[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

27 Novembre 2011
109
431
4 744
Marseille
Ce genre de chaussure me fait rêver avec un collant voile ou opaque, un short et un manteau un peu volumineux, type laine ou fausse fourrure.
Sinon, avec un jean, elle sont très simple, mais ne sont selon moi pas forcement élégante. voila :d

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
lullaby59;2737285 a dit :
Coucou,

J'ai acheter ce pantalon carotte

Pantalon carotte femme du 34 au 44, pantalons Collection Automne Hiver 2011

en gris sur le site des 3 suisses mais je ne sais pas avec quoi le porter ... comme haut et comme chaussure plates.

Pouvez vous me conseiller ?
J'ai une amie qui a un pantalon a peu près pareil et elle le porte avec des ballerines simple, c'est a dire sans noeud dessus ni strass etc.., et ça fait plutôt bien. Puis après un haut simple je pense qu'il faut un haut qui soit "serrer" a la taille quand même (je trouve que ça fait la taille plus fine du coup vu la coupe du pantalon), avec manche courte ou longue.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
botteshautes2.jpg

J'ai enfin craqué pour ces bottes hautes asos (en marron, à droite) qui me faisaient fantasmer depuis des mois. Mais comme toujours, après réception, essayage et hystérie, JE DOUTE. Le truc, c'est que j'ai une phobie vestimentaire, j'ai peur de la dégaine nineties :lol:.
Ses bottes sont vraiment très belles, très hautes (surtout quand on mesure 1m62 et pas 1m78, elles m'arrivent juste sous le genoux), p-e un chouilla trop larges par rapport à mon tour de mollet, avec un talon large et plutôt haut et les bouts sont ronds.
Au début, je les appelais mes bottes "barry lyndon" ou "barbarella", mais j'ai soudainement eu un flash : serait-ce plutôt un modèle nineties ? Effroi, doutes, sueurs froides, etc...
Quelqu'un sait comment éviter le style de cette décennie maudite ?

3 Décembre 2011
2
0
352
tertre
Bonsoir les filles. Je vous expose mon problème : cet été j ai acheté un slim vert un peu comme celui ci : Pantalon slim ZARA TRF Pantacourt slim 7-8eme vert stretch - Be.com
Je ne l'ai mis qu'une fois et j'aimerais bien pouvoir le mettre cet hiver mais je me demande si c'est une couleur "portable"pour cette saison... et si oui avec quoi le mettre? j'avais pensé le retrousser avec des derbys et un pull loose... qu'en pensez vous? Merciii

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
image4xl.jpg

image1xl.jpg

J'aimerais acheter un short, je trouve ça joli ... Mais avec quoi le porter ?
J'ai des bottines chelsea ou des bottines compensées, mais est-ce que je mets des collants noirs ou chairs ? Et pour le haut ?

EDIT : Je viens d'acheter ce pantalon :
9680324700_2_1_2.jpg

Vous le porteriez avec un tshirt loose, ou plutôt moulant ? A l'intérieur ? Et avec quelles chaussures ?

Merci :fleur:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Z.ooey;2748886 a dit :
A votre avis, lequel est le mieux pour mettre avec un manteau noir et un manteau bleu (pas marine)

1-3659-thickbox.jpg

1-31-thickbox.jpg

Le Rouge , j'adore surtout sur un manteau noir ! Sur un manteau bleu ( quel genre de bleu ? ) , si t'assumes les couleurs , alors c'est sans hésitation que je te dirais rouge.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Ghost Town;2743077 a dit :
botteshautes2.jpg

J'ai enfin craqué pour ces bottes hautes asos (en marron, à droite) qui me faisaient fantasmer depuis des mois. Mais comme toujours, après réception, essayage et hystérie, JE DOUTE. Le truc, c'est que j'ai une phobie vestimentaire, j'ai peur de la dégaine nineties :lol:.
Ses bottes sont vraiment très belles, très hautes (surtout quand on mesure 1m62 et pas 1m78, elles m'arrivent juste sous le genoux), p-e un chouilla trop larges par rapport à mon tour de mollet, avec un talon large et plutôt haut et les bouts sont ronds.
Au début, je les appelais mes bottes "barry lyndon" ou "barbarella", mais j'ai soudainement eu un flash : serait-ce plutôt un modèle nineties ? Effroi, doutes, sueurs froides, etc...
Quelqu'un sait comment éviter le style de cette décennie maudite ?

avec une petite robe pour un effet woodstock hippy héhé
je voulais juste dire que je les trouvais très belles ces bottes. Mais ça ne t'avance pas vraiment dsl ^^

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
fjäril;2749144 a dit :
avec une petite robe pour un effet woodstock hippy héhé
je voulais juste dire que je les trouvais très belles ces bottes. Mais ça ne t'avance pas vraiment dsl ^^

Oh mais ça leurs fera plaisir, les compliments c'est bon pour le cuir, c'est bien connu :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes