[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai acheté (bon ok, mon copain...) cette jupe chez les petites pendant les ventes privées:

Uploaded with ImageShack.us

Alors c'est sur que je suis repartie en sachant comme l?accessoiriser et avec 3 idées de hauts différents, les vendeuses sont très fortes pour ça. Par contre niveau chaussures: NEANT.

Les bottes jusqu'au genoux qui laissent que 3cm de jambes visible ça me tente pas et en plus j'en ai pas.

Alors je mets quoi comme chaussures?!

Des bottines victoriennes marron?

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
juxie;2771902 a dit :
petite bottines, compensé, derbies plate ou à talon, escarpins, salomé.. je dirais un peu tout sauf basket (bien évidement) et des bottes hautes qui ne laisse pas voir tes jolies gambettes. J'espère que je t'aurais un peu aidé.

Avec du plat ça fait vraiment gros patapouf, malheureusement... Je trouve qu'avec les bottines c'est cool, j'ai juste peur que ça fasse un peu trop ^^

Françoise18;2772169 a dit :
Hello,
Ca va bien avec mon t-shirt léopard !;)

Thierry Saint Jean

Pour faire "décalé" comme dirait la vendeuse qui m'a fait acheter plus que je ne voulais, comme toujours :happy:

19 Avril 2011
9
5
1 074
meudon
Broken Wings;2770395 a dit :
J'aimerais porter cette robe pour le Nouvel An (avec des collants noirs), mais je trouve pas de chaussures qui aillent avec... Des idées ?

511221zara201140euros.jpg
Bonjour,

je trouve cette robe super jolie.
Si je la portais pour le nouvel an je mettrais des chaussures à talons noires.
Déjà pour avoir une allure plus habillée, plus soirée qu'avec des chaussures aux tons naturels (qui feront plus bohème) ; et surtout parce que, portées avec des collants noirs, ça allongera encore plus tes gambettes.
Comme style de chaussure j?opterais pour des bottines mais aux talons un peu plus haut et plus fin que celles de la photo, un peu comme ça
low-boots-noirs-talons-hauts.jpg

ou ça (plus rock)
bottines-noires-dacoration-sangles-pointures-41-style.jpg

Ou des sandales comme ça
96f1a007.jpg

pour donner un peu cette allure
22734-emily_blunt-67329017d.jpg

après ça dépend le style que tu veux.
bonen journée.

19 Avril 2011
9
5
1 074
meudon
DreamTheGreat;2771222 a dit :
Hello les filles !
Je trouve ce topic vraiment génial, soit dit en passant :top:

Eh bien j'aurais mes p'tites questions à moi aussi !
Peut être qu'elles ont déjà été posées mais, j'espère que vous m'excuserez si c'est le cas car je n'arrive pas à trouver avec toutes ces pages !

Bref, voilà : une veste officier comme celle qui est en haut à droite ici... :
veste-officier-militaire-brandebourgs-military-jacket.jpg

...irait-elle avec des rangers ? comme les 1,4,5 et peut être aussi 8 sur cette image :
rangers_printemps_2010.jpg

et celles-là ? :
27295.jpg

best-moutain-automne-hiver-2010-veste-officier-image-366801-article-ajust_650.jpg

defile_1-35750c8f.jpg

Et celle-là irait-elle bien avec un jean + rangers aussi ? :
veste-style-militaire-jolies.jpg

Oui je sais c'est beaucoup :P Mais en fait je tiens à être bien informée avant d'acheter... ça m'évitera la déception devant mon mirroir après ! :eh:

Merci d'avance !

Bonjour,

Oui je pense que ces vestes « officier » iraient avec des rangers et un jean. Par contre ça fera militaire. Pour que le style ne soit pas trop « roots », il vaut mieux prendre un jean slim et pour le rendre beaucoup plus féminin, prendre des rangers à talons (mais à plat ça fera très bien aussi).
Regardes, dans le défilé Balmain, ils combinent veste officier + rangers et ça le fait grave (comme qui dirait).

balmainss102.jpg

Bon au lieu du jean, ils ont mis un minishort mais on imagine très bien un slim à la place.

Bonne journée.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Broken Wings;2770395 a dit :
J'aimerais porter cette robe pour le Nouvel An (avec des collants noirs), mais je trouve pas de chaussures qui aillent avec... Des idées ?

511221zara201140euros.jpg

la_boudine;2772357 a dit :
Bonjour,

je trouve cette robe super jolie.
Si je la portais pour le nouvel an je mettrais des chaussures à talons noires.
Déjà pour avoir une allure plus habillée, plus soirée qu'avec des chaussures aux tons naturels (qui feront plus bohème) ; et surtout parce que, portées avec des collants noirs, ça allongera encore plus tes gambettes.
Comme style de chaussure j?opterais pour des bottines mais aux talons un peu plus haut et plus fin que celles de la photo, un peu comme ça
low-boots-noirs-talons-hauts.jpg

ou ça (plus rock)
bottines-noires-dacoration-sangles-pointures-41-style.jpg

Ou des sandales comme ça
96f1a007.jpg

pour donner un peu cette allure
22734-emily_blunt-67329017d.jpg

après ça dépend le style que tu veux.
bonen journée.

Tu peux aussi choisir des escarpins noirs
Christian-Louboutin_reference.jpg

28.jpg

ou noirs vernis (ou encore cloutés pour un style plus rock)
p.escarpins-noirs-giuseppe-zanotti.9311.jpg

ou encore des derbys.

Pour un style Chanel, tu peux oser les derbys bicolores.
73889ef1b9ccd44360dbc02e6c13a944.jpg

Et prévois une paire de chaussures plates si jamais tu as mal aux pieds : derbys ou ballerines!
derbies-python-croco-gris-bleu-repetto-75186751-84240.jpg

95205_1.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
juxie;2771902 a dit :
petite bottines, compensé, derbies plate ou à talon, escarpins, salomé.. je dirais un peu tout sauf basket (bien évidement) et des bottes hautes qui ne laisse pas voir tes jolies gambettes. J'espère que je t'aurais un peu aidé.

juxie;2771272 a dit :
Salut les filles, hum :erf: j'ai un petit problème, je pense acheter cette robe vendredi, si elle me va bien sur <3 , pour les fêtes.
123192Sanstitre2.jpg

Mais le fait qu'elle soit "à paillette", je ne sais pas quoi acheter/porter comme chaussures et comme veste, si je dois rester dans le noire ou prendre de la couleur (j'ai peur que sa fasse trop avec les paillettes)

Vous mettriez quoi avec ?
PS: c'est mon cadeau de noël par mon papa et y a un restriction prix, ce qui est logique, je pense ne pas dépasser les 85 euros et la robe en coûte déjà 40 (39,90 plus précisément :taquin: ), alors une paire de chaussures plus une veste voir des bijoux en plus pour 45 euros c'est faisable? j'ai du mal a y croire ^^

Tu peux aller dans des petites boutiques pas très chères pour le complément : pimkie, jennifer, h&m ou encore des petites boutiques sans marque.
Pour les bijoux regarde chez Six, Claire's, h&m.
Bonne recherche.
Tu peux ajouter une couleur mais pas beaucoup plus sinon ce ne sera pas très joli, trop bling bling.

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
J'ai acheté des collants noir en laine... C'était un lot de 2 et le deuxième est de couleur violet, prune...

Pour le noir pas de soucis pour l'associer... mais pour le violet?

Avec quoi pourrais-je le porter comme couleur de vêtements, chaussures?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
La.Revenante;2779764 a dit :
J'ai achetée cette gabardine en rouge et ce short en simili cuir j'aimerais avoir quelques idées de tenues sympas. Je ne suis pas très grande et j'ai du mal avec les talons très hauts.
Voilà le short: Short imitation cuir femme ACTUAMODE du 36 au 42, Toutes les fins de collection Collection Automne Hiver 2011
Voilà la gabardine :
Bershka France - Gabardine Bershka croisée

Pour apporter de la douceur à ton short en simili cuir , je le verrai bien avec un gros gilet en maille , ni trop court , ni trop long , de préférence de couleur beige.

attachment.php

Pour le haut : quelque chose de doux , avec une couleur claire , comme par exemple une blouse ou un débardeur légèrement large.

Pour la gabardine rouge , je l'a vois bien avec ce haut , un slim brut de couleur brut ( même noir ça peut le faire ) , et ces compensées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes