[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Juste une petite question pour moi ! Est-ce que un sac gris (et un autre marron clair/taupe) vous choque s'il est porté avec un manteau rouge?! Merci !

20 Février 2012
25
17
379
Lyon
Bonjour les mad' ! :)
Petite nouvelle sur le forum (je me suis présentée, ouiouioui), je viens déjà vous demander de l'aide.
J'ai acheté sur un coup de tête cette chose. Trouvée à 1euro, j'allais pas chipoter.
Je ne suis pas sûre de comment et avec quoi la porter. Je précise que la texture du vêtement s'approche plus de la veste que du blouson. C'est en coton.
Je vous poste des photos prises à la walagen, avec les vêtements que je portais sur le moment. Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont je vais porter ça, donc je vous mets pas mal de photos, histoire que vous ayez une vue d'ensemble de la chose. :)
Merci de votre aide !

Sur cintre - de face

Sur cintre - de dos
Portée ouverte - de face
Portée ouverte - de dos
Portée ouverte - de profil
Portée fermée - de profil
Portée fermée - de face

21 Septembre 2011
8
3
654
toulon
Salut les filles !
J'ai récemment acheté un short en jean noir taille trèèèès trèèès haute (jusqu'aux côtes)
J'aurais aimé avoir 2-3 conseils pour le porter j'ai deja fait quelques essais (bustier , t-shirt)
je vous montre
Est-ce que ça va bien ensemble ? Qu'est ce que je pourrai mettre à part ça ?

20 Février 2012
25
17
379
Lyon
topsykrett;2958751 a dit :
Salut les filles !
J'ai récemment acheté un short en jean noir taille trèèèès trèèès haute (jusqu'aux côtes)
J'aurais aimé avoir 2-3 conseils pour le porter j'ai deja fait quelques essais (bustier , t-shirt)
je vous montre
Est-ce que ça va bien ensemble ? Qu'est ce que je pourrai mettre à part ça ?

Déjà: magnifique achat ! Tu l'as trouvé où ? Mango, non ?
Les deux ensembles que tu as créé son sympas. Le premier donne l'impression d'une combi, niquel pour l'été. Et pour le deuxième, le contraste entre le short moulant et le tee-shirt plus large est vraiment bien.
Je serais toi, je jouerais justement sur le contraste short moulant - haut ultra large (comme ici). Sinon l'idée du très moulant (ici) est cool mais plus dur à porter tous les jours peut-être: c'est ultra sexy. Après, tu peux aussi essayer de rajouter un petit blazer par dessus ta tenue moulante (comme avec ton bustier): ça rendra tout de suite super class.

21 Septembre 2011
8
3
654
toulon
Nell_;2958988 a dit :
Déjà: magnifique achat ! Tu l'as trouvé où ? Mango, non ?
Les deux ensembles que tu as créé son sympas. Le premier donne l'impression d'une combi, niquel pour l'été. Et pour le deuxième, le contraste entre le short moulant et le tee-shirt plus large est vraiment bien.
Je serais toi, je jouerais justement sur le contraste short moulant - haut ultra large (comme ici). Sinon l'idée du très moulant (ici) est cool mais plus dur à porter tous les jours peut-être: c'est ultra sexy. Après, tu peux aussi essayer de rajouter un petit blazer par dessus ta tenue moulante (comme avec ton bustier): ça rendra tout de suite super class.

Merci ! Je l'ai eu neuf sur ebay ! Marque pepe jeans
Alors là j'adore le 1er lien ! c'est exactement ça ! Par contre pour le second bof je prefere mon bustier mais je trouvais ça un peu "vulgaire" justement presque quasi Katy-Perrien mais je vais essayer avec un blazer (superbe idée)
Merci beaucouuup !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Z.ooey;2952991 a dit :
J'ai acheté cette paire de bottines (merci les petits prix des fins de soldes). Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre avec :
Voir la pièce jointe 15395

Voir la pièce jointe 15396

Je pensais les mettre avec cette jupe, des collants noirs et un pull noir mais je me demande si les chaussures ne font pas trop masses par rapport à la jupe qui est assez légère et fluide.

Tu peux les mettre avec cette jupe ce sera sympa. Sinon tu peux aussi les porter avec une robe, ce sera chouette aussi.
C'est aussi très joli avec les jupes et robes en cuir tendance cet hiver.

Comment-porter-des-Clarks-a-talons_portrait_line.jpe

p111109_14-4601.jpg

Tu peux aussi la jupe crayon qui est tendance ce printemps 2012.
resize

Tu peux aussi oser le short ou le bermuda.

Ose aussi les chaussettes plus ou moins hautes, ça fait très preppy.
Tendance-hiking-boots-la-selection_rubrique_article_une.jpg

(On aime les robes et les jupes motif cachemire ce printemps 2012).
hiking-boots.jpg

On ose aussi les collants de couleurs.
hiking_boots_heeled.jpg

http://www.madmoizelle.com/hiking-boots-4091
Sinon, un classique avec un jean slim et un pull en maille.
Topshop+jumper+and+hiker+boots+2.jpg

Tu peux aussi porter ton slim avec un haut en coton ou en lin tout simple ou encore une marinière (la fameuse!).

Pour changer un peu; tu peux aussi retrousser ton slim

Ou encore avec un leggings ou un tregging et un tee shirt loose.
working_boots.jpg

Tu peux aussi les mettre avec un pantalon chino, ce sera tendance.
pantalon-chino.jpg

depte du jean boyish, boyfriend, continue de le porter, un peu retroussé, c'est très sympa!

Enfin tu peux oser le pull en grosse maille quand il fera plus frais avec, avec ou sans motifs, animalier ou non, si tu aimes un style un peu décalé.

coocky5;2953079 a dit :
Woh merci beaucoup Lilie,super détaille, et beaucoup d'idées grâce a toi :P merci encore !!

Erinyes;2953111 a dit :
Super les idées pour les baskets fluo @Lilie-Rose! J'ai des adidas que j'adore (dans mon placard...) depuis 2 ans et que j'ai du porter 5 fois.

Je vous en prie!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
L'ydée;2957346 a dit :
Juste une petite question pour moi ! Est-ce que un sac gris (et un autre marron clair/taupe) vous choque s'il est porté avec un manteau rouge?! Merci !

Les deux sont jolis, ose.
pippa-middleton-red-coat.jpg

longue-robe-rouge-kaki-et-sac-army-marc-by-marc-jacobs-hiver-2011.jpg

robe-rouge.jpg

2939481715_1_3.jpg

On aime le rouge et le marron.

longue-robe-manteau-rouge-nina-ricci-375539.jpg

3066457635_1_9_UV2ypTTu.gif

images

styleQuotient_201003040140.jpg

Du-rouge-pour-reveiller-son-jean-gris-et-le-ciel-londonien-on-dit-oui_reference.jpg

IMG_9922.jpg

On aime aussi le rouge et le gris.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nell_;2958284 a dit :
Bonjour les mad' ! :)
Petite nouvelle sur le forum (je me suis présentée, ouiouioui), je viens déjà vous demander de l'aide.
J'ai acheté sur un coup de tête cette chose. Trouvée à 1euro, j'allais pas chipoter.
Je ne suis pas sûre de comment et avec quoi la porter. Je précise que la texture du vêtement s'approche plus de la veste que du blouson. C'est en coton.
Je vous poste des photos prises à la walagen, avec les vêtements que je portais sur le moment. Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont je vais porter ça, donc je vous mets pas mal de photos, histoire que vous ayez une vue d'ensemble de la chose. :)
Merci de votre aide !

Sur cintre - de face

Sur cintre - de dos
Portée ouverte - de face
Portée ouverte - de dos
Portée ouverte - de profil
Portée fermée - de profil
Portée fermée - de face

Tout d'abord, je te conseille cet article qui peut sûrement t'aider à te donner des looks et silhouettes sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/parka-kaki-ou-le-grand-blouson-militaire_2009-10-07-3569

Enfin, je te conseille de le porter plus ouvert dégaine
parka.jpg

pour faire comme une parka militaire, aussi bien avec une robe comme sur ta photo (mi côté army, mi côté peace and love, on aime jouer avec les contrastes),
413889673.jpg

324176844-fc58e449-585a-4db9-933d-17741ff1aa98_1200.jpg

(on aime aussi les chaussettes en maille façon preppy dans les boots ou les escarpins, pour cette saison)
mais aussi avec une robe pull en maille (on aime les motifs ski, animalier ou navajo, mais tu peux aussi la choisir unie, toute simple).
parkass.jpg

parka580.jpg

Avec la petite robe noire et des boots à talon, ça fonctionne aussi.
370119-une-parka-kaki-637x0-3.jpg

zoebygarancedore.jpg

Au printemps, on garde toujours l'idée de la petite robe noire mais avec des chaussures ouvertes : sandales.
parka-kaki-coat-black-lace-dress-perfect.jpg

On peut aussi rester en total look kaki, au gré de nos envies, on joue avec les matière (col fourré que l'on peut ajouter), on aime les robes en soie également lors des soirées.
15893.jpg

Avec une jupe patineuse et des derbys à talon ou des worker boots à talon, ce sera aussi parfait, très modeuse.
La-parka-kaki-avec-la-capuche-en-fourrure_portrait_gallery.jpe

Avec un jean slim c'est aussi un classique bien sympa
parka-kaki-levi-s-348806.jpg

parka_army.jpg

et dans l'air du temps, avec un pull en maille plus ou moins coloré (on aime le orange ou le jaune ou les couleurs pastels)
09.jpg

La-parka-kaki_portrait_gallery.jpe

ou un haut tout simple ou encore une marinière
14979.jpg

ou une chemise en jean
parka-duffle-bag-lee-1078859.jpg

ou une chemise à carreaux type chemise bucheron
images

et des boots plates ou à talons,
09.jpg

670481--637x0-2.jpg

des hiking boots
La-parka-kaki_portrait_gallery.jpe

ou des uggs
media--image-412861-article-ajust_400.jpg

ou encore des godillots
media--image-436452-article-ajust_400.jpg

ou des biker boots (bottes motardes).

On peut aussi remplacer le jean slim par un legging ou un tregging avec un haut long et loose.
1262212593.JPG

veste_legere_kaki1.jpg

96c7fb9503d10a7c5863c5f36ce9dc6d.jpg

On peut jouer avec la tendance animalière ou navajo par petites touches.
On peut aussi porter un pantalon esprit militaire avec.
637340548_1.jpg

Quand il fera plus chaud, tu pourras la porter avec un mini short en jean et un haut plus ou moins long, plus ou moins transparent (la brassière est à l'honneur au printemps 2012).
kaki-gap-PE2010-580.jpg

On aime aussi toujours les motifs navajo, les hauts pastel ou encore le orange.
parka-parka-kaki-coton-gris-bleu-roseanna-571150571-156839.jpg

Version du short en hiver : taille haute, avec un joli haut (col claudine, lavallière ou chemise) et avec des collants et des derbys à talons ou des worker boots à talons.
style-jours-0-31735137d.jpg

Enfin si tu la portes fermée tu peux jouer sur le côté militaire et l'uniforme décalé.
Tu peux ainsi oser avec la jupe crayon ou patineuse. On ose aussi la jupe en cuir ou à motifs ou unie, c'est au gré de nos envies.
356248--nbsp-defile-celine-printemps-ete-637x0-3.jpg

militaire2.jpg

veste-kaki-kookai-651951.jpg

militaire.jpg

Je te renvoie à l'article sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/manteau-militaire-et-veste-duniforme_2009-09-11-3695
Si tu la portes fermée avec un slim, préfère des bottes, ou des bottines à talons pour élancer la silhouette et tu peux aussi la ceinturer avec une ceinture en cuir naturel, ça marquera joliment la silhouette.
EASY-450x600.jpg

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Avec quoi porter le Blazer bleu marine
3875204016_dd05d609fc_o1.jpg

Le mien est un poil plus foncé, et j'entend très souvent "on ne porte pas du bleu marine avec du noir", c'est que j'ai souvent tendance à faire... :red:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
allUneedIsLove;2960706 a dit :
Avec quoi porter le Blazer bleu marine
3875204016_dd05d609fc_o1.jpg

Le mien est un poil plus foncé, et j'entend très souvent "on ne porte pas du bleu marine avec du noir", c'est que j'ai souvent tendance à faire... :red:

Alors c'est une idée à rejeter désormais : on porte du bleu marine avec du noir tout comme du blanc avec du beige.
On bascule un peu les idées reçue en matière de mode.
Tu pourras donc aussi bien oser un short noir,
blazer_bleu_marine.jpg

une jupe noire

ou encore la fameuse petite robe noire avec ton blazer bleu marine.
blazer_bleu_marine.jpg

De la même manière, ce sera sympa avec un jean slim noir.
veste-basique-coton-noir-superdry-69786697-84173.jpg

tumblr_lrbqyckVF01qb7hfho4_400.jpg

On aime l'idée du chapeau en feutre (borsalino, capeline, casquette) pour un look dandy, masculin-féminin bien complété par une paire de chaussures à talons (salomé, peep toes, escarpins, derbys à talons...).
16122483AA6A113E74F5F61CD446C.jpg

Pour un style preppy, porte ton blazer bleu marine, avec une chemise ou un haut col lavallière et un jean.
1-Artling-Paris_Costumes-Tailleurs-et-Chemises-sur-mesure_Les-vestes-et-tailleurs_Blazer-bleu-marine-Holland-and-Sherry.jpg

veste-bleu-marine-redoute-493608.jpg

Pour un côté chic et décontracté, remplace la chemise par un haut loose tout simple en coton ou en lin.
1930113441_1.jpg

Tu peux aussi oser le tee shirt à imprimés.
isa-blazer-img.jpg

Tu peux le porter aussi bien avec un slim (comme la photo précédente) qu'avec un jean flare.

Si tu as froid en portant juste le blazer avec ton slim, ajoute un pull en maille très tendance cet hiver, et preppy (qui perdure ce printemps 2012) ou un gilet en grosse maille. Tu peux ajouter des bottes fourrées avec ou sans talon (uggs).
2187893571_2.png

Tu peux aussi le porter avec un jean boyfriend ou encore avec un pantalon chino, légèrement retroussé pour un effet pantalon 7/8ème.

On aime toujours les derbys avec ce printemps été, et toujours le sac cartable, chic et rétro.
Le principe du pantalon retroussé fonctionne aussi très bien avec un classique jean slim.
veste-basique-bleu-marine-synthetique-gris-bleu-zara-625141625-147567.jpg

Tu peux aussi oser un legging un peu épais façon pantalon de cheval avec et avec un polo, ce sera très élégant.
polo_femme_152.jpg

Si tu as un côté un peu plus preppy pin up, ose alors la petite robe glamour à motifs bustier ou non et puis un sac de couleur : rose vif ou rouge ou encore un serre-tête ou un head band.
3050830179_1_3_Z5NmJzUX.png

(Tu peux porter des collants en maille un peu épais pour l'hiver).
A toi de voir au gré de tes envies pour un style un peu rétro. Un look à mixer avec des ballerines ou des mocassins en journée ou encore des escarpins ou des peep toes en soirée.
blazer-icode-bleu-marine.jpg

Plus audacieuse, tu peux jouer sur la tendance écolière.

(style preppy sur madmoizelle)
(article de linda : http://www.madmoizelle.com/un-blazer...008-10-06-3639

Le fameux short en jean s'associe aussi très bien avec.

Pour les journée plus fraiches, et l'hiver, on ajoute juste un collant.

Tu peux varier aussi les couleurs de tes collants.
collant-bleu-marine.jpg

Toujours façon preppy ose les chaussettes dans tes escarpins ou mocassins, ou ballerines.
2682715912_1.png

Tu peux aussi oser la mini jupe, très près du corps avec un haut beaucoup plus vaporeux, plus loose (uni ou la fameuse marinière).
237087241

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes