[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

8 Septembre 2006
78
25
3 699
apt
Waw, merci pour cte réponse. Tu dois avoir une de ces collections de clichés !

Malheureusement, les bottes en 38 ne sont deja plus dispo :sad: J'en trouverai d'autres

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ismaelise;2574663 a dit :
Waw, merci pour cte réponse. Tu dois avoir une de ces collections de clichés !

Malheureusement, les bottes en 38 ne sont deja plus dispo :sad: J'en trouverai d'autres

Je t'en prie, tu verras tu en trouveras d'autres facilement dans le même style, elles font un bon basique.

21 Février 2007
30
0
2 887
anglet
Je suis de mariage samedi et je me suis offerte une petite robe noire qui ressemble à la photo.

Le col est en V version cache coeur.
Les détails dentelle se trouvent au décolleté, aux manches et au bas de la robe.

Seulement je ne sais pas du tout comment l'accessoiriser????

Je voudrais faire mon petit effet dans tomber dans le vulgaire ni dans le trop coincée:Puppyeyes

Que puis je mettre comme chaussures, bijoux?
Et eventuellement comme vernis?
Faut il un accessoire cheveux?

merci

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Kimy01;2581401 a dit :
J'ai acheté ce tee-shirt en dentelle chez Zara, mais je trouve pas avec quelle veste ça va...

Des idées ? :chat: (ou des idées de tenue même !)

142339TeedentelleZaraLL2.jpg

Tu peux le porter de plein de façon, avec un jean slim ou droit, et un blazer nude, c'est dans la tendance du moment.
blazer12.jpg

Si tu aimes le color block, tu peux aussi oser un slim de couleur. Et tu peux porter des escarpins, des mocassins ou des ballerines, des derbies.
blue-rag-bone-jeans-light-pink-nastygal-blazer-nude-gap-flats_400.jpg

Avec un slim noir; c'est aussi un bon basique, à ce moment là, tu peux choisir une veste noire avec.
debardeur-top-bretelles-debardeur-dentelle-dentelle-gris-bleu-the-kooples-462129462-134658.jpg

368222-top_dentelle_votre_mode.thumb

Variante : avec un slim gris.
37241509_2.JPG

Tu peux aussi le porter avec un short ou une jupe mini, patineuse ou crayon mais toujours taille haute.
images

images

Tu peux ceinturer ta jupe, ce sera très féminin, de préference avec une ceinture élastique.
Si tu assumes, tu peux porter toute une tenue en guipure et dentelle.
Robe-de-Mari%C3%A9e-Delphine-Manivet-Robes-Courtes-Mod%C3%A8le-Cyrus-Guipure.jpg

C'est joli les beaux jours.
nude+blazer+daria.jpg

blazer-couleur-nude-mini-short-en-jean-top-blanca-motifs-fleurs-brode-et-chaussures-compensees--collection-printemps-ete-2010-ZARA.jpg

guipure+003.jpg

Avec des compensées ou des spartiates à talons, ou des sandales à plateforme, ce sera très chic et féminin. N'oublie pas les accessoires en cuir naturel : ceinture tressée, sac...
Avec un short et une veste en daim, ce sera très sympa, très hippie chic.
blouse-en-broderie-anglaise.jpg

Tu peux de la même manière que les slims, oser des shorts de couleur.
40067200.jpg

Avec un sac rétro et des mocassins, c'est très bcbg.
Tu peux aussi porter un trench, ça reste un joli basique avec ton haut.
trench-beige-pablo-378741.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
chacha64;2582133 a dit :
Seulement je ne sais pas du tout comment l'accessoiriser????

Je voudrais faire mon petit effet dans tomber dans le vulgaire ni dans le trop coincée:Puppyeyes

Que puis je mettre comme chaussures, bijoux?
Et eventuellement comme vernis?
Faut il un accessoire cheveux?

merci

attachment.php

Côté accessoire, choisis une pochette, c'est toujours féminin.
img-061.jpg

Si tu choisis des teintes sobres, tu dois absolument réhausser ta tenue par le maquillage, rouge à lèvre, vernis pour ne pas faire enterrement.
look-2-Redoute-3-135812_L.jpg

Tendance2-5299d.jpg

Un sac à main matelassé ou non peut aussi remplacé la pochette pour un style classique et élégant.
1.jpg

Ils doivent être de couleur pour égayer ta tenue mais rester en accord avec l'idée d'un mariage. Tu dois choisir quelle est ta dominante avec le noir; argent, or, rouge, rose...
Tu peux ceinturer ta robe avec un gros noeud, le satin argent ou gris c'est joli.
images

Pour la veste : choisis un blazer ou une veste en tweed beige ou blanc.
chanel.jpg

coco1.jpg

Pour le vernis ; choisis le rouge ou rose pale ou bien une french manucure.
Choisis un serre-tête ou un headband dans les cheveux, ou un bibi
robe-noire-bree-198x300.jpg

ou fais toi un chignon ou adopte une coiffure aux cheveux ondulés.
301599-robe-noire-tres-sobre-mais-bien-637x0-3.jpg

robe4.bmp

sipa_sipausa31065001_000001-34802692.jpg

Ou encore un beau brushing.
robe-noire.jpg

Pour les chaussures choisis des escarpins ou des mary jane
chanelfinish-140655_L.jpg

et si tu es jambes nues, tu peux aussi porter des sandales à plateforme ou des spartiates à talons.
collection-printemps-ete-2010-cosmoparis-L-12.jpeg

Les silhouette classique et romantique peuvent t'inspirer pour ta tenue complète. N'oublie pas un collier de perles, ce sera ravissant ou encore une chaine en sautoir.
lbdcocochanel.jpg

Tu peux oser les collants de couleur rose pale façon ballerine et chanel.
04c01d41b7eba3474243161d179bc4a7.jpg

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFjB2U1dWMEZRM3hHZDdQUDJ4eHJZS3cAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg

Tu peux adopter une capeline, c'est ravissant.
ATTITUDE-1-MPRN.jpg

la-robe-noire-pour-un-mariage-4768316etjqo.jpg

Katie-robe-noire-courte-paillettes-133542_L.jpg

Tu peux prévoir un châle.
Tu peux prendre une paire de ballerines, quand tu as mal aux pieds.
1004241_visuel_la_petite_robe_noire_shopping_ete_2010.jpg

comment_porter_ma_petite_robe_noire_rubrique_article_une.jpg

Le violet est une couleur peu portée mais néanmoins violet et noir s'accordent parfaitement comme le montre Virginie Ledoyen.
185343-virginie-ledoyen-en-robe-moulante-noir-637x0-2.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Azaëlle;2584320 a dit :
J'ai acheté cette tunique Topshop sur Ebay il y a maintenant plusieurs mois.

AAAAAsoAEFUAAAAAAFo5xA.jpg

Mais y'a rien à faire, je l'ai jamais portée parce-que je sais vraiment pas avec quoi l'assortir.

Quelqu'un aurait des idées?
Merci.

Coucou alors cet hiver, le orange et le rouille sont à la mode, ce qui tombe plutôt bien.
On aime les sixties, alors ose la porter avec un collant noir opaques et des bottes à bouts arrondis
L8290_Black_1__77416_thumb.jpg

ou des boots, ce sera joli. Tu peux ajouter des lunettes si tu aimes avoir un look décalé.
images

(Avec ou sans collant, c'est ravissant)
thumb2.php

55020-0075.jpg

Wholesale_Apparel_Casual_Dresses_New_2011_Cute_Polka_Dot_Tunic_Chiffon_Dress_MORE_COLOR.jpg_200x200.jpg

Un sautoir est toujours bienvenue.
PD-2405.jpg

orange-tunic2.jpg

tunique-india-orange-.jpg

images

Tu peux aussi ajouter un rouge à lèvre rouge pour rester féminine.

En soirée tu peux la porter en robe, si elle te couvre les fesses avec des spartiates à talons ou des sandales à plateforme et avec une pochette.
g_sexy-robe-tunique-orange-t-34-32-1011a.jpg

Lâche tes cheveux ou fais un chignon.
289454-tunique-orange.jpg

Avec des escarpins, ça reste un bon basique, très glamour.
victoria-beckham-orange-dress-and-high-heels-stilettos-01.jpg

En robe avec une touche de python ou croco, en pochette, boots ou escarpins, ce sera ravissant.
6720.jpg

orange7.jpg

(On aime le chèche bleu, couleur complémentaire du orange)
54702d1179413461-megan-fox-low-cut-leggy-orange-dress-6526650_megan_fox-_maxim_hot_100_party_2007__1_.jpg

N'hésite pas à ajouter des accessoires orange à ta tenue comme dans les années oranges : gros bracelets, montre, colliers...
1308577514-49.jpg

2958428258_0abcb759f8.jpg

orange-tunic-grossiste-vetements.jpg

Tu peux aussi oser les belles boucles d'oreille pour un style rétro dans la tendance.
beyonce-1.jpg

De la même manière, si tu peux la porter en robe, ajoute des spartiates et ça te fait une tenue de mi-saison très sympa. (On garde les tongs uniquement pour la plage ou le camping).
FredSmithson_Miley_Cyrus_54298_Miley_Cyrus_Orange_Dress_1.jpg

JenniferHudson-OrangeDress.jpg

Astuce : Si ta robe tunique est légèrement trop courte tu peux mettre dessous un petit short type cycliste ou si tu n'aimes pas, choisis un mini short en jean.
il_170x135.189854681.jpg

4057.jpg

Autre astuce : ajoute une jupe bouffante, tutu ou patineuse sous ta tunique, ça rajoutera un peu de longueur et on prendra ainsi ta tunique pour une vraie robe.
J2402_Black_1__74850_zoom.jpg

182361_orange_orange.jpg

Ainsi avec des petites boots, un sac noir et un chèche à motif animalier ou bleu, ça passe très bien.
img-thing

Ainsi si tu assumes les couleurs complémentaires, tu peux oser un collant opaque bleu avec ta tenue. Tu ajoutes des ballerines ou des derbies, c'est très tendance.
carrot-orange-tunic-top-navy-nudie-jeans-dark-brown-corduroy-days-bag_sm.jpg

carrot-orange-tunic-top-navy-nudie-jeans-dark-brown-corduroy-days-bag_sm.jpg

Quand il fait frais ajoute un blazer.
0303_onestrap2.jpg

Pour un style plus élégant et classique, tu peux choisir des chaussures en cuir naturel (spartiates à talons, boots ou sandales à plate forme) et un sac rétro (cartable ou modèle classique de couleur ou en cuir naturel ou noir), ce sera très chic. Un rouge à lèvre complètera à merveilles cette tenue raffinée.
DSCN1522-1.jpg

824080_polka_dot_tunic_alexa_bag.jpg

Tant qu'il fait encore beau, tu peux la porter avec un slim ou un pantalon 7/8ème slim et avec des spartiates ou des compensées et un sac rétro coloré (jaune, rouge, ou rose).
slim_corail_tunique_pois1.png

Karolina-Kurkova-ou-trouver-sa-tunique-orange-en-moins-cher_portrait_300x600.jpg

VG+1+polka+dot+tunic.jpg

S'il fait frais ajoute un trench à ta tenue, ça reste un beau basique. (Gris, ou beige ou noir).
slim_corail_pardessus_copyright.jpg

Avec des spartiates à talons en cuir naturel, c'est joli aussi.
kate-spade-longsleeve-tops-striped-gwen-tunic.jpg

Varainte ; avec un gros bracelet jaune au lieu du sac, ça fonctionne bien aussi. On aime l'association orange, blanc et jaune : color block, coloré et donnant une touche d'été à notre tenue.
Orange-Tunic-Dress.jpg

Sur un jean bleu clair slim, ce sera sympa aussi, mais toujours pour l'été et avec des spartiates, des ballerines, ou des derbys.
la-tunique-orange-clair.jpg

Si elle rend trop longue sur un slim ou un jean, retrousse la en la ceinturant, ce sera tout de suite plus féminin et ça ne donnera pas le "style adolescente qui ne veut pas porter une robe sans pantalon car elle n'assume pas ses formes".
product-images--c55d2bea013e32c03d4c448d736b0854ba45ccee-846fce3ed66c1f43--jpg__270_270--image.jpg

tunique-ariane-orange-vetement-femme.jpg

minuet-143-white-black-beaded-polka-dot-tunic-top%7E16283649.jpg

Pour un style ethnique, choisis des spartiates et n'hésite pas à oser un chèche à motifs ou encore des spartiates cloutées ou à strass ou encore des ballerines ou mocassins indiens quand il fera plus frais.
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFjBoazd3eXRlM3hHaFBybkVhVmRJelEAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg

Tu peux ainsi oser le tregging ou slim en cuir, de préférence en raccourcissant ta tunique en la ceinturant, pour ne pas casser la silhouette.
Emilie1.jpg

l_p0012883340.jpg

Les accessoires en plus : un chapeau de paille pour l'été et une capeline pour l'automne hiver.
2612803-model-with-beautiful-long-hair-posing-in-orange-dress-and-hat-isolated-on-white.jpg

2475746-beautiful-young-slim-woman-in-long-orange-dress-and-straw-on-blue-background.jpg

free-people-tunics-printed-georgette-tunic.jpg

J2402_Claret_1__41904_thumb.jpg

Sweety-Korea-Style-Girl-Red-White-Polka-Dot-Tunic-Mini-Dress-WLY0QU1190-06.summ.jpg

Le leggings sera joli uniquement si la tunique est très courte en le choisissant long. La tunique doit donner l'effet d'un tee shirt loose. Sinon on bannit le leggings.
leggings+and+tunic.png

A

AnonymousUser

Guest
Je vais craquer sur ce manteau en fausse fourrure, sauf qu'impossible de savoir comment le porter
(en journée surtout) pour que ça fasse habillé mais pas trop, ni tomber dans le vulgaire. Du coup, j'hésite :erf: (je ne sais même pas si ça sera tendance ou pas cet hiver).

97985-01-e.jpg

Doctor ès mode Lilie-Rose, j'attends tes conseils avisés d'experte ;)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Azaëlle;2585462 a dit :
@Lilie-Rose, merci pour ta réponse détaillée.
Après c'est vrai que la matière ferait tellement chiffon associée à d'autres trucs que j'hésite à la revendre.

Mais, merci!
Oui il faut que ça te plaise et pas que tu portes ce vêtement pour me faire plaisir! T'en fais pas.

Rhett;2584874 a dit :
Je vais craquer sur ce manteau en fausse fourrure, sauf qu'impossible de savoir comment le porter
(en journée surtout) pour que ça fasse habillé mais pas trop, ni tomber dans le vulgaire. Du coup, j'hésite :erf: (je ne sais même pas si ça sera tendance ou pas cet hiver).

97985-01-e.jpg

Doctor ès mode Lilie-Rose, j'attends tes conseils avisés d'experte ;)

Alors déjà c'est très tendance cette hiver, c'est très facile à porter en journée, avec un slim et des ballerines, ou des bottes à bout rond ou des worker boots à talons ou des boots, ou des sandales à plateforme.
images

En haut tu peux aussi oser le col lavallière ou la chemise de dandy de couleur de saison, on mixe les tendances.
1007163_new_look_automne_hiver_2010_2011_08.jpg

veste-fourrure-tricote-300017f1f.jpg

veste_fourrure.jpg

veste_fourrure2.jpg

Tu peux aussi varier ta tenue, en t'amusant à ceinturer ta veste, on ceinture beaucoup depuis cet été.
veste-fourrure.jpg

Tu peux aussi jouer avec les couleurs et opter pour un style Chanel, avec un slim blanc.
35151-veste-fourrure-en-vison-noir-1.jpg

Tu peux aussi rester dans des camaïeux de brun avec du camel, du sable, du taupe, ou encore dans des teintes de gris, blanc et noir en osant des gilets en maille, très preppy, cachemire ou différents types de maille.
YX_41227171.jpg

64-532-large.jpg

veste_imitation_fourrure.jpg

(On aime aussi les pull à grosses rayures dans les même teintes que l'on peut associer sous la veste en fourrure.)
Avec du gris/anthracite ci dessus, avec du beige/camel ci dessous.
le-gilet-fourrure-lapin-oakwood-femme.jpg

veste-fourrure-benetton-688971.jpg

black_rabbit_fur_jacket_388.jpg

Variante : avec du moutarde et le marron ou le jean brut, la fourrure noire s'adapte bien.
veste-fausse-fourrure-femme-du-34-au-48.jpg

Quand on porte un jean tout simple, on peut rendre plus chouette la tenue en jouant sur des accessoires colorés comme les escarpins : une touche de couleur, ça rappelle l'été.
Fur-Coat-1.jpg

On peut aussi choisir un pull ou un haut rose shocking, que l'on dévoile légèrement.
4249870135_87a823efd2.jpg

On peut aussi jouer sur un style rouge noir aussi bien par les habits que par le maquillage, il faut assumer ensuite ce côté rock ou femme fatale.
images

On aime le style de Sienna Miller avec des mitaines rouges et noires, des ongles rouges vernis et un magnifique rouge à lèvre rouge.
sienna-miller-burberry-coat.jpg

Avec des bottes à bouts rond à talons ou compensés c'est sympa avec un tregging ou slim en cuir et une chemise longue, ou liquette ou un marcel/tee shirt loose noir. Le plus : le petit sac matelassé qui complète à merveilles la tenue.
1011051_visuel_idee_look_pantalon_cuir_noir.jpg

En00071.jpg

la_veste_en_fourrure_reference.jpg

Variante ; avec une marinière et un tregging c'est très rock.
black-cropped-fur-jacket.jpg

Tee shirt loose, veste en fourrure et legging, ça marche bien aussi.
Image-55.png

On mêle ainsi du chic et du décontracté, avec ces cotonnades style american vintage.
De la même manière, tu peux porter un pull couvrant les fesses avec un leggings, tu peux ajouter des bottes, des mocassins compensés, des compensés ou des boots.
692327696.jpg

Avec des bottes, un legging, et une casquette, ça te donnera un style amazone ou cavalier.
2586928-pretty-model-wearing-black-fur-coat-in-the-winter.jpg

Tu peux aussi la porter avec un short et des collants bien opaques ce sera aussi joli, short en jean, en denim (avec un tee shirt graphique et des collants opaques, ça donne un style plus décontracté, casual bien sympa, tu peux ceinturer ton short pour parachever ta tenue),
veste-fourrure-vintage-FashionBox-5.jpg

en tissu (c'est sympa avec des collants opaques et des derbys à talons ou des workers boots à talons)
img-149.jpg

ou même en cuir.

Comme sur ta photo tu peux aussi oser la mini en cuir.
97985-01-e.jpg

gar-de-black-joffre-curly-fur-coat.jpg

Avec des bottes à bouts ronds impérativement, en tous cas. Ou avec des worker boots, ou des derbys à talon, ou des escarpins. Tu peux aussi choisir en guise de haut, un haut à dentelle, ou un haut col claudine ou lavallière ou encore un body.
14956.jpg

Looks-de-Kate-Moss-jupe-en-cuir-et-veste-en-fourrure-noire-en-octobre-2010_portrait_w674.jpg

Avec une mini en tissu que l'on rend plus cool, décontractée, casual avec un tee shirt loose, c'est tout à fait dans la tendance rétro du moment.
vintage-faux-fur-coats.jpg

Ca te donnera un côté vintage.
De la même manière, ça fonctionne avec des boots et une mini jupe en jean.
6741_200911319264121x.jpg

Tu peux aussi porter ta veste avec une jupe plissée façon rentrée des classes, écolière preppy.
1008311_maje_automne_hiver_2010_2011_03.jpg

Tu ajoutes un pull en maille en V.

Tu peux aussi la porter avec une robe et des escarpins ou des ballerines pour un style preppy. Robe classique, rétro ou baby doll, tout est possible.
1007163_new_look_automne_hiver_2010_2011_08.jpg

Avec une robe à motif animalier et des ballerines, c'est très chouette.
Black-Long-Cony-Hair-Elbow-Sleeves-Ladies-Fur-Coat-36789-1.jpg

On reconvertit aussi la robe marinière.
brown-faux-fur-coat-white-dress-black-shoes_400.jpg

Tu peux aussi oser une robe pull.
39896650.jpg

2162323251_2.jpg

gilet_fur.jpg

veste_fourrure2.jpg

fourrure_0020_lapin_0020_4.jpg

gilet_furblack.jpg

Avec une petite robe noire et des boots, c'est un style facile à porter en journée.
topshop-coats.jpg

On ose les couleurs de saison, gris, teintes de beige ou de camel et brun, rouille, émeraude, moutarde, bleu marine...

On n'oublie pas aussi de l'associer avec le pantalon chino très en vogue depuis quelques saison.
Ca donne un style androgyne, ou boyish très sympa.
Avec du kaki, du beige, du marron, c'est joli.
black-cropped-fur-jacket.jpg

acne-yves-saint-lauren-chanel-striped-prints-2-pants-fur-real-faux-vintage-coats-bags-black-red-white-personal-style-fall-casual.jpg

15212_9.jpg

On aime l'idée d'un chemisier blanc en broderie anglaise ou guipure ou encore une chemise d'homme que l'on a détournée.
Un chèche peut aussi compléter ta tenue.
1268974789.jpg

veste-fourrure-en-vison-et-renard.24811266-82163661.jpg

Fourrure-165315_L.jpg

On peut aussi oser les pantalons 7/8ème dans l'air du temps.
On aime avec ce genre de tenues moins moulantes, un rouge à lèvre très féminin pour contraster.

Je te renvoie aussi à ces articles sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/une-veste-en-fourrure_2008-09-30-3729
http://www.madmoizelle.com/un-gilet-en-fourrure_2008-09-15-3736

En soirée, pour un style plus chic, tu peux porter ta veste ceinturée et ajoutée une jupe moulante, droite ou mini, ce sera très chic et tu ajoutes des bottes à talons.
veste_fourrure_blancha_femme_r1_96.jpg

Ce sera très élégant.
Autre tenue qui peut être sympa : tu peux rendre plus cool, un pantalon à pince et ajouter des escarpins ou des ballerines.
veste-fourrure-synthetique.jpg

En soirée c'est chouette avec une pochette.
2010-r%C3%A9cent-veste-fourrure-de-renard-fourrure-de-renard-de-lumi%C3%A8re-collar-0917-purple-m-f%C3%A9e-505721.jpeg

La petite robe noire, des collants opaques et des escarpins vernis avec ta veste et c'est parti pour une soirée chic.
kate_moss_fur_coat.jpg

On adopte le style de Kate Moss!

Les accessoires de la journée, la veste en fourrure ira très bien avec un sac rétro : cartable, bourse ou bowling.
votre-mode-veste-fourrure-en-lapin.jpg

images

De couleur ou en cuir naturel, ou couleur classique, c'est au gré de tes envies.
Pour un style preppy, on ose le béret et les mocassins.
paris-fwaw2009-black-fur.jpg

On ose aussi le borsalino.
e36c73a98b5d5784_black_fur_coat.jpg

Tu peux aussi oser le bibi.
stock-photo-sexy-blond-girl-in-black-fur-coat-62580595.jpg

Tous les chapeaux en feutre sont bienvenue.
400_F_6274839_Ej5Ui2FIfWttIJFAmAcKjUID4QQl7VRB.jpg

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Bonjour à vous toutes !
Ce matin, en balade dans une gallerie marchande, j'ai craqué sur deux pantalons chez Pimkie (soldes flottantes oblige hein !). Bref, il s'agit de ce magnifique slim rouge vif : http://www.pimkie.fr/good-prices-femme/habille/slim-rouge/336A03/p71911.html

..et de ce sympathique slim en simili cuir : http://www.pimkie.fr/good-prices-femme/habille/slim-simili-cuir-noir/899A08/p70321.html

Malheureusement, je ne sais pas trop avec quoi les associer, que ce soir pour le haut ou même pour les chaussures...! Si vous pouviez m'éclairer un petit peu, comme je sais que les nanas qui aident les autres nanas à mieux se fringuer sont de véritables anges gardiens :d

Bonne fin d'après midi à vous ;)

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Pour la robe, j'avoue que ce n'est pas le genre de chose que je porte donc difficile Juxie ! Seulement, je dirais que tu as deux options :
- conserver ce côté enfantin avec une paire de ballerine/derbys toute simple, un sac à main type cartable.
- casser ça justement avec au choix une paire d'escarpin/un perfecto/ un maquillage un peu rock, enfin une pièce forte pour décalé.

Liiitchy, ce sont deux pièces fortes, surtout le slim cuir donc je proposerai d'y aller doucement sur le reste.
Pour le slim cuir, une blouse/chemise blanche vaporeuse ou non, légèrement transparente ou non ( mais dans ce cas prévois peut être un petit débardeur en dessous ).
Pour le slim rouge, je dirais quelque chose de simple aussi. Du blanc, bleu marine, noir, ou gris. A la limite des pois. Mais faut faire attention, ce genre de pièce tombe vite dans le côté enfantin aussi.
En chaussure je sèche un peu. Low boots, bottine rock, ballerine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes