.
beige-yesstylecom-dress-nude-christian-louboutin-heels_400.jpg

Enfin si tu oses, tu peux la marier avec des accessoires ou un gilet vert, car rose et vert s'associent très bien. (Par petites touches, c'est tout de même plus chouette).
Robe-Annette-devant-zoom.jpg

En accord avec la tendance color block, tu peux aussi oser le violet, rose et violet ça donne un côté un peu machiavélique et femme fatale, qui a du peps. Choisis par exemple une pochette violette et des compensées noires ou des spartiates à talons.
Le plus : la pochette effet croco très tendance cette saison.
hayden-panettiere-elizabeth-james-nude-sleeve-dress.jpg

Variante ; pour être dans l'air du temps, tu peux aussi choisir des accessoires python comme une pochette ou des chaussures.
130374.jpg

images

1296046037-47390500.jpg

Blazer et sandales à plate formes noires ça reste un bon compromis de l'automne hiver, facile à refaire.
Soho%2BHouse%2BArt%2BElysium%2BParty%2BArrivals%2B2009%2B810vLsoGsszl.jpg

En journée, si on est fatiguée ou que l'on n'aime pas les talons, on choisira des ballerines ou des moccassins.
1003042_visuel_idee_look_robe_nude.jpg

Si tu aimes les accessoires tu peux ajouter des gants noirs plus ou moins longs, en fonction de ton côté femme fatale.
Christina-Hendricks-Curvy-in-a-Nude-Dress.jpg

Des gants en cuir noir, plus sobres seront très chouettes et rock.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
noadkoko;2551924 a dit :
Coucou,
alors voila j'ai acheter ces derbies H&M il doit y avoir un mois, et je ne sais pas du tout avec quoi les porter, sans que ca fasse trop "classique".

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse car j'ai pas envie de les revendres :tears:

derbies-cuir-marron-h-m-539149539-155786.jpg

Pour éviter que ça ne fasse trop classique tu peux les porter avec des slims ou des chino colorés et zippés : bleu marine,
1767802556_small.jpg

bleu électrique,
mer+042.jpg

beige,
images

rouge,
4568287147_9e445b3a94_o.jpg

vert sapin ou émeraude,
42222-cheryl_cole.jpg

rouille...
pimkie-collection-automne-hiver-2011-2012.jpg

En haut choisis un haut simple, loose, une chemise, un col claudine, un haut col lavallière ou encore une marinière, ou encore un gilet rétro, preppy, un blouson ou un perfecto en cuir...

Si tu n'assumes pas les pantalons de couleurs, tu peux choisir un slim brut
IMG_0976.jpg

ou noir et l'assortir avec une veste à pois ou à étoiles, pour un style urbain, plus original.
422908-derbys-jean-slim-et-gilet-a-pois-637x0-3.jpg

Le plus de la veste à motifs ou de couleurs : le chapeau borsalino ou la capeline que l'on adopte.
1207845_lookbook.jpg

Tu peux aussi choisir un slim brut ou un legging, un imperméable ou trench beige (le fameux classique) que tu adoptes avec un tee shirt rock, esprit masculin et roulotté aux manches; tu seras rock 'n roll ou dandy.
look-2.jpg

Variante : tu peux ressortir ton jean boyfriend, choisir un tee shirt loose, un blazer et tu ceinture ton jean que tu roulottes et tu ajoutes tes chaussures.
images

Tu peux aussi jouer sur les couleurs avec un short ou une jupe.
derbys-sandro.jpg

Avec un short et une veste de couleur ainsi qu'avec une chemise, ça rend plus dynamique une tenue apparemment classique.
En plein dans la tendance preppy, tu peux choisir aussi un haut en dentelle ou un pull en maille, un short ou une jupe, un blazer à coudières (un must have de la saison), des collants originaux ou des chaussettes hautes.
0910301_visuel_idee_look_derbys.jpg

img-533.jpg

Avec les teintes de marron, beige, camel, c'est parfait aussi en short tu ajoutes un haut loose, un blazer et un chèche qui viendra casser le style trop classique de la tenue (choisis le de couleur).
images

Avec un haut loose, des collants sous le short en denim (celui de l'été que l'on reconvertit) et un blouson en cuir ce sera parfait : choisis le noir ou camel.
1.jpg

Variante du blouson : le blazer de couleur (comme indiqué avec un slim, tu peux le porter avec un short ou une jupe).
1356014_dd_022_lb.jpg

Pour l'été, porte ton short en denim avec un perfecto ou un blouson en jean et un haut loose.
613712_lookbook51.jpg

Tu peux de la même manière reconvertir ta jupe ou ta robe en liberty de l'été.
1.jpg

Avec une robe et des chaussettes hautes, c'est très sympa aussi.
140421_lolita.jpg

1171029_first_try.jpg

Le plus : le sac cartable ou le sac vintage, un must have de la saison et la coiffure chignon.
La robe rétro, col claudine
1351577_4dffcd47eddc6c35690024c5.jpg

ou à motifs ira très bien avec tes chaussures.
693189_lookbook79.jpg

Le plus : ceinture la robe et ajoute une capeline
Ose aussi la couleur moutarde en robe, c'est tout à fait dans l'air du temps.
1212433_what_i_wore.jpg

Le plus : le borsalino!
Tu peux aussi porter la robe, la jupe ou le short avec un duffle coat coloré pour être en plein dans la tendance preppy du moment.
2682699340_1.png

Tes chaussures s'adapteront aussi avec une robe rétro; tu peux aussi oser un duffle coat ou le motif écossais, tartan.
IMGP1572.JPG

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai craqué sur ces boots à Cache-Cache :
f200012566000264458744.jpg

Quitte à passer pour une inculte, je vous le demande : en général, comment, avec quoi ça peut se porter ? N'hésitez pas à me dire un truc hyper classique ou être précise jusqu'à la couleur des chaussettes, car à part le combo jean - t-shirt - baskets je suis nulle moi :shifty:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Satin;2560779 a dit :
J'ai craqué sur ces boots à Cache-Cache :
f200012566000264458744.jpg

Quitte à passer pour une inculte, je vous le demande : en général, comment, avec quoi ça peut se porter ? N'hésitez pas à me dire un truc hyper classique ou être précise jusqu'à la couleur des chaussettes, car à part le combo jean - t-shirt - baskets je suis nulle moi :shifty:

Alors tout d'abord tu vas voir que ces chaussures très tendance sont très facile à associer dans plein de styles différents.
Tu peux les porter avec un jean slim, un legging, un tregging et un tee shirt loose, ou une chemise.
Un gilet en maille ou un blazer ou encore un gros pull de ski.
Tu peux rester dans des couleurs sobres ou adopter la tendance color block.

shim.gif

shim.gif

Avec un short, un débardeur ou un tee shirt loose et avec un gilet en maille asymétrique c'est très tendance.
http://www.madmoizelle.com/forums/../wp-content/uploads/2010/04/rangers_printemps_2010.jpg
rangers_printemps_2010.jpg

Tu peux ajouter une veste en fourrure sans manche, c'est très joli. Le plus : le chapeau en feutre ou la capeline, ou le borsalino.

Avec une robe courte, ce sera très chouette aussi.
Ca permet aussi de dynamiser une robe babydoll un peu trop sage.
Le plus : un sautoir ou un foulard rétro et un béret.

Le trench complètera à ravir cette tenue.

Avec une robe pull, ceinturée comme Rihanna c'est très chouette aussi, très glamour.

Avec des robes ou des jupes en jean, ou encore une veste en jean, ou une chemise en jean, ceinturée, ça donne un look dégaine bien sympathique.

Par contre c'est plus compliqué à associer avec une jupe. Il faut impérativement qu'elle soit taille haute.
Pour un style hippie chic ou bobo, porte les avec un marcel ou un tee shirt simple, une jupe patineuse, taille haute, et avec un headband dans les cheveux afin de compléter joliment ta tenue.

Avec une mini jupe, c'est aussi très mignon. Tu restes dans les teintes hivernales, lie de vin, rose poudre...

Le perfecto en cuir termine bien une tenue.
Tu pourras aussi les associer côté manteau avec une parka militaire à la capuche en fourrure.

Ce manteau sera surtout sympa avec un short ou un slim. Pour les jupes ou les robes, préfère un trench ou un duffle coat pour rester dans un style plus girly.

Avec un leggings, un pull en cachemire ou encore un tee shirt loose, ça donne un côté bcbg dans l'air du temps.

Tu peux aussi porter avec un perfecto en cuir avec ou sans manches.

Avec un tregging, c'est sympa aussi et également un chapeau en feutre.

Si tu assumes, tu peux opter pour la robe longue. Et tu ajoutes un perfecto ou une chemise en jean, ça donne un côté hippie, baba cool.

Je te redonne le lien de l'article madmoizelle sur les worker boots, ça peut t'aider aussi.
http://www.madmoizelle.com/les-worker-boots-9218

Quand il fait frais, tu peux les porter avec une cape en laine, ce sera très sympa. Et avec des collants en laine également. Bien opaques de préférence.

Avec une parka, ça marche aussi.

Elles seront aussi très belles avec une robe à col claudine, ce sera ravissant, très jeune fille en fleur. Et si tu as froid, ajoute un gilet loose en maille, en cotonnade ou en cachemire.

Avec une jupe mini et droite, c'est très sympa, tu peux opter pour des collants opaques de couleur, si tu veux un style preppy.

Un short, une cape, des collants en laines ou des chaussettes hautes et des noeuds dans les cheveux, c'est totalement preppy et tout à fait glamour.

Le plus avec une robe rétro, je le rappelle c'est le sac rétro, vintage.

Sinon je te renvoie aussi à l'article mode sur madmoizelle
http://www.madmoizelle.com/rangers-bottines-lacets-chaussures-automne-hiver-2011-2012-58744

Salut les filles, j'ai besoin de votre aide. voilà, j'ai acheté cette "robe pull" bleu marine Little Marcel sur un coup de coeur l'été dernier, le problème c'est que je ne l'ai presque jamais porté. C'est une XS mais elle est vraiment très large et m'arrive mit cuisse. J'aimerais vraiment la porté avec l'automne qui arrive. Avez vous des idées de tenue avec quoi la porté?
Merci d'avance :)

Ps : Désolé pour la qualité de la photo assez merdique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes