syllepsis;2596632 a dit :Coucou les filles !
J'ai besoin de vos lumières ! J'ai craqué pour cette robe il y a quelque temps mais je n'ai jamais réussi à la mettre. Finalement, je n'arrive pas à décider si elle est super cool ou complètement WTF??? (n'hésitez pas à être franches !)
Avec quoi je pourrais la mettre ?
Merci pour votre aide !
Coucou elle est très chouette cette cette robe, tu peux la porter soit de façon sage et romantique avec des ballerines,
des mocassins pour un look bcbg,
des spartiates (comme il fait beau), ou des compensées pour un style pin up et un sac en osier à l'anglaise façon Laura Ashley
http://www.madmoizelle.com/miss-laura-ashley_2008-07-15-3825
soit de façon plus rock avec des derbys plates ou à talons bicolores ou non, à motifs fleuris ou non,
des escarpins,
des peep toes ou des compensées
avec un blouson ou un perfecto en denim ou en cuir façon cry baby et sans blouson pour un style pin up. Tu ajoutes pour cela un trait sur les yeux et un très joli rouge à lèvre de couleur rouge pour un côté rétro.
Ajoute un foulard ou des fleurs dans les cheveux.
Pour un style plus enfantin, tu peux oser les bottes de pluie pour casser le côté rétro de la robe.
Côté accessoires, une besace ou un sac cartable seront bienvenues. Soit en cuir soit en liberty ou un autre motif du moment que ça reste dans des teintes qui concordent entre elles.