[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Besoin de vous les filles !
Je pense vraiment que je vais craquer pour ces bottines :
0350846485.jpg

Seulement, je ne sais pas trop avec quoi les porter. J'aime beaucoup porter des jupes, robes, ainsi que des slims. Ce que j'aime dans ses chaussures, c'est leur allure cosy, et leur originalité. J'imagine qu'il vaudrait mieux les associer à des tenues unies, un peu plus sobres. Mais les idées ne me viennent pas.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gorgophoné;2529520 a dit :
Je tombe par hasard sur ta réponse pour Jennifer. Pour ma part j'ai craqué pour la paire n°9, achetée pendant les soldes d'hivers. J'avais besoin de noir : un casse tête à assortir. Je trouve ça vilain avec un slim couleur jean. Finalement je ne les mets qu'avec une tenue totalement noire, avec slim noir. Je n'ose pas. J'aurais du les prendre en camel..... flute et zut....
Et je ne sais pas s'il vaut mieux que je defasse les lacets en haut. Je me complique la vie pour rien ? Serais je trop coincée du derriere ? Quand je fais d'autres essais je trouve que ça fait "bizarre"

Tu peux essayer peut être avec du bordeaux
mode-en-direct-jean-slim-bordeaux.jpeg

ou encore avec un slim en cuir ou un tregging.
3SUISS_67680.jpg

77187_in_xl.jpg

images

Si tu n'assumes pas les couleurs, tu peux jouer sur les matières plus raffinées.

Ensuite pour les lacets des godillots, on les noue rarement jusqu'au bout, par contre pour les worker boots à talons, je serai plus prudente si tu ne veux pas te casser la/les cheville(s).

Essaye aussi avec une robe. Tente aussi avec du bleu marine, ça te plaira sûrement.
Tu verras il y a plein de slims de couleurs foncées dans les collections et notamment chez zara.
Ose ! N'hésite pas à poster ta tenue, pour que nous te donnions notre avis.

Essaye aussi avec du gris en remplacement du noir, c'est le nouveau noir.

Ou encore des teintes de rouille, de camel...
blank.png
blank.png

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
theriffmaster;2531396 a dit :
Salut à toutes!

Que porter avec cette tunique qui arrive juste au dessous des fesses??merci!

277580tuniqueacarreaux.jpg

Je te la conseille soit avec un tregging et avec des talons, ou un legging (mais avec des chaussures plates, car le legging, on ne le porte désormais, qu'avec un tee shirt loose ou une chemise ou avec une tenue droite sinon on évite!!)
tunique-carreaux-encolure-dentelle.jpg

ou encore avec un slim en cuir, un slim noir zippé, ou brut
tunique-carreaux-ou-unie.jpg

robe-folk-300x225.jpg

0812101_chemises_de_bucheron_levis_et_urban_outfitters.jpg

ou encore avec des collants noirs opaques.
rf-3064---c---tunique-carreau-avec-poche_big.jpeg

0505_4201047_ep.jpg

Enfin l'été tu peux la porter avec un short en denim.
photo_111111914357g

2545453963_small_1.jpg

2966788669_2_3_BNdS7TUP.jpg

rf-4389---h13---chemise-carreau-clout-autour-des-coutures-type-cowboy-899_big.jpeg

Short en denim ou en tissu seront sympa avec ta tenue.

La fourrure va aussi très bien avec les carreaux, tu peux ajouter une veste en fourrure.
353_1.jpg

Tu peux aussi la porter en guise de haut avec une jupe évasée noire taille haute que tu ceintures, pour un style créateur, Isabel Marant.
0812101_visuel_la_chemise_de_bucheron_defile_isabel_marant_hiver_2008_2009.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lilouu8;2545045 a dit :
Coucou tout le monde !

Je recherche quelques petits conseils : avec quoi porter ces pirate boots ( le lien de plusieurs photos, Les Tropéziennes par M Belarbi CERISE - Bottines classiques - marron - zalando.fr )

Un moyen de les porter sans faire trop, merci d'avance de vos conseils (s'il y en a) Je prend tout!

Coucou, ces boots sont très faciles à porter. Le plus simple avec un slim et avec un blouson ou une veste ou chemise en jean, ou encore avec une chemise à carreaux.
0812101_chemises_de_bucheron_levis_et_urban_outfitters.jpg

chemise-jean-natalia.jpg

Avec une veste en peau lainée ce sera parfait pour l'automne-hiver.
Tee-shirt-raye-noir-blanc-boots-daim-lacees-et-jean-blanc-delave-collection-femme-Sandro-hiver-2010-2011.jpg

Un blazer, un haut loose, un slim, c'est un chouette basique.
image_17699_081025072519.jpg

Tu peux aussi les porter avec une jupe rétro, taille haute.
d%C3%A9tails-image.jpg

Tu peux les porter avec une robe avec ou sans motifs, simple ou rétro.
looksemaine_22.jpg

RobefleurieSandro215.jpg

2121553501_small_1.jpg

Tu peux reconvertir ta robe à pois, en liberty, à broderie anglaise ou en guipure, ta mini jupe et un blazer...
Elles vont aussi très bien avec une mini en jean.

Tu peux aussi les porter avec un short en denim et un haut avec ou sans motif un peu loose et un blouson en jean avec ou sans manche.
2867099252_1.jpg

Avec un haut rayé ou une marinière, c'est sympa aussi.
2476183829_1.png

Si tu assumes, tu peux aussi porter avec un haut navajo. Les motifs navajo restent tendance cet automne-hiver. Ou encore un autre chemisier à motif un peu rétro.
2669286774_1.png

sienna-millerete.jpg

low-boots-daim-franges-FashionBox.jpg

Quand il fait frais, tu portes des collants avec ton short.
3546211102.6.JPG

Avec une petite robe noire, une ceinture ou non, un borsalino, ça reste un basique.
sienna-millerete.jpg

Pour l'hiver, tu peux les porter aussi bien avec un duffle coat, une cape, une robe qu'avec un tregging ou slim en cuir et un perfecto...
1007052_morgan_automne_hiver_2010_2011_1.jpg

Si tu veux un style preppy, tu peux t'amuser à faire plisser ou dépasser les chaussettes.
bottes-motardes-cuir-active.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
chibiichigo;2545301 a dit :
Besoin de vous les filles !
Je pense vraiment que je vais craquer pour ces bottines :
0350846485.jpg

Seulement, je ne sais pas trop avec quoi les porter. J'aime beaucoup porter des jupes, robes, ainsi que des slims. Ce que j'aime dans ses chaussures, c'est leur allure cosy, et leur originalité. J'imagine qu'il vaudrait mieux les associer à des tenues unies, un peu plus sobres. Mais les idées ne me viennent pas.

Coucou, tu as raison, il vaut mieux les porter avec des tenues plus sobres, ce sera plus chouette.
Par exemple avec un haut tout simple, ou col claudine, ou col lavallière, avec un slim zippé (ou non) et un blouson en cuir.
1352041_IMG_5396s.jpg

Variante avec un legging et un tee shirt loose et avec un blazer assez long, détourné du vestiaire masculin.
personal-shopper-topshop-boots-python-L-1.jpeg

elizabeth-and-james-boots-python-inc-leggings-black-express-blazer-mustard_400.jpg

Une touche de moutarde est très jolie avec du noir et du python.
On peut aussi choisir un blazer qui reprendrait pile la couleur des chaussures.
1439563_4e3010a7eddc6c692b003cac.jpg

On peut jouer avec un slim ou un legging avec des empiècements.
1385915_lookbook2.jpg

Un duffle coat ou une veste en peau lainée beige ou noir ou bicolore complètera aisément la tenue.
Une cape est également de bon goût.
1408116_lookbook3.jpg

On aime le motif à carreau, le tartan...
Variante du blazer : le blouson en cuir mais on garde le même principe de la tenue slim ou legging, haut loose.
1369096_lookbook_-_python.jpg

Avec un tregging ou slim en cuir, c'est chouette aussi.
1171488_hvide_sko_-jakke.jpg

Tu peux aussi les porter avec un short taille haute en denim, en tissu ou en cuir, avec des collants noirs à motifs ou simples.
velours+009.JPG

924445173.JPG

velours+008.JPG

Tu peux porter un haut simple ou une marinière avec. Un blazer complète toujours très bien ce style de tenues.
L'été, le short en denim aime le python.
322377_sept_7_2009.jpg

Ca fonctionne aussi très bien avec un collant.
1389224_snake.jpg

Tu peux aussi les porter avec une robe rétro (ou bicolore)
802061_gucci.jpg

1549413_Python_Dress3.jpg

ou encore une jupe taille haute en privilégiant le côté uni, plus ou moins longue (détournée de la jupe tailleur : la jupe crayon ou encore une jupe patineuse)
Lanvin%27s-new-python-knee-boots-1.jpg

(Python, gris, rouille et camel s'associent très bien ensemble).
(Pour les plus audacieuses, la mini jupe noire ou nude reste un bon basique. La mini jupe rouge associé à un haut animalier : panthère ou python, fera très femme fatale.)
256237_5289_101864347486_505197486_1979149_6717_n.jpg

1110617_lookbook-everglades.jpg

1549169_4e66bb3beddc6c69a300307a.jpg

259288_outfit071309.jpg

1541710_lb.jpg

mais un peu de motif peut aussi être possible (car on mêle les motifs ces derniers temps aussi du moment que ça reste raccord du point de vue des coloris).
1511049_lookbook.jpg

Avec un pantalon chino ou un jean boyfriend; ça peut aussi être sympa avec une marinière ou un tee shirt loose que l'on fait blouser dans le pantalon.
217147_Photo_Appareil_Cyrielle_280.jpg

Ajoute un blazer pour finaliser la tenue.

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Bonjours à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour assortir une paire de Clarks noires (plates) dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai des vêtements plutôt basiques et je ne porte que des slims. Je souhaiterais "casser" un peu le style trop sage de ces chaussures mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai plusieurs manteaux dont une cape bleu foncé, est il possible de l'associer aux Clarks?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
5450011105_2_1_2.jpg

Est-ce que ces chaussures peuvent se porter avec un n'importe quoi ?
Avec un jean droit ou évasé ça irait ?

(je précise : j'y connais que dalle en mode et je suis une quiche pour associer les fringues entre elle donc ma question parait peut-être un peu con :shifty: )

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Caesonia;2545854 a dit :
J'ai une robe rouge, à fleurs, mais qui, hélas, est transparente. Qu'est-ce que je pourrais mettre en-dessous ? :/

Elle est dans ce style là mais avec des manches longues (que je peux transformer en manche courte :P) et plus... légère/transparente.

img_0711.jpg

Tu mets tout simplement un dessous de robe ou une nuisette (espace lingerie des magasins).
Ou sinon, tu adoptes une nuisette en coton type petit bateau.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gorgophoné;2546183 a dit :
@Lilie-Rose : Merci !!!!! recevoir tes conseils c'est un peu comme recevoir un cadeau surprise :d

Oh t'es adorable ! Merci. Contente de t'avoir aidé.

xAm0uur;2546186 a dit :
Bonjours à toutes, j'aurais besoin de votre aide pour assortir une paire de Clarks noires (plates) dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai des vêtements plutôt basiques et je ne porte que des slims. Je souhaiterais "casser" un peu le style trop sage de ces chaussures mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai plusieurs manteaux dont une cape bleu foncé, est il possible de l'associer aux Clarks?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils <3

Coucou, alors déjà bonne nouvelle : tes clarks noires iront très bien avec ta cape bleu foncé, désormais depuis quelques saisons, on peut porter du noir avec du bleu marine.
Silhouette avec une cape par dessus et un sac cartable.

Si tu aimes surtout les slims et que tu veux casser le style trop sage, petite fille modèle, tu peux oser des slims rock colorés.

Tu peux aussi les porter avec un slim, une marinière, un gilet en grosse maille.
images

Si tu veux aussi dynamiser un jean brut, tu peux choisir une veste ou une chemise en jean ou en daim, ou les deux, avec des empiècements ou des coudières.
images

35258020.jpg

Tu peux aussi si tu aimes oser porter tes chaussures avec une robe rétro, ce sera très sympa. Les motifs dynamiseront ta tenue : pied de poule par exemple.
Comment-porter-les-ankle-boots-alors-que-mes-jambes-ne-sont-pas-fuselees_article_portrait.jpe

Ou encore à motif liberty.
comment-porter-des-clarks-a-talons-699395.png

Comment-porter-des-Clarks-a-talons_portrait_line.jpe

Tu peux aussi choisir une robe rétro unie, dans les couleurs de saison : bleu marine, rouille, moutarde, bordeaux, noir, lie de vin, émeraude, vert sapin, camel...
321753-defile-ossie-clark-londres-automne-318x479-1.jpg

L'équivalent avec une jupe est aussi possible!

Avec un short en denim, en cuir ou en tissu avec ou sans motif, c'est aussi très sympa. Tu associes ta tenue à un tee shirt loose un peu dégaine et ce sera parfait.
Le-short-vu-sur-Lily-Donaldson-au-defile-Balmain-Fall-2009.jpe

Avec un blouson en cuir ce sera parfait.

Tu peux aussi les porter avec une robe noire toute simple et avec des collants colorés, ça fera rock'n roll également.
tendance-collants-couleur.jpg

Avec tes slims, tu peux aussi mixer avec un haut col claudine
ex de col claudine sur une robe ici

pour un style un peu preppy. Un petit plus : le pull à coudière ou la veste à coudière pour finaliser le style et faire un rappel de la couleur des chaussures. Très rétro et très mode.

Pour un style plus classique, avec le jean droit, une chemise, c'est un indémodable.

Pour changer un peu; tu peux aussi retrousser ton slim

Le jean Flare revient également; alors adopte le, avec un haut col lavalière, c'est super sympa.

Adepte du jean boyish, boyfriend, continue de le porter, un peu retroussé, c'est très sympa!

C'est aussi très joli avec les jupes et robes en cuir tendance cet hiver.

_______

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jixels;2546229 a dit :
5450011105_2_1_2.jpg

Est-ce que ces chaussures peuvent se porter avec un n'importe quoi ?
Avec un jean droit ou évasé ça irait ?

(je précise : j'y connais que dalle en mode et je suis une quiche pour associer les fringues entre elle donc ma question parait peut-être un peu con :shifty: )

Depuis deux hivers ces chaussures sont un must have. On les verra beaucoup pour un style bobo avec un jean slim et une veste en peau lainée l'hiver, inspiration des créeateurs maje et sandro.
SA.jpg

Avec un duffle coat, c'est parfait aussi.
1.jpg

324227953-af506881-f2f8-46ec-b948-ae7313987eaa_150.jpg

Variante ; avec un short ce sera parfait aussi et avec des collants opaques noirs.
kakilook-008.jpg

Ce sera aussi très chouette avec une jupe taille haute et un haut loose (première image choisie).

Mais comme les jean flare aiment les chaussures à talons, tu pourras aussi adopter un jean flare avec ces chaussures et un haut loose blousant, une tunique ou une chemise rentrée dans le pantalon flare. Un blazer complètera parfaitement la tenue.

Ce sera aussi très chouette avec un pantalon chino, très en vogue en ce moment avec un tee shirt loose blousé ou encore avec une chemise boutonnée.
Et toujours ceinturé le pantalon chino.
Comment-porter-le-chino_article_portrait.jpe

pantalon-chino-a-pinces-en.jpg

pantalon-chino-304x194.jpg

Toutes les couleurs de saison sont possibles (regarde chez zara, ils ont un grand choix, mais aussi chez h&m, promod si tu n'en as pas encore).

Tu pourras aussi les porter avec une robe rétro ou encore avec une chemise dégaine ou un haut loose et un legging.
sandro9.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lilie-Rose : merci :oo: (je suis impressionnée, tout à fait !). C'est super gentil d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète et imagée ! :happy:

Elles me tentent beaucoup, mais j'ai peur de ne pas oser les porter... (au pire, je pourrais les revendre, si c'est à la mode ça devrait pas être trop difficile)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes